Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

marre de la dictature du gros

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre de la dictature du gros

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 20:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre de la dictature du gros et grand bébé, aujourd'hui, j'ai l'impression que seuls les bébés complètement démesurés, gavés dès 4 mois, sont qualifiés de bébés en bonné santé. STOP  mon fils va avoir 1 an vendredi, il pèse 8 kg et mesure 70 cm, il est très eveillé et je l'allaite toujours  tout ça pour vous dire que d'après les différents medecins qu'il cotoient  il est en bonne santé et aujourd'hui j'ai encore entendu qu'une mégère de mon quartier a dit "tu trouves pas qu'il est trop petit son fils", c'est sur sa fille a 6 mois et c'est un gros monstre inexpressive mais j'en ai marre de cette dictature du gros bébé, le mien est petit et fin mais il est magnifique et voila!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 16:04:46  

Il se trouve que j'ai deux garçons qui tous les deux ont grossi et grandi très vite sans pour autant que je les gave. Mon mari est moi-même sommes grands et de corpulence normale. Je comprends ton ras le bol, et le cas inverse existe, à la dernière visite de mon dernier pour ses 3 mois, il dépassait la courbe de poids et de taille, et bien j'ai eu droit à la remarque qu'il était trop potelé. Mon premier était bien potelé, puis il s'est affiné. Alors ce que pensent les autres de mes enfants m'est complètement égal J'aime mes enfants comme ils sont, ils seraient plus petits et moins gros ce serait la même chose. Quand à la remarque gros bb= bonne santé, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas du tout justifié.  bisou à ton bout'chou. sev    

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 16:05:47  

pas évident les smiles, je tente celui là    

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 17:50:07  

merci pour ton réconfort, hier j'étais complètement dégoutée de la reflexion que je venais de me prendre dans la tête, elle était suspicieuse, du genre, le nourrit-elle assez ?ou est -il normal?, tu vois le genre mais cela dit je n'ai rien contre les grand et gros bébés, je les aime tout autant, moi je n'ai pas d'a priori et je trouve déplacé ce genre de reflexion dans la mesure ou l'enfant est en bonne santé, en tout cas merci à toi et bisous à tes loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 17:55:37  

kCoucou moi c'est Tibou maman de Solenn 22 mois 9k400 oui tu as bine lu et bne moi aussi je pousse un gros coup de gueule contre tout ces gens idiots qui pour eux seuls les gros béébs sont en bonne santgé c'est débile et n'importe quoi ma fille est comme ellee est mais elle est tres intelligente et adorable. je l'aipme plus que tout ; elle va avoir une eptite soeur dans 2 mosi e t a mon avis ( d'apres les docteurs) c'est le meme gabarit donc... vive le spetits bébés en bonne santé...  si tu veux correspndre avec plaisir sur tiboudame@cegetel.net ou PetiteSolenn1@hotmail.com  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 11:35:04  

Je me sens comprise, mais juste pour voir quels étaient le poids et la taille de ta petite Solenn a 12 mois, merci et plein de bonheur pour la venue prochaine de ton deuxième bébé, do

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 13:26:13  

AH.... CA FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE ET DE VOIR QUE ....) . En clair tu l'as nourries bien ?  alors les filles moi je vous dit que si vos enfants jouent , ris, mange, Bet qu'ils sont heureux alors CEUX SONT LES PLUS BEAUX ENFANTS DU MONDE  .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 23:06:12  

Hello, ne t'inquiète pas les gens sont bêtes, tu sais très bien ce que tu dois faire pr ta fille. Moi j'ai le pb inverse mon fils qui à 10 mois 1/2 mesure 76 cm pour 10.4 k, il marche en me donnant la main, il ne parle pas encore ms comme les gens pensent qu'il a au moins 14,15 mois ils le regardent bizzarement puis quand ils savent son âge alors là il est beau, il est grand pr son âge et il marche déjà c'est formidable... J'ai déjà eu le même pb pr ma fille, 8 ans et déjà 1m35, en plus elle a 1 an d'avance à l'école ms dans sa tête elle a 8 ans alors là aussi quand les gens ne savent pas ils la prennent pr une débile... ms les débiles ce sont eux. Bisous à toi et à ta petite princesse et profite justement de ton petit bb pr longtemps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 21:59:46  

ils sont eveillés, jouent ,mangent,.. ce qu'il faut c'est qu'ils soient proportionnés et en bonne santé le mien mesurait 70 a 7 mois et pesait 9.5 regarde les courbes nikel dans sa categorie!! et il avancait a 4 pattes a10 il a marcher a 14 il dit ses premiers vrai mots, pas les etouffés et respecter leur gabarits on ne peut pas tous mesurer 1.90, c'est les gros michelin qu'il faut surveiller bon tant qu'il est en plein forme voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 09:58:02  

Tu fais que vous avez de petits bebes voous cataloguez les gros bebes   Mon fils a six mois mesure 74 cm et pse 9kg et il se porte tres bien   Arretez de mmeprisez les autres vous vallez pas mieux que les megeres qui vous font des reflexions  

Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 11:53:37  

halte aux idées fausses. mon bout chou a 17 mois et mesure 86 cm pour 11,7 kg. Eh non, jamais il a été gavé. Le sucré, très modéremment. Sinon, le même problème ke cité plus haut, les gens dans la rue lui donne facilement 2 ans, voire 2 ans 1/2... mais franchement, n'en ai rien à péter. Il fô pas juger les autres comme cela, et je ne dirai qu'une chose : vive nos babylou d'amour... bise, à plus

