/ / /

MARRE DES CHAUFFARDS ! ! !

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE DES CHAUFFARDS ! ! !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Chalon
 Trois collégiens fauchés par une voiture

Hier, un accident tragique s'est produit à Chalon. Une voiture a percuté trois jeunes qui marchaient sur le trottoir. L'un d'eux était entre la vie et la mort hier soir.
 J'étais en voiture quelques minutes avant que l'accident ne se produise. J'ai croisé les trois jeunes qui étaient en train de marcher sur le trottoir. Je me suis garé dans la cour de l'immeuble et à ce moment, j'ai entendu un grand boum. J'ai cru que c'était deux voitures qui venaient de se percuter. »
 C'est un témoin de la scène qui raconte. Elle a aussitôt accouru et ce n'est pas deux voitures qu'elle a vues.  
 Trois jeunes étaient au sol, dont l'un d'eux inconscient, « saignait beaucoup. Un autre avait du sang sur les jambes et au visage. Le troisième avait l'air mieux », poursuit-elle. Une voiture vient de percuter trois jeunes collégiens sur le trottoir. Jordan, Richard et Ludovic s'apprêtaient à rejoindre le centre-ville, depuis la rue de Rochefort. Ils étaient au pied de l'immeuble de Ludovic. « Auparavant, ils étaient dans un parc pas très loin », explique une amie de classe de Jordan. Les trois adolescents ont une quinzaine d'années.
 Selon les premières constatations de police, la voiture empruntait la route dans la descente. Pour une raison qu'il reste à déterminer, elle a grimpé sur le trottoir. C'est là que le choc s'est produit. Le véhicule a tapé contre un muret et le choc a retourné la Citroën du chauffeur dans le sens inverse de circulation. La vitesse doit encore être déterminée. Le conducteur, un homme âgé entre 18 et 20 ans, circulant avec le « A » de jeune conducteur, est sorti de son véhicule, « choqué », selon le témoin.
 Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux avec le Samu. Trois ambulances ont été dépêchées ainsi qu'un véhicule de secours routier. Devant l'importance du bilan, deux pompiers infirmiers étaient également présents pour que chaque victime puisse recevoir les soins nécessaires le plus rapidement possible. Jordan est blessé légèrement.  
 Ludovic a de nombreuses fractures ouvertes, aux jambes notamment. Richard, par contre, inconscient à l'arrivée des secours, est plus gravement touché. Son pronostic vital était d'ailleurs engagé hier soir. Tous les trois ont été transportés en urgence vers le centre hospitalier.
 Le conducteur de la voiture a été emmené au commissariat de Chalon. Un dépistage, pratiqué rapidement, a révélé un fort taux d'alcoolémie. L'analyse toxicologique pour déterminer s'il y a eu absorption de produits stupéfiants est en cours. Hier soir, il a été placé en garde à vue.

['ff373d']NO COMENT [/'ff373d'] .............................

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:44:50  

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:49:33  

de pire en pire c'est bien triste pour eux maintenant quand on par de chez nous nous somme plus sur de revenir entier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:53:43  

['fc3aad']Je suis un peu déçue de ne pas voir plus de réactions[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:05:10  

j' ai horreur des chauffards j'ai perdu trois copains en trois ans fauchés par des voiture merci bien !!!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:33:23  

Je sais pas comment certains arrivent a avoir leur permis de conduire. Si le gars etait saoul ou drogue, j'espere qu'ils vont le mettre a l'ombre un bon moment... Et j'espere que le jeune homme serieusement blesse va s'en sortir...

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:43:27  

Franchement moi sa me tue de voir comment les gens conduises.Qu'ils metent leurs vies en danger et une chose mais la vie des autres là je ne suis pas d'accord ! Et dont,quesqu'on peu en voir !! J'ai vue en allant au collége chercher ma grande,une femme avec superbe bmw et la gosse derriere  même pas atacher !des gens qui ne respectent pas les stops .... et tant d'autres ..Tpohy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:49:54  

c'est vrai y en a marre de ces satanés chauffards qui mettent la vie en danger de nos enfants parce qu'ils peuvent pas se retenir de picoler avant de prendre le volant et en plus de rouler a des vitesses inadmissibles !!! j'espère qu'il va etre puni comme il se doit et qu'il va bien réfléchir aux conséquences de ses actes !!!!

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 21:34:23  

Dans L'Yonne (89) a Joigny  3 jeunes collegiennes se sont fait percutées a la sortie .Le chauffard et toujours en garde a vue . Les chauffards  sont partout.....................

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 21:39:17  

un jour j'ai failli être foché par des couillon qui vouler se rentre intersent , il on faillir se prendre une autre voirture plu de peur que de mal , ça leur apprendra a faire les mâlins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 22:26:33  

comme tu dit no coment vraiment c est deguelasse de voir des chose comme ca comment on peut prendre le volant et faire n importe quoi perso je suis ecoeure de voir les gens qui conduise n importe comment et ici il y en as en ete a pied je petu t assure c est c est vraiment catastrophique les feux  les prioriter les stop les ligne blanche ha lalala que peut t on faire prevention prevention et encore de la prevention mais je doute que cela frappe tout le monde . mais bon vue comment on est partie la les fonctionnaire de police justifie leur salaire enfin pour cher nous donc pls de controle peut etre moins de tuee enfin j espere au moins pour les famille . bon courage pour le suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 22:50:19  

une palette entière de bouteilles d'alcool à ce GROS C.ONNARD Jusqu'à ce qu'il explose peut-être qu'il arrêterait de boire A.BRUTI!!!!!!J'ai trop la haine!!!!!! Je suis heureuse de ne pas toucher à l'alcool ,cet e;nfoiré sera jugé

makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:04:17  

et vous toutes qui participez, n'avez vous vraiment jamais conduit avec un verre dans le nez! ça n'arrive pas qu'aux autres....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 11:19:51  

['fc3aad']Voilà ce qu'avait cette personne !

[/'fc3aad']

Profil : Discret
pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:32:08  

moi j'ai étais renverser il y a plusieurs mois, a cause d'une personne qui ne sais pas conduire

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:38:03  

rhoo mince!! et ça va, pas de séquelles?

pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:49:59  

non pas de sequelles mais s'atais limiter a 50km/h et il etais a 90

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:51:31  

pffff honteux!!!! mais à croire que ces crétins ne savent pas le danger qu'ils sont!

pamela63270
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:54:00  

wapiti82 a écrit :
pffff honteux!!!! mais à croire que ces crétins ne savent pas le danger qu'ils sont!
Afficher plus
Afficher moins

tu métonne, c'est des danger publique, et ton loulou demande toujours autant de bisous après se qui c'est passer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de gueule contre les chauffards Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas
marre des critiques perpetuelles des ass mat marre de ses mamans au foyer qui se plaignent
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! MARRE DU PERMIS
marre d'etre prof MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER
TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER marre de la nounou !
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES CHAUFFARDS ! ! !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Fast food.... donnez votre avis svp 34
MARRE_DES_P 25
oh une revenante 19
SINATRA 4
assurance habitation?? chez vous etes 11