/ / /

MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:21:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je commence à en avoir plus que marre de lire et de me faire dire que les bibs c'est de la merde et que rien ne vaut l'allaitement, surtout quand j'explique que j'ai du arrêter l'allatement au bout de 15 jours. Médames qui se croient supérieures au médecins (car si j'ai arrêter c'est soi-disant de la faute aux médecins qui ne m'ont pas motivés!), je ne vous souhaite pas de passer par là où je suis passé: j'ai dû amener mon fils en urgence à l'hosto, ma mère quelques heures avant tentée deseperement de lui mettre mon sein dans la bouche, il n'avait plus de force. Quant nous sommes arrivés à l'hosto, kéin avait le tour des yeux noirs comme si on l'avait tapé! mais bien sûr,je n'aurai pa sdû arreter de l'allaiter et le laisser mourir! en moins de 5 minutes après notre arrivée, il avait 15 Médecins autour de lui et ils ont eu du mal à le réveiller car il c'était endormi et on a tous vraiment cru pour toujours! alors CESSER DE DIRE QUE RIEN NE VAUT L'ALLAITEMENT ET QUE SI DES MAMANS ARRETENT C'eST PARCE QULLE NE SONT PAS MOTIVE! J'AI FAILLI TUER MON FILS? ALORS BOUCLER LA ET RESPECTER LES MAMANS QUI DONNENT DES LE DEPART OU TRES VITE LE BIB. POUR QUI VOUS CROYEZ VOUS POUR NOUS DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE§

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:46:30  

c'est un bien vieux débat et les âmes bien pensantes tu ne les feras de toutes façons pas changer d'avis. Imagine, moi j'ai pas allaité mon fils, non pas parce que je n'ai pas pu, mais parce que je n'ai pas voulu, ben non, j'en avais pas l'envie.. Alors imagine un peu ce que j'ai pu entendre... Encore quand tu essaies mais que tu n'as pas assez de lait ou autre tu as au moins le mérite d'avoir essayer vis-à-vis des autres. Je suis enceinte de bébé deux et je n'ai toujours pas plus envie d'essayer l'allaitement.. Ben oui, j'suis une mauvaise mère jusqu'au bout !  Pas de panique Kinou, tu sais tu auras toujours quelqu'un pour redire sur ta façon de faire.. Tu as sauvé ton fils, c'est ça l'important, le reste, les remarques ne comptent pas. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:48:16  

que s'est il passe pour que quelqu'un te dise des choses pareilles? chacun fait comme il veut et surtout comme il peut. j'ai pu allaiter mes deux petits, "pu" parce que si ca n'avait pas ete le cas ben il aurait eu des bibs et puis c'est tout. j'espere que ton petit va meiux maintenant et qu'il apprecie les bibs que tu lui prepare avaec autant d'amour que si tu lui donnais le sein. Saches que je comprends ta colere et la partage aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:50:45  

ne culpabilise surtout pas à causes de connes qui veulent te faire croire que l'allatement maternel est meilleur pour la santé de l'enfant, et patati et patata !! mon fils a eu le bib d'entrée de jeu, car je ne me sentais pas de lui donner le seil. Il se porte comme un charme, a passé l'hiver sans une maladie, et ce qui me gonfle ce sont les remarques du style "ben oui c'est normal tu l'a allaité" Je me régale de répondre "ben , non, justement !!" De quoi je me mèle !!! Il va mieux, ton petit bout ?  Il a quel âge ?  love28iy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:56:58  

Tu n'a pas a te justifier !!! Ce qui t'es arriver est très dur et j'aurais souffert si ca m'etait arrivé   Tu as fait le bon choix !!! Si les gens ne cul^pabilisait pas tant les mamans qui ont choisi le bibrons tu lui aurait peut etre fait des complement ou arreter l'allaitement plus tot !!! Tu n'a rien a te reprocher car nous sommes dans une societe ou quoi que tu fasse c'est jamais bien (ya d'ailleurs eu un post a ce sujet hier je crois) Je me souviens d'une maman a la clinique qui avait été forcé par son mari a allaiter alors qu'elle ne voulais elle pleurait tout le temps. De cette maman qui voulais allaiter mais qui n'avait pas de monter de lait et qu'une infirmiere avait fait culpabiliser en lui disant que c'etait une excuse pour arreter d'allaiter !!!  La mechanceté de la societe a fait que tu as failli perdre ton enfant !!! Alors mesdames soyons cool entre nous respectons les choix de chacunes comme nous aimerions qu'elles respectent nos choix !!! surtout lorsqu'il s'agit d'une sujet aussi intime que l'allaitement. Car le biberon n'est pas toujours un choix  il arrive que le lait ne vienne pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:14:47  

