6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre de la course aux bebes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']de ton soutien et de ta très juste intervention ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:11:09  

Vous craquez encore à cause des petites réflexions ? Bon, allez, j'en remets un coup. Vous savez quoi ? Je ne devrais pas sortir mon fils, il fait trop froid pour promener les enfants. Si ! Donc, à partir de aujourd'hui maintenant là de suite, on ne sort qu'entre 18 et 25 degrés. Ouais ! Sauf que là, je vais l'emmener à l'accueil parents-enfants pour qu'il s'amuse. Alors ne dites rien à personne, officiellement, on est à la maison parce qu'il fait froid.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:00:16  

['3abbfc']pour toi ['ff373d']Bénéluz[/'3abbfc'], il ne faut pas le prendre mal, ni t'en inquiété du moment qu'elle est en forme. Mais Adrien n'est pas gros et tout le monde me saoule avec ça[/'ff373d']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:05:34  

['b13afc']J'suis pas du tout vexée... Ma petite puce est en pleine santé et je ne me fais aucun soucis pour elle ! Bisous à toi et ton petit bout ![/'b13afc']

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:08:29  

ma puce est partie pour faire le meme poids que ton fils, et oh mon dieu , c'est une fille , normalement les filles sont plus petites!!!! Avant c'etait les voitures , les apparts , le nouveau home cinema ou bien le tel portable... et puis , les bbs...

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:10:43  

N'as tu pas essayer poliment de lui repondre que ce qui t'inquiete le plus sur ton fils , c'est la taille de son penis, qui est elle aussi tres grande pour son age!!(l'heredité sans doute) Histoire de voir sa reaction hihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 06:36:46  

vous en avez marre "de la course aux bébés" et vous arretez pas mon fils à tel age fait ca, ma fille fait tel poids. C'est vous qui engendré la course aux bébés. Forcément que les gens vont comparer. C'est humain. Laors pour eviter qu'ils le fassent si ca vous dérange ne leur dites rien surl'age ou les progrès de vos enfants. Et celle squi d'office connaissent l'age et font des remarques il faut juste lui répondre que ce n'est pas son enfant mais le votre alors qu'elle s'occupe de ses fesses (ca peut-etre dit gentillement)

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 08:54:54  

Tu m'auras bien fait rire !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:18:33  

Bonjour à toutes, Je lis votre discussion et je vous envie. J'envie vos "petits" tracas avec vos enfants, vos préocupations de maman. Vous avez bien de la chance. Avec mon mari nous essayons depuis 4 ans de faire un bb. Nous venons de terminer notre éprouvant parcours médical (4 IA et 4 FIV qui se sont soldés par un échec). Ces 4 années ont été très difficiles. Aujourd'hui nous avons fait une demande d'adoption. Mais il faut s'armer de patience et peut-être que dans 3, 4 ans nous aurons enfin notre petit ange tant attendu. Nous avons également décidé en parrallèle de nous mettre sur liste d'attente pour un don d'ovules, à l'hopital de Poissy. Les médecins nous ont expliqué qu'avec une donneuse les délais d'attente était plus courts (pouvant aller jusqu'à 3 mois à peine). Nous avons donc décidé de partir à la recherche de notre fée qui nous aidera à donner la vie (sachez en tout cas que le don est anonyme et qu'il s'agit d'un don croisé). Alors nous vous demandons votre aide. Si vous ne pouvez pas, ou ne le souhaitez tout simplement pas, ce que nous comprendons, merci d'en parler autour de vous, à vos amies qui ont déjà des enfants et ont moins de 35 ans. Je vous laisse mon adresse e-mail et attends vos messages avec espoir : phanietk@yahoo.fr

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:24:06  

........" ah elle a pas de dents, pour la ptite histoire , elle n'vait aucune dent le 20 décembre 2005 et aujourd'hui elle en a 2 apparentes et 8 qui ont déja percées !....." maintenant, c'est : "ah elle marche pas ? " et demain je vous le donne dans le mille : " c'est ah elle n'est pas propre ? " ben non elle n'est pas propre, et pas encore diplomée d' ['b13afc']Harvard  [/'b13afc'], quelle cancre !  Bénéluz ma fille pèse 8,500 kgr et a 18 mois et se porte comme un charme aussi.....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:38:12  

