/ / /

marre des comparaisons entre bébé!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre des comparaisons entre bébé!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
evanjen
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les filles,
pour celle qui ne me connaissent pas j'ai 22 ans et maman d'un ptit garçon de 6 mois et demi.Moi je pousse un pti coup de guelante car, je ne sais pas vous mais, moi j'en ai marre que l'on compare les bébés les uns aux autres.En faite on le fait toutes et c'est normal pour des petites choses sans gravité ou méchanceté mais, ce que je veux dire c'est lorsque un bébé ne fais pas un truc du genre pas de dents vers 6/7 mois, ou s'assoir et tenir seul à 6/7 mois, la 1er dents 6/7 mois ou bien marcher vers 12 mois ect...alors certaines personnes soyons hônnete des mamans vous sortent ba il marche pas, il a pas de dents encore moi mon bébé et tatati et tatata...comme si cela était une obligation et que si il dépasser l'âge c'était pas "normal"!!Je dit ça car, ma soeur est venu me voir et mon fils ne tiens pas encore bien assis tous seul il faut encore le tenir un peu et on voit ses petites dents du bas à travers les gencives et sur le haut mais, toujours rien de sortie et elle me sort ba il devrais ce tenir seul maintenant..P....colerej'étais sur les fesses pour etre poli.Moi je dis chacun son rythme!!!Du coup ça ma presque enfin si ça ma fait culpabilisé que mon ptit coeur n'ai pas de dents et qu'il tienne pas bien tous seul!!Et poutant ce n'est pas faute de l'aider enfin pour s'asseoir pas pour les dents lol.Voilà j'ai dit ce que je pensé depuis un petit moment et ça fait du bien tres_conte​nt.Alors donner moi votre avis et votre ressentiment par rapport à cela ou bien si je suis toutes seul et parano lol.
bisous à vous

Publicité

egio
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:57:58  

bonjour, je comprends ton coup de gueule et je suis tout à fait d'accord ... imagine ma fille a fait sa 1 ere dent à 16 mois !! alors les remarques j'en ai eu des caisses !! de plus mes enfants ont tjs eu de bonnes joues ( c'est de famille !! ) alors les remarques oh il est gros ton  bébé !! bref que des remarques co*nnes de gens tout aussi c*ons alors ne fait pas gaffe, il ira à son rythme et puis c'est tout !!

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:58:30  

bonjour tu n'est as seule dans se cas la
la grand mere a mon mari compare systematiquement note fille a sa petite fille sauf qu'un jour sa ma tellement gonfler que je lui est dit chaque enfant a son propre rythme mais si elle continu (on la vois pas souvent heureusement tres_conte​nt) je lui retorquerais que j'espere que MA fille ne nous fera pas convoquer par ladirectrice de l'ecole maternelle car elle est penible et qu'elle repond a la maitresse

t'aura toujours des gens pour comparer les enfants laisse les dire sinon tu va passer ta vie a repondre
oui chaque enant a son propre rythme si ton enfant ne fait pas un truc regarde le et tu verra qu'il fait autre chose que ton neveu ne fais pas

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:06:08  

j'ai meme rencontré des parents on n'avait l'impression que c'était un concours entre bébé! il pouvait mettre une pression pas possible sur leur loulou juste parce qu'il était pas assez à 6 mois!!!!
laisse parler! des enfants sans dents ça s'est jamais vu! mon dernier s'est assis à 9 mois, les dents à 8 mois et une!!!! et maintenant il a 16 mois bah il est comme tout le monde voire meme plus évolué sur certaine chose.... et toc! comme on dit...
bref tu n'es pas seule et laissons nos bébé allez à leur rythme, ils savent mieux que nous!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:33:48  

salut

laisse dire moi je compare les deux miennes lol c le jour et la nuit donc je suis bien placée pour savoir que ça sert à rien lol.