et se porte super bien... comme si je l'avais allaité. Ce qui m'a excédé car ça fait un moment que nous prenons ce genre re réflexions dans les dents, c'est une conversation banale sur mac do et celle qui aiment y aller. On explique pourquoi et la, y'en a une qui proclame qui vaut mieux manger du mac do plutôt que donner des bib, sur ce une autre annonce que si des mamans arrêtent l'allaitement c'est par manque de motivation (merci pour le faignasse en sous entendu!) ou parce que les médecins ne nous ont pas assez pooussé! Ce qui m'énerve c'est qu'elles se croient meilleurs parce qu'elle donnent le sein. Certes, mois je lui donne une tétine, mais son papa et heureux de pouvoir tous les week-ends s'occuper de son fils le matin pour me laisser dormir un peu plus! bientôt nous tenterons BB2 et comme toi tzaric ce sera le bib. ET VIVE LE BIB! si je m'énerve ainsi, c'est à cause de toutes ces réflexions et l'oublie de certaines de laisser la liberté à d'autre. A cause de ce que "j'ai fait à mon fls", j'ai déprimé pendant longtemps, et j'ai beaucoup pleuré. Aujourd'hui encore je m'en veux d'avoir voulu faire comme tout le monde... pour le résultat que ça a donné. Merci pour votre solicitude les mamans. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:17:47  

Désole, dans ma réponse j'ai écris tzaric mais en fait je voulais parler de toi et faire comme toi (je suis encore en pétard et je me corrige tellement en rztapant mon texte que je me plante dans les pseudos! sorry!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:25:25  

J'espère que je n'ai pas fait partie des mamans qui t'ont blessée... Bien évidemment, tu as fait le bon choix pour ton fils, quelle maman aurait fait différemment? Personnellement j'aime l'allaitement, et effectivement, médicalement et physiologiquement le lait maternel est le plus adapté au bébé et il est exellent (si on est aidée à entretenir l'allaitement quand on le souhaite), on ne peut pas le nier... Dire celà ne sous-entend aucun mépris pour les mamans qui donnent le biberon. D'ailleurs j'ai été nourrie au lait de vache et j'ai bien grandit et avec tout plein d'amour, cela va sans dire et ma maman a été formidable et vous toutes aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:29:12  

t'as rien fait de mal à ton fils, tu as seulement voulu faire ce qui te semblait le mieux. J'ai vu la discussion dont tu parles et j'ai pas voulu y répondre, car moi aussi ça m'a hérissé le poil. Moi je suis super heureuse de pouvoir voir mon mari donner le biberon à son enfant, de pouvoir ne pas être "tributaire" des tétées de bébé... Et si je culpabilise pas du tout c'est bien parce que je sais qu'en plus les laits maternisés sont aujourd'hui suffisament élaborés pour apporter à nos bébés tout ce dont ils ont besoin, et j'en resterai convaincue même si on essaie de me prouver par A+B que j'ai tort ! Je n'ai pas honte de ne pas vouloir allaiter et je pense que la société devrait faire en sorte que toutes les mamans puissent se sentir en accord avec leurs décisions. Allez, je te souhaite un superbe bb2 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:44:59  

