2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre du catch!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 15:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors la c est mon cdg du jour  jen est plus que marre de voire sa a la tv de plus dans lres magasins grandes surface ils vont juska mettre des fringues pour les enfants avec les stars de catch américain ,jouets en plus super moche je trouve punaize mon fils qui a 5 ans aime bien donckan papa regard sur la tnt ben lui veu absolument voire il devré passé ce type de programme en deuxieme partie de soirée mé pas vers 20h30!!! J AI beau empéché mon fils a regardé sa ben il me ramene des cartes de lécole le pire c est que pour faire pareil qua la tv monsieur a fait mal a sa soeur bref dsl du roman mais sa me soule ce genre de programme et vous vos enfants??ils regardnt???

Publicité

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 15:11:35  

Ouai il en peuvent plus avec ca mais jtrouve ca trop violen pour les ptit.Jlaisse" pa mon fils regarder sa  

Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 15:36:21  

je suis d'accord avec toi !!
Dans les cours de récré il n'ya plus que ça maintenant !
En plus les gamins y jouent en ne sachant pas trop que c'est de la mise en scène et du trucage !!!

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:49:39  

vous avez pas vu le reportage la dernière sur w9 je crois!!! le nombre d'enfant blessé !!! et le garçon paralysé à cause de ça! une honte, de faire du commerce la dessus!

mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:11:32  

wapiti82 a écrit :
vous avez pas vu le reportage la dernière sur w9 je crois!!! le nombre d'enfant blessé !!! et le garçon paralysé à cause de ça! une honte, de faire du commerce la dessus!
Afficher plus
Afficher moins

oui ben je lé vu ce reportage aussi sa me sidèr des truc comme sa !!jaune5

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:16:57  

je ne l'ai  pas vu  moi, tu peux raconter ?

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:27:24  

moi non plus j'aime pas çadubitatif

chez nous c le fils de mon mari (8ans)qui adore donc chez sa mère il regardent.
apparement chez eux ils sont tous à fond dedans, du coup l'autre jour elle nous demande devant le petit si ils peuvent aller les voir "en vrai"bah meme si on est pas d'accord on a pas trop le chooix sinon on est les rabats-joie,aurait fallu nous le demander sans que l'enfant le sache on aurait peut-etre eu notre mot à dire.Mais là,le sentiment c'est que tout était déjà pret et prévu!

Et pour noel il a commandé des figurines(qui entre nous sont hors de prix!!!!,vu la tronche des bonhommes,hhhaaa ils en profitent!)

mais à la maison mon fils de 5ans c'est hors de question qu'il regarde premièrement parce qu'on trouve ça d'une nullité!

si c'est pour refaire pareil après avec ses petits frères comme on a l'exemple avec le +grand!03
donc ok y'a déjà des programmes violents à la tv donc mieux vaut pas en rajouter car en + quand on voit "les prises" qu'ils se font mais si les gamins reproduisent comme se sauter sur le dos par exemple ils peuvent se faire très très mal!!!

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 17:29:04  

Mon fils regardent le moins possible , il a 6 ans....
Mais quand il en regard on lui explique bien que c'est une mise en scene, que c'est pour de faux et que c'est fait par des professionnels et qu'en aucun cas il n'a le droit de faire la même chose...
Apres qu'il ne passe pas le catch en 2eme partir de soirée n'est pas un probleme, c'est quand même au parents de controler ce que regarde ou non ses enfants....

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:01:36  

misandra a écrit :
Mon fils regardent le moins possible , il a 6 ans....
Mais quand il en regard on lui explique bien que c'est une mise en scene, que c'est pour de faux et que c'est fait par des professionnels et qu'en aucun cas il n'a le droit de faire la même chose...
Apres qu'il ne passe pas le catch en 2eme partir de soirée n'est pas un probleme, c'est quand même au parents de controler ce que regarde ou non ses enfants....
Afficher plus
Afficher moins

oui tout a fait raison mais je trouve que ce n est pas un programme a passé en debut de soirée !!et a la base mon fils regardé kelkes sequences mais l a sa linteresse de plus en plus vu que quand on va au magasin ben comme j ai dit plus haut on retrouve des fringues a leur efigie ou des jouets ben cé pas evident plus les cartes a collectionnédubitatif nen parlons mem pas cé hors de prix cé truc!!!

