/ / /

Marre des emmerdeuses

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre des emmerdeuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:55:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolé mais c'est le ras le bol complet. J'en ai marre de voir des personnes  s'incruster dans des post et être vulgaires, elles crachent leur venin, détruisent des posts rien que pour le plaisir d'être des emmerdeuses. Il serait bien que les responsables de ce site essayent de surveiller un peu les discussions et de rayer les indésirables, ok c'est libre d'accés mais je ne vois pas l'intêret de certaines à venir foutre en l'air un post.  Quand je vois certains noms d'identitfiant, j'ai les cheveux qui se raidissent. La méchanceté pour certaines est vraiment gratuite et c'est innacceptable, si leur santé mentale est fragile, qu'elles aillent se faire soigner au lieu de venir écrire leurs insanités. Ce forum est à la base un échange d'idées, de renseignements, de connaissances, de crétaion de liens, mais certainement pas pour descendre les gens, les envoyer promener et autre. Il serait grand temps d'évoluer et d'être sain de corp et sutout d'ESPRIT. A bon entendeur....Merci cependant à toutes celles qui viennent avec de bons sentiments et qui sont respectueueses des problèmes de chacun.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:04:30  

Rien ne sera fait en ce sens, ma chère. Moi-même, au début je discutais sous mon vrai nom et prénom. J'avais créé une discussion assez sympa, rien de bien "scandaleux". Je demandais simplement aux mamans si certaines étaient dans mon cas en ce qui concerne un trait particulier de mon fils. Là, une bande de harpies violentes ont bousillé mon post. Il n'était plus question de mon problème mais elles m'insultaient car leur enfant était tout le contraire du mien ! Mais qu'est-ce que cela pouvait me faire, hein ? Moi,,je demandais des témoignages et pas à être agressée, insultée... Alors, j'ai abandonné Infobébé de rage mais j'y suis revenue, sous ce pseudo. Au début, j'ai traquée systématiquement ces "mamans" insultantes, j'ai même réussi à les harceler et à les dégoûter de venir discuter. Puis, au fur et à mesure, j'ai sympathisé avec d'autres, elles se sont rendues compte qu'il n'était pas toujours bon de suivre la "meute". Maintenant, je suis surtout connu pour mon franc parler et mes idées bien arrêtées. Alors, je te dis tout simplement que ton post est vain et sans solution. Elles sont nombreuses  et tu' n'auras jamais gain de cause. Bon courage à toi ! Josephine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:18:50  

même si ton intention de départ est bonne (je crois k on en a ttes marre de ces conneries!!) c est malheureusement avec ce genre de post ke la "guerre" va enkor redémarré et ke les parasites de ce forum vont faire leur réaparition

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:24:03  

Décidément..... C'est reparti ou quoi?  Bien sur qu'il y a des emerdeuses et il y en aura toujours, et bien faut pas leur répondre!!!! Mais fhyolle a raison, créer des post comme sa sa va relancer les histoires alors que le week end était assez calme sur infobebés! Allez plutot écrire des messages de paix sur mon post !!!!! soyez cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:32:14  

Je suis d'accord avec toi.Plus ca va plus je constate qu'il est très rare de voir des discussions qui restent saines jusqu'au bout.En particulier celles crées par des mamans qui demandent des conseils pour tel ou tel soucis de la vie quotidienne.Parfois je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe.J'en viens à me demander qui se trouve derrière l'ordinateur pour agir ainsi.Il est normal que les opinions soient differentes,c'est la réalité,sinon la vie serait trop belle on n'aurait pas besoin des elections,ni de tout ce qui permet à chacun d'exprimer son opinion.Je suis la 1ere pour penser que c'est une bonne chose,car parfois cela permet d'avancer.Mais le hic c'est que nous avons un gros problème pour pourvoir les exprimer.On peut dire que l'on n'est pas d'accord sans pour autant se prendre la tete,ne pas imposer ses choix et dire systematiquement que c'est du bidon ce que l'autre dit,c'est vrai que parfois c'est la vérité,mais là ou cela me herisse le poil,ce sont celles et ceux qui jugent sans connaitre celui ou celle à qui ils s'adressent.nous sommes de parfaits anonymes les uns pour les autres,je pense qu'il suffit de dire Moi je ne suis pas d'accord je pense que..... et sans rajouter vous etes des imbeciles c'est ridicule...etc.Je suis peut etre trop naive pour esperer qu'un jour cela changera mais bon j'ai l'espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:28:08  

