Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas

Y’en a marre de ces femmes qui ne s’entretiennent pas et qui impose la vue de leur pilosité à tous!!!" C’est vrai quoi!! j’ai une amie qui travaille dans un CHU et hier, une femme enceinte est venue pour accoucher. Je ne vous dis pas l’horreur! C’est elle qui me l’a raconté: la future maman ne s’est plus épilée depuis des mois! Un vrai yéti, elle portait en plus une culotte de femme enceinte mais dont l’élastique était déchirée et le tout sans soutif!!! bonjour le sex appeal! c’est vrai quoi, ce n’est pas parce qu’une femme est enceinte qu’il faut se laisser aller. La nature ok mais tout de même Je plains vraiment le personnel hopsitalier qui ne doit pas rigoler tous les jours…

et avec 30 kilos en plus et épilée!! faut pas ss’étonner ensuite que les hommes ont tout qui baissent…

bonjour à toutes. il y a une différence entre ne plus pouvoir s’épiler à cause de notre bidon et arriver à l’hôpital avec une culotte déchirée et pas de soutien-gorge !!! il est très difficile de s’épiler à 8 mois de grossesse (et si on a eu une césa… avec la cicatrice ce n’est pas mieux) . mais peut être que cette femme n’avait pas d’argent (je parle pour la culotte) ou bien qu’elle s’en fiche du regard des autres !! il y a des personnes qui s’en moquent.

…depuis quand elle est craquée la culotte??? J’ai pô suivi!!! J’croyait qu’elle n’était pô sexy c’est tout…et le soutif, y’en avait! Enfin jje crois…

ce que m’a copine m’a racontée. Après, je n’ai pas été vérifié par moi-même!! en plus j’aime pas les femmes à poils.

tu l’a bien écouté t’es sûre de toi?

surtout des poils!

J’ai du avoir une césarienne d’urgence et j’ai été à l’hôpital de mon plein grès et je peux vous garantir que j’ai pris le temps de me laver de me raser et de me changer malgrè l’urgence!!! Le problème c’est que je suis très très poilue c’est terrible mais j’essaye de prendre le temps de me raser car je me dis toujours Si un jour il m’arrivait quelque chose !!! Au moins je serais « propre ».

entirèrement ok avec toi flash, pourtant je ne suis pas encore tombée enceinte (et c loin d’arriver pour le moment…) mais c’est vraimen tun truc que je ne supporte pas. Les poils c clair je déteste, je suis toujours épilée et c’est vrai que pour moi homme ou femme faut un peu se prendre en main parceque bonjour le tue l’amour aprés. honnêtement on peut toujours prendre soin un minimum de soi quand même, enfin moi c’est ce que je pense aprés… chacun fait ce qu’il veut, yéti ou pas .

c est pas toujours evident de pouvoir ce raser quand on est enceinte.moi je suis enceinte de 4 mois et j ai deja un bide enorme et c est un vrai sport a certain endroit c est mon copain qui doit m aider car je ne peux pas me plier en deux.et pour la cullotte moi je sais que depuis que je suis enceinte j ai ressorti les culotte de « grand mere » mais elle reste tres presentable et pas dechirer car les strings je ne supporte plus.mais bon c est sur il faut quand meme s entretenir.la femme de l hopital ne devais pas avoir trop d allure quand meme.

qu’est-ce que ça peut faire au personnel hospitalier que cette femme soit poilue ou ait une culotte en mauvais état, ils sont là pour l’aider à accoucher sans encombre et pas pour juger son aspect physique. une femme n’a pas à être sexy pour venir se faire soigner, et le personnel n’a pas de commentaire à faire, et encore moins à le répéter à ses copines! je trouve cette attitude totalement choquante et non professionnelle. il peut y avoir de multiples raisons pour lesquelles elle n’a pas pu prendre soin de son apparence, psychologiques y compris, et s’il y a bien un endroit où elle devrait s’attendre à être acceptée telle qu’elle est c’est bien dans le monde médical. mais en france on se permet de juger tout le monde sur son aspect, heureusement que ce n’est pas vrai partout ailleurs. j’ai passé deux années à tahiti où le naturel était de mise et où personne n’en avait rien à faire des vêtements que chacun portait, ou la personnalité l’emportait sur l’apparence, et ça m’a fait des vacances. si seulement on faisait un peu pareil ici.

avec marena! Si certains pros sont choqués par ce style de personnes, il ne faut pas travailler au CHU et pourquoi pas changer de boulot! Les poils font partis du corps humain et certaines femmes les assument, c’est leur choix. Je vois pas en quoi c’est génant pour le personnel! Lorsque j’était sur le point d’accoucher, mes poils et mes sous vêtements étaient les derniers de mes soucis! Par contre, je voulais avoir pris une douche avant (si on j’avais le temps).

laissé cette pauvre femme tranquille elle a qd meme le droit de faire ce qu’elle veut. Pour ma part il m’arrive de passer plusieurs semaines sans etre rasée et je vous rassure ce n’est pas un tue l’amour. Mon homme ne va pas forcément regarder si je me suis rasée ou pas s’il a envie de me faire l’amour c’est parce qu’il m’aime et qu’il me désire rasée ou pas. Et qui sait peut etre que le mec de cette femme aime les poils alors laissé la en paix car je suis pas que vous apprécieriez que l’on vous critique surtout le jour ou vous allez mettre au monde votre petit ange.

si on n arrive pas a s épiler avec un gros ventre, on vas le faire chez l éstitécinne!!! elles sont la pour ca. non.

quand ma BS a accouhé elle m’a prévenu qu’en cas d’urgence une césa piuvait être envisagée et que dans ce cas là on te rase. Alors j’avais pris mes devant et tous les 3 jours « paf » une coupe fraicheur… maintenant le rasage de la foufoune est une chose intime qui ne regarde que la principale intéréssée et je pense que le personnel hospitalier ne s’arrete pas à ces détails. La priorité surtout en matuère d’accouchement est la prise en charge de la douleur de la maman et du travail en cours et non pas du dernier vernis à ongles.

rasé ou pas tant que ça vous plait et que votre mec vit avec. Il en faut pour tout le monde, slips déchirés, big touffe, poil aux pattes, on s’en fout !! mais moi c clair, la crème dépilatoire existe !! c plus simple à mettre et les poils disparaissent en fonction de ce que tu veux faire disparaitre. on dit les femmes mais les hommes aussi comme je le disais doivent s’entretenir, c pas qu’aux femmes de faire des efforts mince !!

vous en avait jamais marre de dire sur la geulle des autre ,bravo la m’entalitè vous etre pire que des et encore

pire que des gamin

chacun est libre de faire ce qu il veut quand meme !