['b13afc']Je ne peux qu'imaginer ta douleur et ton désarois face à cette situation ayant la chance d'avoir une petite puce merveilleuse. C'est vrai qu'on ne se rend pas compte par quoi beaucoup de mamans passent pour pouvoir un jour donner la vie où élever un enfant ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais une fois que j'aurais mis mon enfant au monde, il y a de forte chance pour que je fasse un don d'ovocytes ! Mais cela, pas avant au moins 2 ans. J'aurais alors 28 ans. Je te souhaite de vite trouver ton bonheur !!! Elisalou, QUOI, ta puce n'est pas propre... mais C un comble... la mienne va toute seule au toilette ! Elle ne marche toujours pas mais elle tiens le bon bout... d'ici 1 mois ça devrait l'faire ! Sinon, je vois que ta petite puce pousse bien, et à son rythme... Bizzzz ![/'b13afc']

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:35:18  

...ah bon elle y va toute seule et elle arrive a présent à maitriser ses sphincters, donc les crottes elles sont  "carré" le lundi et "losange " le mardi ?....ben voilà, c le petit hic qui coince , ma fille comme c une cancre, elle veut faire des crottes "octogonales " et elle n'y arrive, tout ça c parcqu'elle a râté " Harvard "....je sais qu'elle finira par faire ce qu'elle veut de sa vie ....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:43:19  

['b13afc']Alors que Lucie arrive à faire les lettres de l'alphabet avec ses crottes !!! Eh ouais m'dame !!! Même que à la fin de la semaine, ça forme un mot !!! La semaine dernière elle m'a fait "maman" ! Mais tu verras, sarah-lou y arrivera bien un jour où l'autre...[/'b13afc']

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:55:17  

...ma chère Bénéluz ! Diantre que vous "êtes une maman comblée"...plaisanterie à part, Sarah-lou ne pas pas tarder, elle aussi à marcher toute seule..!  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:42:27  

Merci pour ton message de sympathie et surtout merci d'envisager un tel don qui comblera de bonheur l'une d'entre nous qui ne pouvons avoir d'enfants sans l'aide d'une bonne fée. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille qui va s'agrandir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:55:17  

Je suis trop vieille pour le don d'ovocyte, mais tu devrais effectivement faire des appels réguliers sur les sites comme celui-ci. J'étais totalement ignorante de ce type de dons, jusqu'à ce je lise un post là-dessus, sur un autre site de parents. Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:18:31  

hello, alors là j'ai bien rigolée en lisant vos messages. Surtout, la partie caca, pipi et lettre de l'alphabet. Je pensais que seul Jolan (4 ans) était encore capable de rigoler avec ça, mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. même moi, sa mère chérie, j'étais bidonnée. Pour en revenir avec votre sujet et comme le dit si justement une maman : à 15 ans ( si tout va bien, ce que je vous souhaite à toutes), je peut vous dire : qu'ils parleront (surtout au téléphone avec leurs copains et copines) ils courreront plutôt qu'ils ne marcherons (pour sortir de la maison, rejoindre les copains et les copines), ils ne feront rien à l'école (trop occupée à refaire le monde avec les C & Cps), ils vous détesterons (pour mieux vous aimer les jours de gros chagrins). Je pourrais continuer comme cela une liste longue de trois pages, mais je vous laisse découvrir les futurs joies d'être parent d'Ado, sinon la vie n'aurait plus de charme. Une toute derniere petite chose pour finir, moi j'ai 4 garçons, Morgan 15 ans, Alix 12 ans, Jolan 4 ans et Ylian 4 mois. ils ont tous évolués différement, à leur rythme, en fonction de leur taille, de leur poids et de leurs carateres. Ils n'avaient ni le même poids, ni la même taille, ni les mêmes yeux, en bref, ils n'ont quasiment rien en commun (en tout cas physiquement), et pourtant ils sortent du même moule. C'est donc que la nature aime la diversité. Continuez à les admirer vos bb, y a que ça de vrai pour les faire grandir. Une maman gaga de ses 4 gremwlins.........;;  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre des emmerdeuses MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!!
marre des mutuelles marre d'etre prof
marre de la belle famille cherche bébés de janvier 2006
Marre des posts qui promettent de l'argent facile ! J'en ai marre, j'ai pas de filles !!
Marre des épisiotomies quasi-systématiques Marre Marre et re-Marrre
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre de la course aux bebes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST ASTRO FINI NOUVEAU ICI ! 34
nathly25, ça urge !!! ton adresse !??!! 2
A.V.C 11
LA GREFFEE DU VISAGE 11
DONNE PLACE DE CONCERT SUR METZ ce samedi 11/02 5