en mm temps ne pas tenir correctement assis et ne pas avoir de dent à 6 mois et demi c'est presque normal donc je vois pas ou est le pb à part culpabiliser les parents

courage et bonne continuation

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Discret
incandescence
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:45:56  

ne t inquietes pas la comparaison est malheureusement dans la nature humaine il faut juste savoir se taire quand il le faut et comme tu dit chacun son rythme.Moi perso je me fous de se que l on me dit je sais qu il va bien et que tout se que je fait avec ne peut l aider qu a progresser.Au fait mon fils a 7 mois et ne tient pas non plus tout seul assis !Mais y a pas le feu laissons les faire ils y arrivent tres bien tout seuls!!et non t es pas parano

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 21:00:48  

oaui moi aussi j'en ai marre lol
surtout quand on me dis ah cet votre fille
je dis bin non je les volé a la maternité ^^
mais moi je suis fiére de ma fille,elle a les yeux de son pére chouette .
et aussi ya eu des naissance aprés moi et punaise sa me gave avec les kg grrrr.

c'est vrai que perso vu que cet le premier on se pause des ta de question et on compare mais au final pffff a quoi sa sert
je vais pas pousser a faire mieux mais pire .
ma louloute depuis sa naissance sourie et veut marcher .
n'aime pas les bras longtemps
 pleure rarement donc quand elle pleure je flippe ,
le seul ik cet qu'elle mange pas encore des pots je lui donne en biberon.

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 21:08:51  

rhooo ben alors ma fille est vraiment un cas alors!!!! jaune8

elle a commencé à s'assoir toute seule à 9 mois et sorti ses premières quenottes à 18 mois chok
mais elle a marché toute seule à 13 mois mois 1 semaine (cadeau de noel pour sa maman aime2) 12

les comparaisons, tu ne pourras rien y faire malheureusement mais faut que ça te passe au dessus. ON S'EN FOUT!!! jaune2

et puis attend l'année prochaine ce sera les comparaisons sur la propreté...!!! jaune8

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 21:09:38  

y'aura tjs des gens pour ramener leur science, et y'a pas que les autres mamans, y'a aussi ceux qui n'ont pas d'enfant mais qui savent quand meme mieux que toi, genre parce qu'elle a "une cousine dont la fille d'un an et demi était déjà propre" donc elle sait!

ca a tjs été et c'est très nul!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 21:30:34  

Cà me console, parfois j'avais l'impression d'être seule au monde!!!! Il y en a ce sont des vrais petits génies, et les nôtres ben ils sont en retard! Pour la 1ère je m'inquiétais, elle s'est assise tard (environ 9/10 mois) a marché à 16! La 2ème est un peu plus rusée, forcément c'est la 2 ème, mais pas plus en avance côté psychomoteur! Elle se plait à 4 pattes, se met debout seule depuis hier (elle a 1 an dans 15 jours), adore son bib, son doudou, elle a 6 dents, enfin la bonne mèmère quoi! Alors laisses dire, des mamans ont toujours envie que leurs enfants soient les 1ers partout, un style de compétition. Envoies les bouler quand tu en a envie mais ton enfant n'est pas en retard, il prend son temps et a raison. A bientôt

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 21:33:24  

laisse tomber ce genre de reflexion idiotes.

Maxim ne s est tenu assis seul vers 8 mois, j en ai entendu de part certaines personne

" il se tient tj pas assis a son age ? et mon fils lui il se tient assis depuis ses 5 mois

il y a qq jours cette meme maman est venue me voir, j ai eu le droit a : haaaaa enfin il se tient assis et bien il a mis le temps, il doit etre un peu feignant.

mais la je me suis fait un plaisir inimaginable. j ai mis Max assis par terre et devant la bouche bee de cette P... il s est releve en se tenant au canape et il a suivi le canape pour venir me rejoindre.

et la je lui ai renvoyer la monnaie de sa piece. il se met pas debout J.... ? J ai l impression que Maxim a rattrape son "retard" et a meme pris de l avance.

je sais c est pas bien du tout mais j ai pas pu m empecher de fermer le caquet de cette megere qui fait tt mieux que tt le monde et qui passe son temps a blesser les gens

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:23:01  

Ohlala ! Ce que je te comprends ! Je suis entièrement d’accord avec toi et ton CDG.