j'avais lu la discussion et j'avais vu la refelxion de cette nana .J'avais trouve ca tellement nul et sans rapport mais je ne m'etais pas melée de ca parce que je ne voulait pas partir au 1/4 de tour comme d'hab.Mais bon je trouve que les gens sont chiants, il pensent que si tu donnes le bib tu vas loupe un truc de tellement formidable,  que t'es une mauvaise mere etc....Moi j'ai donné le sein et hugo maigrissait pourtant il en passait du temps sur mon sein.quand je l'ai pese il avait deja perdu 500 grammes, je te racontes pas comment on m'a regarde et pourtant on m'a dit de quand meme continue l'allaitement.J'ai arrete quand meme , surtout que j'avais les seins en feu et que des que hugo reclamait , je pleurais de douleur et de peur.Alors que celles qui veulent allaiter le fasse mais pas de morale.Et je trouve ca dommage de te voir obligée de te mettre dans cet etat la alors que tu n'as meme pas a te justifier.Voila , l'important c'est que ton petit bout va mieux et que toi aussi, et ne t'en veux surtout pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:45:44  

Bébénou, tu vois j'allaite ma fille encore matin et soir et je compte encore continuer.Scientifiquement comme l'a dit on ne peut pas nier que c'est meilleur. Ravie que ton bébé n'ai reien eu et se porte comme un charme. Moi ma fille allaitée a fait une bronchiolite et c'était pas drôle, ni pour elle ni pour nous!!!! Mais tu vois pouur moi l'allaittement allait de soi et je pouvais pas envisager autrement, et pourtant j'avais des craintes et je te rassure, onn'est pas forcément aidé et soutenu quand on allaite.  On s'interroge sur ta quantité de lait, sa qualité et si bébé pleure c'est qu'il a faim forcément Et puis beaucoup de gens (qui n'ont jamais nourri d'ailleurs), te stresse et te regarde comme une bête curieuse parfois même avec dégoût....mais tu vois je ne les ai jamais traitées de ['b13afc']connes[/'b13afc']. D'ailleurs j'ai crée hier un post marre marre marre jamais bien,j'y parle de mon allaittement mais j'ai jamais critiqué les "mamans bib". Alors désolé si en parlant de notre bonheur d'allaiter on peut te blesser et si on a un air supérieur mais en tout cas loin de là mon idée. Pour moi c'était une évidence pour d'autres pas. En tout cas ['4ecd2f']KINOU[/'4ecd2f']ravie de voir que ton petit se porte bien

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:47:50  

BIEN moi je le maintien ya rien de mieux que l'allaitement pour bb maintenant si ta eu un probleme faut pas nous en vouloir a nous parce que l'on te dis que c'est mieux pour lui, il est evident que tu avais le choix entre le sauver et l'allaiter mais tu demeure un cas tres rare, moi  jai allaiter mon fils bien plus qu'il en avait besoin et je regrette rien, et puis je me croi pas superieure au medecin ce sont eux qui le disent que c'est l'ideal quand on peut, mais je n'ai jamais jugé quelqu'un qui ne voulait pas ou qui pouvait  pas car  ca arrive. Je comprend pas ton agressivité et tes insulte, et ca me fait dire que dans le fond tu sais que l'on a raison.  bisous et calme toi personne ne tas obligé a faire ce que tu voulais pas a part toi meme .... bisousssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:06:30  

je ne sais pas si tu as lu le post dont elle parle mais le ton sur lequel a ete ecrite la phrase n'etait pas une simple remarque, je l'ai trouve mechante , comme si donne le bib  a son enfant etait une honte.Je comprends pas pourquoi tu lui dis ca alors qu'elle a deja assez souffert!!je ne comprends pas ta reaction, et franchement je trouve quand meme que tu prends les gens de haut et tu ne t'en rends meme pas compte.Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:23:52  

pour ma part je pense que rien ne vaut lallaitement mais si ta pas envie dallaiter et que tu le fais quand dune tu te sens mal a laise et de deux tu es  stréssé donc tu ne fais pas un bon lait alors je ne redis rien sur une maman qui prefere le bibi. il fo voir le bon coté de la chose toi tu na pa de probleme a lui apprendre a boir au bibi mais kan tu allaite un bebe 2 mois bah c pas facile et dis toi bien qu un jour ou un autre bebe sera au bibi alors plein de boibi a toi et ton fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:53:24  