Des emmerdeurs et des emmerdeuses, y'en aura toujours. Il faut savoir être plus intelligentes que ces pauvres filles, qui doivent avoir une vie si misérables qu'il ne leur reste plus que le venin à cracher. Elles ne méritent pas votre colère mais votre pitié.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:30:44  

ton post josephine o_O

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:33:14  

['fc3aad']passez outre ces messages bidons dénués d'intelligence...faites comme s'ils n'existaient pas, c'est tout!!! vous les sautez du regards...héhéhéhé..bon jeu de mot!!!! comme dit l'autre..il faut de tout pour faire un monde et meme d'imbéciles!!!! allez bisous à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:06:07  

tout a fait d'accord avec toi,moi vu les 2 textes que j'ai mis elle m'on degage mais j'ai compris le systemes pour remonter je vais sur mon post et je fais ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:37:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:16:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:20:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:21:41  

VAIS ME FAIRE ECARTELER A LANCIENNE ALORS FAIS MARCHER LES PAGES ET LE TITRE ET REVELATEUR CEPENDANT NY LAISSE PAS DE POST POUR NE PAS QUIL REMONTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:36:08  

on est dans la rubrique coup de gueule(debat et detente ) et je vois que certaine font descendre des post qui sont intterresant  et vous vous les faite descendre pourquoi parceque vous n'avez rien a faire d'autre que de rester devant votre ordi toute la journee , les nouvelles qui viennent n'on t'el pas le droit de donner leur avis sur certains sujet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:09:27  

si j'ai bien compris c'ertaines decide de quoi on doit parler  etre de votre avis  et bien non , on a chacune notre droit de voir ,de dire ce que l'on pense rien ne dois etre cencure par vous mesdames alors arreter info bebe et super comme cite  dommage que les moderteurs ne sens meles pas et ne vous renvoye pas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:27:31  

mais moi je reste correcte envers les personnes et si j'ai bien compris pas toi moi on me reprochr de faire remonter des post qui deplaise ac ertaine donc on ai bien different  entre nforme,donne son opinion ,ou aider et etre vulgaire je crois que ce n'est pas pareil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:30:06  

entre toi et elle y a une marge.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:44:17  

je pense moi je suis mere de famille et j'ai 38 ans  moi aussi j'ai vecu des galere et pas des petite car tu vois titi je suis sterile par la faute d'un homme et heureuse maintenant et quand je peut donner des conseil j'essaye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:52:04  

Je compatis sandra vraiment ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:58:39  

et oui tout les hommes ne sont pas des ange heureusement que maintenant j'en ai un qui vielle sur moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:36:39  

il en faut des emmerdeuses sinon la vie serait bien triste non? il n'y a rien de vulgaire dans les propos d'adoratrice, vous n'etes pas assez évoluées pour entendre ses opinions, ca vous choc peut etre mais pas moi! alors moi je dis VIVE LES EMMERDEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:51:31  

je crois que tu fais du zel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!! marre des mutuelles
marre d'etre prof marre de la belle famille
Marre des posts qui promettent de l'argent facile ! J'en ai marre, j'ai pas de filles !!
Marre des épisiotomies quasi-systématiques Marre Marre et re-Marrre
J'en ai marre!!!! marre des medecins
Plus de sujets relatifs à : Marre des emmerdeuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
caricatures 29
si vous deviez faire un voeu.... 12
quelles sont vos expressions pour dire.... 43
MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!! 9
Implanon 12