angemy255
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 19:38:12  

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

Profil : Fidèle
margot82
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:39:45  

bonsoir

mes enfants ont parfois le  droit de regarder le catch
je leur explique que c'est du spectacle, qu'ils se disputent seulement a la tele
en plus je ne trouve pas ça plus violent que certains dessin animés qui passe a la tv

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 21:52:48  

je trouve que plutot de crier a causes des programme le ministre du sport devrait faire une federation car les entraineur serait former et les gamins s'entrainerais dans de bonne condition et en tout securiter
je regarder enfant ma grand mere adorer se
j'ai cru que c'etait pour de vrai et quand j'ai su que c'etait pour de faux et que c'etait comme des cascade sa ne m'interresser plus et je n'ai jamais essayer de faire pareil

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
la vie doit etre une fete
Profil : Fidèle
patlogima
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 23:24:23  

AngEmy255 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

idem je suis une vraie fan de catch le vendredi ça passe en 2eme  partie, bon le samedi sur nt1 ça passe à 20h45 mais mes gamins qui ont 5 ans sont coucher à cette heure !! c'est aux parents de mettre des barrieres , la tv est d'abord fait par des adultes et pour les adultes sinon on nous passerait les bisounours toutes la journée !! et pour les plus grands dans le programme il passe leur temps à dire de ne pas faire ça chez soit , la ausssi c'est aux parents d'expliquer et d'eduquer !!!!

---------------
9ccd62b2

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 08:16:04  

bon ben moi vais encore passer pour la mauvaise mere jaune2mais mon fils et moi on regarde le catch tout les samedis soir il adore et moi aussi mais il a bien consience qu il ne faut pas la refaire te il sait qu au moindre faux pas il sera sanctionner et ne regardera plus le catch je pense qu en leur expliquant les choses ils peuvent comprendre et quand tu vois qu au foot il se mette des coups de boule pour une baballe ben nous on prefere le catch  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:10:22  

Moi je suis pas fan, mais je suis tombée dessus par hasard une fois et maintenant ça me déplait pas.

Je trouve pas ça plus violent que les compét' de boxe ou d'ultimate fighting...

Après mon fils est pas en âge de regarder ça (deux ans), mais je sais pas si ça me dérangerait plus que ça.

Faut pas diaboliser ce type de "sport" non plus, sinon il ne faut plus que les enfants aillent dans les auto tamponneuses, il ne faut plus qu'ils jouent aux jeux vidéos, il ne faut plus qu'ils jouent avec des GI JOE, plus de flingues en plastique, plus de bonhommes "pirates" ou "hulk".

Même s'il y a eu des accidents, je pense qu'il faut pas non plus voir le mal partout.

Pour moi, entre un gamin de huit ans qui regarde le catch de temps en temps, et un gamin qui rejoue la scène chez lui y'a une nette différence.

Et puis bon, c'est malheureux mais des enfants ont déjà été blessés au hockey sur glace, à l'équitation...

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:06:42  

Une fois aux maçons du coeur il y avait 3 petits garçons qui étaient fan des catcheurs ...du coup ils ont demandé aux vrais de venir et ils ont fait la déco cacthe avec les vraies ceintures des catcheurs...fallait voir la tête à Lenny!!!!!(mon fils)...

pour lui c'était le rêve absolu!!!

par contre moi j'ai cédé au tee shirt manche longue...il y avait deux modèles en vente j'ai pris le moins laid (Batista pour les connaisseuses)...

Par contre chez nous ionterdiction qu'il regarde (il sait même pas qu'on peut le voir à la télé)...pour lui il y a que les cartes...

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:03:28  

batista mon fils lui c ets john morrison et rey mysterio  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:51:56  

minounette73 a écrit :
batista mon fils lui c ets john morrison et rey mysterio  
Afficher plus
Afficher moins

Lenny c'est Batista et le meilleur des meilleurs à ses yeux: Cena...

angemy255
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 23:10:44  

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre des comparaisons entre bébé!!! marre des jounées sans fin!!!!
j'en ai marre!!!jai mal au crane! marre des personnes intolérantes !
le post yen a marre!!!!! gros coup de gueule y en a marre!!!
grrrrrrrrrrrrr carte vitale j en ai marre Sondage : Qui en a marre des discussions à la c.o.n sur le f
marre des ces personnes qui ne parlent que d'elles  
Plus de sujets relatifs à : marre du catch!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je reve ou il y a des bandes ici ? 86
je trouve ça abusé! 23
L'identité nationale 111
budget noël 7
Cheveux..... 32