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 14:17:24  

bonjour à toutes, je suis moi aussi la maman d'un gros bébé : 14Kg et 87 cm à 18 mois... Je voulais juste dire que tous ces chiffres ne sont liés qu'a la génétique et donc on n'y peut rien. Je mesure moi même 1m60 mais mon mari frôle les 2m d'ou la taille de mon petit tutur... Je ne l'ai pas gavé non plus, je fais super gaffe à ce qu'il mange mais il est né comme ça (4,2 KG- 54 cm à la naissance) .. alors pourquoi écouter les personnes médisantes, de toute façon rien ne leur plaît... Juste pour vous dire que grand ou petit, gros ou maigre, nos bébés sont de toute façon les plus beaux du monde....!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 14:43:37  

si tu te sens concernée peut être que toi aussi tu meprises les petits bébés et que tu te dit que le tien est sûrement en meilleur santé parce qu'il est plus grand et plus gros que les autres, je suis désolée pour toi mais tu n'as pas compris le sens de mon message, en plus les mamans  qui m'ont répondu témoignent gentillement alors nous traiter de mégères alors que perso je suis contre les préjugés c'est pas sympas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 22:01:33  

coucou tout le monde!! je comprends tout  à fait votre point de vue car chaque enfant pousse à sa vitesse!! il faut de tout pour faire un monde car si tout le monde se ressemblait ce serait chiant!!! ma fille est très grande pour son àge elle a 2 ans et mesure 92 cm pour 14.5 kgs et c'est vrai qu'on la prend pour une gosse de 3 ans d'autant plus qu'elle commence à bien parler!! mais je m'en fiche, pour moi l'essentiel c'est qu'elle soit bien ds sa peau et en bonne santé; elle serait plus petite elle serait tout aussi mon bébé d'amour magnifique!!! juste + facile à habiller!!!  j'attends un petit gars pour mi-février et il sera comme il sera...petit ou grand!!! mais l'hérédité y est aussi pour beaucoup mon copain mesurant 1.92m... bisous à vous toutes et on se moque des mauvaises langues!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 23:39:45  

gros ne veut pas forcémént dire en bonne santé ... chaque enfant est différent et a une morphologie différente ! du moment que ton fils grandit et grossit normalement il n'y a pas à se poser de questions !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 18:15:08  

Pour ma part je ne me pose pas de question, mon fils est en bonne santé, c'est évident, ce qui m'oripile c'est que l'on entend souvent " il est un peu petit non???" alors que pour les bébés costauds on entend " il est en pleine forme, il est costaud" cependant moi je n'aime pas les préjugés, j'aime tous les bébés...le jour ou j'ai posté mon sujet j'étais particulièrement agacée par une bonnefemme de mon quartier qui se permet fde faire des réflexions sur la corpulence et la taille de mon fils a qui veut l'entendre, cela m'est revenu aux oreilles et j'étais très énervée, aujourd'hui je me dit que ce qui la fait parler est la jalousie alors ce n'est pas grave...elle est sûrement très malheureuse mais moi non en tout cas merci à tous de m'avoir répondu et réconfortée, bonne annéeà tous, do, maman comblée par sara et noé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 22:23:10  

Tu as raison d'en avoir marre. Ma fille a maintenand 4 ans, mé c seulement maintenand que je nécoute plus les reflexions.  A 4 ans, elle pese 13.5 kg et mesure 104 cm. C une petite puce, elle ne mange pa énnormément car elle est vite "bouré", on ma toujour fé des refexions du style "tu c pa faire a mangé pour que ta fille soit aussi mince" ou du style "c bizare, chez moi elle mange", m c normale qu'elle mange chez toi belle maman, le cousin, qui est toujour a squaté chez toi, lui cri dessu avec ca grosse voi. Elle en pleure de peur. Jé decidé de ne plus la forcé. elle mange la quantité qu'elle désire et est en pleine forme et tout aussi éveillé qu'un enfant de son age.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 08:50:24  

Salut à toutes. Moi j'ai un p'tit garçon qui a 8 ans il mesure 1m25 pour 28 kilos. Il est dans la "moyenne" au niveau taille et un peu au-dessus au niveau poids. Mon médecin au vue de la courbe arrête pas de me dire qu'il est trop gros. Sauf que mon bout de chou il a pas un pète de gras mais que du muscle. Il a toujours été très très tonique et a une musculature très développée pour son age. Il est simplement "planté" comme on dit. Donc tout ça est vraiment très subjectif. Il fait partie des plus petits de sa classe (c'est vrai que les nouvelles générations sont de plus en plus grandes) mais aussi des plus éveillés et mûrs ! L'intelligence et le développement n'ont rien à voir avec la morphologie et heureusement !!! Tous les bébés sont beaux et n'écoutez pas ce que disent les autres le principal c'est le développement de vos petits amours, pas leurs poids et tailles ! bises à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre des creches et des nounous overbooke !! y'en a marre de beaucoup de chose lol
yen a marre j'en ai marre...et vous ?
MARRE !!!!!!! MARRE !!!!!!!
Y'EN A MARRE !!! Y'EN A MARRE !!!
y' en a marre!!! franchement y' en a marre!!! franchement
Plus de sujets relatifs à : marre de la dictature du gros

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parents testeurs 1
A TOUTES LES MAMANS DE JUMEAUX ET PLUS!!! 23
Profil 1
T'chat 6
contraception 26