['ff373d']Re c'est Suz, bon allez les totottes on arrête. Y'en a marre de la gueguerre tototte/bib. On allaite c'est super, c'est prouvé scientifiquement,c'est mieux mais bon chacun fait ce qu'il veut avec ses seins. Et puis elles ont le droit aussi de raler les "mamans bib". On est partout dans les forums.Il faut bien qu'elles en ait un. Et puis nous ont peste bien ceux qui nous regardent comme des bêtes curieuses ou qui nous dévisagent avec dégout ou qui nous assaillent à coup de "t'as assez de lait""il est assez riche" et j'en passe.. Alors elles c'est pareil elles peuvent pester un peu.Mais bon toujours dans le respect (cf voir mon post plus haut). Pas la peine de se traiter ni se tapper dessus. BIB OU TOTOTTE ON VEUT QU'UNE CHOSE DES BEBES PETILLANTS [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:09:24  

Je ne cherche pas à me justifier mais trop fréquemment il y trop de posts qui pr^ne l'allaitement (je suis ok avec) mais enc ritiquant les bibs, en affirmant que c'est de la merde. J'ai même lu une fois que nous étions ensommes des mamans indignes. Indignes de quoi je me le demande? Ne donnons-nous pas ce qu'il faut à nos bébés? D'ailleurs,j 'en profite pour rappeler que beaucoup de mamans ne peuvent pas ou ne veulent pas allaiter, c'est un choix. Les posts sur l'allaitement, c'est bien, nous on peut y lire des témoignages mais il faut cesser de nous casser. Voilà, mais j'ai encore lu une maman qui se prend pour dieu et recommence à critiquer. La preuve que certaine ne peuvent s'empecher de laisser les autres pensert et vivre autrement sa vie de maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:14:44  

Je ne suis pas un cas rare, bien au contraire, mais j'ose raconter mon histoire quand je lis des posts comme le tiens. Tu ne comprends pas mon agresivité, pourtant, tu me sembles plus agressive que moi. De plus, apprends à différencier agressivité et coup de gueule contre un fait ou une situation qui excédent. Il y a une grande nuance que tu ne sembles pas maîtriser. Quant à dire queje sais que dans le fond tu as raison, faudrait que tu arrêtes de te mousser seule dans ton coin. Je redis et répéte: l'allaitement comme les bib sont bons, il faut cesser de nous traiter de mauvaises mères.De plus, qui te dis que je n'ai pas voulu allaiter? J'ai toujours désiré allaiter...sans succès . Alors réflechis un minimum  ça devrait suffire avant d'agresser les autres et laisser nous, nous pauvres accros du biob, vivre notre bonheur d'être mère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:18:38  

c'est vrai que de voir un père donner un bib à un bébé, c'est une belle vision. Les deux sont contentes car ils partagent déjà quelques entre hommes (avant les parties de foot). Je pense comme toi, les laits maternisés sont au top surtout maintenant,on a vraiment pas de souci à se faire. De toutes façons, il suffit de regarder nos enfants grandir et s'épanouir comme les autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:18:39  

merci pour ta reponse.C'est pour ca que je lui ai repondu d'ailleurs, parce que je n'aime pas cette facon de se croire mieux parce qu'on allaite.Surtout quand on a essaye et que malheureusement ca n'a pas marche!!L'allaitement c'est bien mais je ne crois pas que ca soit mieux si c'est mal fait, si le bebe prend mal et que la maman stresse, si elle fume et boit ou se nourrit mal.De toute façon , c'est un choix comme tu dis et je ne comprends pas qu'ici chaque personne ait toujours quelque chose a redire sur ci et ça.C'est un forum de discussion , on est pas ici pour se faire faire la morale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:23:43  

Ah, tu n'es pas encore couchée, moi ça ne devrait pas tarder. Tu as raison dans ce que tu dis. On nous fait croire à nous les mamans bibs que nous faisons mal mais combien de mamans qui allaitent fument ou abuser du café et du thé. Au moins, le lait "en poudre" est idéal. D'ailleurs,je tiens à préciser que notre fils prend le même lait que nous, en brique! Je paris que ça va déplaire à une certaine personne!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:25:48  

je suis une couche tard!!!non ca va pas plaire!!pas grave , faut vivre sa vie et ne pas se laisser impressionne par tout ca!! en tout cas  y en a qui on loupe leur vocation j'ai l'impression!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:44:59  