La fille de ma meilleure amie a 7 mois de plus que mon fils. Et on sait que 7 mois pour des bébés c’est énorme ! En 7 mois ils apprennent tant. En l’espace de deux mois ils font déjà pleins de choses, mais alors 7 mois…

Ça n’empêche pas certains de les comparer. Gianni avait à peine 10 mois qu’on me disait, ben alors il ne marche toujours pas ? Loane ça fait un moment qu’elle marche ! Oui mais elle a un peu 17 mois Loane ^^’. À 10 mois, elle ne marchait pas Loane ;)

Et puis il n’y a pas de règles ! Il y’a des repères, des tranches d’âges pour se donner une idée de l’évolution de nos loulous. Mais pas de dates précises pour les choses. J’ai souvenir de ma belle mère qui me disait alors que mon fils avait 5 mois, oh ben il ne va pas t’arder à s’assoir tout seul.

Mais bien sûr ! Et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu mdr !

Que des bébés sachent tenir assis seuls sans appuis à 5 mois, oui. C’est précoce, mais faisable. Mais qu’il sache s’assoir seul, faudrait voir à pas poussé mémé !

Fin bref ! Ne prête pas attention à ce que peut dire telle ou telle personne. Je sais que c’est pénible, mais ne t’arrête pas sur ça. Courage car je sais quand même à quel point ça agace !

Bises.

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:54:52  

wapiti82 a écrit :
j'ai meme rencontré des parents on n'avait l'impression que c'était un concours entre bébé! il pouvait mettre une pression pas possible sur leur loulou juste parce qu'il était pas assez à 6 mois!!!!
laisse parler! des enfants sans dents ça s'est jamais vu! mon dernier s'est assis à 9 mois, les dents à 8 mois et une!!!! et maintenant il a 16 mois bah il est comme tout le monde voire meme plus évolué sur certaine chose.... et toc! comme on dit...
bref tu n'es pas seule et laissons nos bébé allez à leur rythme, ils savent mieux que nous!
Afficher plus
Afficher moins

Si ,des enfants sans dents ,ca existe ! Mais c'est dans le cadre de certaines maladies héréditaires très rares ,et c'est sûr qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter si un enfant n'a pas de dents à 12 mois.

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
evanjen
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:41:02  

coucou les filles!!

merci à vous pour vos témoignages et votre soutient il y a pleins de commentaires qui m'on fait bien rire jaune4!!je vois que il n'y a pas que moi qui vois les comparatif et ca fais plaisir!!c'est vrai que chaque enfants évolue à son rythme et c'est pénible d'entendre des remarque c*onne sur ses enfants surtout lorsque certaines n'on même pas d'enfants alors là c'est le ponpon.j'ai ecrit un message hier soir qui n'est passé je disais que encore ma soeur qui à deux fille la dernière va avoir 1 an et c'est vrai qu'elle fait pas mal de choses genre 1er dent 6 mois,4pattes 9 mois, 1er mot 10 mois et marche 11 mois mais bon déja c'est une fille et puis voilà c'est tous.Quand je l'entend j'ai l'impression que mon fils n'évolu pas bien et que en plus il est chiant la total quoi lol!!!Et une petite remarque vous verrez que celle qui dise des choses comme cela ce sont les mamans qui on soit pas beaucoup d'enfants et que les leurs on vite évolué parceque soyons franche si cela était pas le cas de leurs petits elle ne sortirai pas du tout le même discourt.Je suis contente d'avoir fais se post et d'avoir eu des reponses qui remonte le moral. Quand je n'était pas enceinte je voyais la maternité et la vie avec bébé autrement vis à vis des gens et en faite si on regarde bien ça commence dés que l'on est enceinte!!je sais pas vous mais, les remarque du genre et ta pris combien de kilos toi?ou combien il faisait combien ton bébé à 7 mois de grossesse?ect..enfin pour dire quoi..c'est vraiment pénible pour vous dire j'ai pris pas mal de poids pendant ma grossesse mais poutant je vous assure que je ne me goinffrai pas toute la journée et en accouchant et à la fin de ma grossesse je ne disais pas combien j'avais pris par "honte" ABUSER. (au fait j'en est pris 20kg et il m'en reste 2kg.)ET VOUS?

