35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 02:11:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et je m'en vais parce que je ne veux pas forcement m'embrouiller.Je precise que personne ne t'agresse mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a toujours des personnes qui veulent absolument donner des leçons aux autres ici.Et precision dans son post elle passait un coup de gueule sur une reflection qu'on lui a faite sur un autre post, elle n'a fait qu'expliquer ses raisons et puis au bout du compte tu lui parles comme si elle te visait personellement.Quand tu dis que y a rien de mieux que l'allaitement, c'est ton point de vue car l'allaitement n'est pas une reussite pour toutes les meres, ensuite elle n'a ete ni agressive ni insultante, elle a juste ete poussée a bout et le pire c'est que tu lui dits que si elle a reagi comme ca c'est parce qu'elle sait que vous avez raisonfranchement!!Et puis derniere chose , juste entre toi et moi , je trouve oui que tu es tres agressive et meme sur d'autres posts.Voila pour moi fin de la discussion

Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 08:54:43  

alors moi j'ai allaité ma fille ainée 1 mois et demie et j'ai souffert le martyre!!! Des douleurs atroce au seins et quand ca se calmait..c'était l'heure de la tété!!! Pour bb2...autant te dire que j'avai aucune envie de recommencer ces douleurs!!! Mon mari m'en a voulu et j'avais des reflexions des copines..mais j'ai tenu bon!! A la mater on accouche et basta!! Pas de suivis de la maman, de conseils..peut etre que si j'avais été entourer j'aurai reessayé mais j'avais bcp trop peur de resouffrir!!! Tant mieux pour celle qui arrive a allaiter!! Maic c'est pas inné chez tutes les femmes!!! Bisous a celle qui allaite et ceux qui donne des bib!!

---------------
reglette-3​49197
Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:06:09  

Bon je repete J'espère que ca sera compris , lallaitement c'est lideal ['4ecd2f']pour celle qui peuvent et surtout celles qui veulent,[/'4ecd2f'] maitenant il est vrai que les bib sont bcp mieux si la maman en a pas envie ou si elle peut pas, ca ne doit pas etre une souffrance, oui je reconnais que je suis agressive mais bon je suis tres impulsive et pas tres bien en ce moment donc je ne me suis meme pas aperçu que ca se voyait dans ma manière decrire, alors je mexcuse aupres de celle que ja mis mal,   Ensuite ben je comprend pas si c'est le cas qu'on est pu la faire chier parce quelle na pas pu le faire, elle fait ce quelle veut et ensuite ben il ny a pas que des avantages dans lallaitement non plus. exemple faut que je fasse tres attention a ce que je boi  ou mange, c'st fatiguant, et je devrais en trouvé encore...alors c'est pas la peine qu'on se prenne la tete si on est daccord  amitié et je mexcuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:38:47  

ça fait plaisir de se comprendre enfin, c'est clair que c'est un sujet delicat, c'est vraio que l'allaitement c'est super mais quand on a loupe une fois alors qu'on etait motivée , ca fait mal et puis les reflections sont assez dures.Je ne voulais pas etre mechante mais tu as l'air de quelqu'un de sympa mais tres impulsive et voila, ca fait plaisir que ca s'arrange et j'espere a bientot.

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:45:27  

tu sais par ecris on peut tout interpreter il suffit d'un mot qui soit pas a sa place, et comme je reconnais que je fais pas d'effort ben voila bisous bonne journée

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 14:55:14  

Je fais un boulot genial et considere bien le faire.Je ne suis pas responsable des allaitements qui ne marchent pas !!! Je dis ca parcequ'une certaine personne ma dit que je ferai mieux d'aller faire une formation plutot que dire a une maman qui n'en peut plus, de donner un biberon! Peut etre parles ton de la meme?Je ne sais pas de quel post vous parliez au debut! En tout cas, elle est d'un irrespect total envers la profession et qu'elle  se base  sur la Leache League je veux bien mais qu'elle culpabilise une maman qui n'est deja pas bien dans sa peau  je trouve ca irrespectueux. Lorsqu'une maman sortait de mon service epanouie avec un allaitement bien parti j'etais ravie mais je ne vais pas voir ce qu'elle font a la maison non plus.Il y a tellement de facteurs qui font que certaines ne peut pas continuer d'allaiter qu'on ne peut pas se permettre de juger.Lorsqu'une maman essayais d'allaiter mais qu'au bout de 2 jours preferait passer au biberon, on prenait le temps d'en discuter mais je n'ai aucun droit de juger !Si l'allaitement etait reparti c'etait bien mais si elle decidait de donner le biberon et que je la voyait aussi epanouie , c'est tout ce qui m'importait! La decision d'allaiter doit venir de la maman elle meme et je ne suis la que pour abonder dans leur sens. J'ai trop de respect pôur mes mamans et leurs bébés pour decider a leur place ! Voila, mon temoignage, auxiliaire de puericulture qui a toujours aimé bien faire son boulot au sein de la maternité ou j'ai travaillé. Biz a toutes les tites mamans qui font partis des choses pour lesquels j'ai hate de me lever le matin!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 16:11:48  

pour votre soutien. Je mer ends compte ainsi que je ne suis pas la seule à penser ainsi. Désolé que myryam en ait pris plein "l'écran" malgré elle. J'ai juste voulu passer une gueulante sur des rédlexions que nous lisons trop souvent, et ça a failli tourner en réglement de comptes à ok corrail. Biz à toute

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 09:26:57  

Et oui,  l'allaitement est meilleur pour bébé et pour maman, et c'est prouvé par de nombreuses études, en france et dans d'autres pays (et certaines études ont suivi les enfants jusque dans l'adolescence etmême à l'âge adulte). Les enfants allaités souffrent moins de conditions type diabète ou obésité. Mais ça ne veut pas dire qu'un bébé nourrit au bib sera diabétique ou obèse, ça veut juste dire que le risque est plus élevé. Un bébé nourrit au bib peut être en excellente santé également.Moi j'ai allaité, et j'ai subit également des remarques négatives, mais c'était mon choix, et je l'assume. Maintenant, je ne vais pas critiquer les mamans qui nourrissent bébé au biberon. Je trouve que cette gueguerre est ridicule. Alors que les mamans qui n'allaitent pas arrêtent de se culpabiliser car il vaut mieux un bib donné avec amour qu'un allaitement à contre coeur. Mais que chacun respecte la décision d'autrui, en toute bonne foi, sans nier les bienfaits de l'allaitement mais sans faire un drame du l'utilisation des laits maternisés. Tant que maman et bébé sont satisfait, no problem.... Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:58:35  

Bonjour sev GB. Je suis d'accord avec toi que les bienfaits de l'allaitement.Je te remercie pour ta compréhension , beaucoup plus de mamans devraient tenir ton discours positif. Seuls importent qomme tu l'écris, le bien être de la mère et de son enfant. BIZ

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! marre de ma belle mère
MARRE DU PERMIS marre
marre de toutes ces séries françaises merde au dieu fric
Et la ceinture, merde alors ! y en a marre !!!
y'en a marre d'entendre ca ! j'en ai marre...
Plus de sujets relatifs à : MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notre forum est super convivial 3
la connerie des gens m'excede 14
Discours de CHIRAC 3
qu'en pensez vous ? 11
Consternant !!! 8