et à kinou, ya pas de quoi culpabiliser, ce n'était vraiment pas de ta faute !!! Myriam ton commentaire est franchement déplacé sur ce post !!! on dirait une secte, nous les mères laitières qui sommes heureuses d'allaiter, et ya rien de mieux et patati et patata !!! et scientifiquement et ceci et cela !!! et est ce que le sacro saint scientifiquement a poursuivi ses études sur les enfants allaités à l'age adulte ? qui peut dire de nos jours si untel ou untel se porte mieux parce qu'il a été allaité ? NON !!! perso j'ai choisi comme bcp d'autres de ne pas allaiter, ma fille a maintenant 15 mois et jamais malade, en pleine forme, et franchement c'est assez général autour de moi, les momes bibi ne sont ni plus chétifs ni plus malades que les bébés allaités, faut arreter avec ça !!! je n'ai jamais culpabilisé de donner du lait babybio en boiboite et pour mon bb2 qui devrait naitre dans quelques jours ce sera pareil ! ma mère a tenté de m'allaiter dans les années 70 et j'ai moi aussi failli en mourrir, alors le "ya rien de mieux" n'est pas une vérité absolue, chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel étant que bébé pousse et s'épanouisse, les laits infantiles existent depuis maintenant plus de 50 ans et l'espérance de vie n'est pas en chute libre que je sache !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 00:05:30  

J'ai essayé d'allaiter le premier, abondon au bout de trois semaines et franchement pas une réussite pendant ce laps de temps, j'ai meme pas voulu essyer pour la deuxieme; et pour le troisieme, je ne voulais pas entendre parler de biberon (sauf si c'etait mon lait à l'interieur !) je l'ai allaitée pendant quatre mois puis j'ai du arreté à mon grand regret car la "source" s'etait tarrie ! allez y comprendre quelque chose ! pour ou contre !

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 00:14:54  

J ai pas pu tout lire mais je refuse den prendre plein la figure parce quelle na pas allaité son enfant, moi ce que je veux dire c'est le meme probleme quand on allaite son enfant au dela d'un an apres c'est honteux et on dirait qu'on fait quelque chose de mal alors meme a l'opposer je comprend bien ce quelle vit, parcontre celle qui dit que je prend les gens de haut, de quel droit elle dis ca ? bref je repond plus a ce topic parce que j'ai donné un point de vu sans critiquer ni lallaitement ni celle qui non pas allaiter et je me fait agresser et quasiment insulté sans raison, alors bonne chance avec tes bib moi personnellement jai rien contre, et prenez vous en a celle qui l'on fait chier avec ca  , moi jy suis pour rien, et quand a dire que je me la joue ben faudrait vous relire pour certaines. BON BIB ya pas de quoi se prendre la tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 02:11:48  

et je m'en vais parce que je ne veux pas forcement m'embrouiller.Je precise que personne ne t'agresse mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a toujours des personnes qui veulent absolument donner des leçons aux autres ici.Et precision dans son post elle passait un coup de gueule sur une reflection qu'on lui a faite sur un autre post, elle n'a fait qu'expliquer ses raisons et puis au bout du compte tu lui parles comme si elle te visait personellement.Quand tu dis que y a rien de mieux que l'allaitement, c'est ton point de vue car l'allaitement n'est pas une reussite pour toutes les meres, ensuite elle n'a ete ni agressive ni insultante, elle a juste ete poussée a bout et le pire c'est que tu lui dits que si elle a reagi comme ca c'est parce qu'elle sait que vous avez raisonfranchement!!Et puis derniere chose , juste entre toi et moi , je trouve oui que tu es tres agressive et meme sur d'autres posts.Voila pour moi fin de la discussion

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! marre de ma belle mère
MARRE DU PERMIS marre
marre de toutes ces séries françaises merde au dieu fric
Et la ceinture, merde alors ! y en a marre !!!
y'en a marre d'entendre ca ! j'en ai marre...
Plus de sujets relatifs à : MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notre forum est super convivial 3
la connerie des gens m'excede 14
Discours de CHIRAC 3
qu'en pensez vous ? 11
Consternant !!! 8