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:54:46  

evanjen a écrit :

coucou les filles!!

merci à vous pour vos témoignages et votre soutient il y a pleins de commentaires qui m'on fait bien rire jaune4!!je vois que il n'y a pas que moi qui vois les comparatif et ca fais plaisir!!c'est vrai que chaque enfants évolue à son rythme et c'est pénible d'entendre des remarque c*onne sur ses enfants surtout lorsque certaines n'on même pas d'enfants alors là c'est le ponpon.j'ai ecrit un message hier soir qui n'est passé je disais que encore ma soeur qui à deux fille la dernière va avoir 1 an et c'est vrai qu'elle fait pas mal de choses genre 1er dent 6 mois,4pattes 9 mois, 1er mot 10 mois et marche 11 mois mais bon déja c'est une fille et puis voilà c'est tous.Quand je l'entend j'ai l'impression que mon fils n'évolu pas bien et que en plus il est chiant la total quoi lol!!!Et une petite remarque vous verrez que celle qui dise des choses comme cela ce sont les mamans qui on soit pas beaucoup d'enfants et que les leurs on vite évolué parceque soyons franche si cela était pas le cas de leurs petits elle ne sortirai pas du tout le même discourt.Je suis contente d'avoir fais se post et d'avoir eu des reponses qui remonte le moral. Quand je n'était pas enceinte je voyais la maternité et la vie avec bébé autrement vis à vis des gens et en faite si on regarde bien ça commence dés que l'on est enceinte!!je sais pas vous mais, les remarque du genre et ta pris combien de kilos toi?ou combien il faisait combien ton bébé à 7 mois de grossesse?ect..enfin pour dire quoi..c'est vraiment pénible pour vous dire j'ai pris pas mal de poids pendant ma grossesse mais poutant je vous assure que je ne me goinffrai pas toute la journée et en accouchant et à la fin de ma grossesse je ne disais pas combien j'avais pris par "honte" ABUSER. (au fait j'en est pris 20kg et il m'en reste 2kg.)ET VOUS?

Afficher plus
Afficher moins

alors moi j'ai eu l'effet inverse
je n'ai pas pris beaucoup pendant ma grossesse et beaucoup de personne m'on dit "on savais meme pas que tu ete enceinte" "sa se voyait pas"
j'ai pris 7 kg et6 semaine apres j'en avait perdu 10 mais apres j'ai repris mes 3 kg que j'avais perdu en trop
oui j'etait pas grosse
oui je me goinffrer pas mais je manger a ma faim
et zut
ma fille fesait2,5 kg a la naissance et maintenant elle fait 9,650 kg a 13 mois
et j'en suis fiere

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pinces à cheveux pour bébé! ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!!
seins et bébé bebe fait ses dents
1ere coupe de bébé parc pour bébé
marre des jounées sans fin!!!! Ventes privées sur bebe shopping escroquerie ????
j'en ai marre!!!jai mal au crane! bébé qui dort tres peu la journée !!des conseils???
Plus de sujets relatifs à : marre des comparaisons entre bébé!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle m'enerve cette prof 3
ss cerasette et pas de regles!!!!! 16
Ya t-il la grève des facteurs en ce moment? 1
ventre plat 11
Le virus du sida sauve deux enfants 4