13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y'en a marre d'entendre ca !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:26:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sur eveil et croissance, dans trotteur ou pas (question initiale d'une maman qui souhaite obtenir différents avis je suppose).  Je ne peux pas être contre le trotteur.  Une maman qui est pour, essaie de me convaincre de mettre mon fils (18 mois au cas ou) dedans !       Pour Cath1480, tu es du même avis que moi dans ce post (comme souvent d'ailleurs), mais toi (qui sait pq) tu t'en es pas prise plein la ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:51:14  

UP

Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 17:56:28  

Donc pour en revenir à ce sujet eh bien ma fille est née grande prématurée à 28 semaine de grossesse et pesait 730 g à la naissance pour 34 cm. Donc depuis elle va bien a bien rattrapé sa taille par contre son poids devraient etre plus élevé par rapport à sa taille car la derniere fois que j'ai été voir mon pédiatre il m'a dit qu'elle faisait en dessous de 6 kilos alors qu'elle a 8 mois d'age civil (donc 5 mois d'age corrigé l'age corrégé étant l'age qu'elle aurait si  elle était née à terme) Donc le  pédiatre m'a dit de commencer la divesification plus vite car le lait ne suffisait plus à la faire grossire et depuis qu'elle a commencé la diversification à 4 mois elle ne régurgite plus à l'air beaucop plus en forme et elle à l'air de grossir un peu plus (enfin  bon ca je le saurai le 10 avril ) Voilà je trouvais dommage que ce post s'arette. Par contre je suis d'accord du fait que si il y'a une allergie au niveau de l'un des deux parents qu'il ne faut pas diversifier trop vite un bébé mais bon je pense que sinon lorsqu'il y'a un problème comme celui de ma fille eh bien c'est peut etre pas si mal, mais ce qu'il faut dire c'est que j'évite juste les aliments tel que l'arachide les fruits rouge et je sais plus quel produit, parce que je sais que ca faut tout de meme se méfier, donc voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:19:01  

on a commence a diversifie sa nourriture a 4 mois aussi , meme si la pediatre nous avit dit de pas le faire, parce qu'elle trouvait que c'etait trop tot , mais pas parce qu hugo avait des risques d'allergies, et il n'a rien eu, c'est comme quand j'ai dit a la pediatre de la pmi qu'il avait commence les fruits , elle a stresse en me disant que c'etait pas bien parce qu'il ne voudra plus manger de legumùes etc... et il raffole des legumes quand meme.Tout ca pour dire , qu'il faut ecouter son instinct tester et si ca va pas ca viendra plus tard , c'est tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:59:00  

J'ai commencez la diversification a 2 mois demi j'ai mis de la soupe dans le bib car bb était tres demandeur il buvait des bib de300ml alors pour pouvoir diminuez la grosse quantite de lait j'ai inserer la soupe pour plus l'eppaissir .IL a commencez a mangez a la cuillére a 4 , 5 mois a la date d'aujourdhuit il a  vas avoir 10 le 5 avril .A cet 8 mois je lui est donnez des petit suisses au lait de vache il n'as pas fait d'allergie, il mange a peut pres de tout ou je lui fait goutez style rillette saucisson le pain et diverse chose.SIMPLEMENT JE ME DIT COMMENT NOUS AVONS ETEZ ELEVER NOUS A NOTRE EPOQUE .

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!! mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!!
vous en avez pas marre??? J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !
CHAMPIGNONS y en a MARRE !!!!! Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ...
marre , marre , marre de moi!!! y en a marre ... d'étudier !!!
marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent marre d entendre que c un gros bebe!!!!
Plus de sujets relatifs à : y'en a marre d'entendre ca !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre... 26
La Savoie 10
bonne fete aux belles meres!! 9
ouuuuaaaah!! aie le porte monnaie !! 9
il y a personne??? 10