/ / /

J'en ai marre, j'ai pas de filles !!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre, j'ai pas de filles !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

combien êtes vous à avoir eu 2 garçons et avoir fait un troisième pour avoir une fille...j'ai tout le monde autour de moi qui a des filles sauf moi!! je suis jalouse, moi qui est toujours voulu une fille...enfin je n'echangerais pas mes garçons pour autant...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:51:46  

['ff373d'].... d'être au moins maman!! moi j'en connais plein qui auraient tout donné pour être à ta place. En plus les tiens ils ont l'air d'être en bonne santé on dirait... [/'ff373d']

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:51:35  

J'ai 2 filles de 3ans et 1 an et j'aurais aimé avoir 1 garçon mais bon, y'a pire comme situation, au début de notre mariage, 3 médecins m'ont déclaré stérile et 7 ans plus tard on a 2 trésors, c'est génial!! On a décidé de s'arreter là car aprés çà devient trop risqué pour moi et j'ai toujours un pincement au coeur quand j'apprend la naissance d'un petit gars mais je me console en me disant que j'ai la chance d'avoir 2 enfants et çà c'est pas donné à tout le monde!!!

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:07:47  

mais j'ai 3 garçons ! (ce sont les deux grands, sur le profil...) A chaque 2ième échographie, j'ai été un peu déçue que ce soit ENCORE un mec... mais la déception ne dure pas, et maintenant, je m'en fous un peu... Dis-toi que la relation mère-fils est UNIQUE et privilégiée ! Et puis le principal est que tes fils soient en bonne santé et tout et tout... Et puis si tu n'as pas de fille, eh bien il n'y aura pas une adolescente dans ta maison qui passera des heures dans la salle de bain, ET QUI TE PIQUERA TOUTES TES FRINGUES !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:11:45  

conclusion tu as n'a marre qu'on t'annonce que tu portes des garcons. Franchement si c'est pour etre si dégoutée limite toi à ne plus tonber enceinte. Rien que le faite de donner vie a un etre devrais t'epanouir mais visiblement tu n'est pas faite comme moi. J'ai un garcon de 5 ans et je suis enceinte de 3 mois le sexe du prochain m'indiffere totalement c'est avant tout mon sang et ma chaire ce petit etre. Tu ne les echangerai pour rien au monde mais apparement meme apres leur naissance tu es tjrs dégoutée donc ça se passe de commentaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:26:24  

Salut, j'ai une petite princesse et 2 beaux garcons dans les deux sens du termes.....Heuresement que nous n'avons que deux choix sur le sexe des enfants aussinon on ne serait jamais satisfait!!!!!J'ai un oncle qui a 7 filles et a chaque fois il esperait avoir un garcon....tampis ces filles leurs donneront de beaux petits fils......Je n'ai pas désiré avoir une fille en particulier mais le choix fut bon......Aller il  y a des femmes qui n'arrivent pas a avoir d'enfants aussinon il y a de beaux enfants  MALHEUREUX a adopter aussi......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:38:03  

j'ai 4 enfants, on a espéré pour la 3ème et 4ème grossesse mais le destin a décidé que nous n'aurions que des .......garçons ! eh oui la seule fille de la maison c'est moi !Mais je ne regrette rien , tu verras les garçons en grandissant sont généralement toujours plus proche de leur maman. Mes fils ainés qui ont 20 et 18 ans cette année ne passent pas une semaine sans me téléphoner au moins une fois( ils sont éloignés pour leurs etudes et leur travail )et j'adore ça. Et puis un jour tu auras des belles filles regarde le bon coté des choses. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:09:19  

à toutes celles qui pensent me rabattre mon caquet, que c'est à prendre au second degré !!, j'ai certes toujours voulu une fille depuis mon adolescence, mais je n'en suis pas moins une maman à part entière. Je ne suis pas de celle qui refourguent leur enfants à la nounou ou à la mamie pour aller faire mes courses tranquille". Mes enfants me suivent partout, que ça plaise ou non !! J'ai toujours voulu une fille pour pouvoir la pomponner, lui mettre de belle robe mais je soigne mes garçons comme si c'était des filles, ils sont toujours habillés coordonnés en fonction des couleur ou du tissu, la houpette pour faire petit mec, le coup de lait de toilette ( meme à 3 ans ) pour toujours sentir bon...et j'en passe!ma copine qui a eu une fille le lendemain de mon premier accouchement, me dit toujours, "tu as toujours le soucis du petit détail qui va faire la différence !!" Certes j'en ai peut-être et surement vexer certaines qui ont dû mal à avoir des enfants, moi j ne connais pas ce souci, je les ai eu, les 2 du premier coup ! Et chaque jour je me pose la question de savoir si c'est bien pour mes enfnats de faire une 3ème enfant, car ça pourrrait limiter le temps que j'aurais à leur consacrer à l'arrivée de bb, ou alors l'argent a diviser en 3 et non en 2 pour leurs loisirs et leurs cadeaux...car je ne veux ne aucun cas des enfnats malheureux ou mal dans leur peau parce qu'ils ne peuvent pas faire tel ou telle activité( ou voyage scolaire) faute de moyen financier..maintenant je chasse toute histérique de mon post et je ne veux qu'une chose : " savoir combien êtes vous à avoir tenter le 3ème enfant pour avoir une fille" car il y en a, je le sais !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:25:31  

tu as raison, une petite fille c'est petites robes toutes mimi, bientot petite couette...mais si tu as 2 enfants pourquoi ne fais tu pas le 3em;;;;la chance sera peut etre au rendez vous cette fois si...Je sais mon cas n'ai pas similaire au tiend puisque mes garcons sont mes beaux enfants mais l'idée d'avoir un 3 g ne me derangeait pas ....mais nous avons tout de mm fait un 3 eme et la chance nous a donné une magnifique pepette.....Je suis en congé parental c'est chaud la fin du mois mais bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:48:30  

Bon sang quel mépris!!y'a pas de quoi avoir honte!!je ne vis pas une telle situation,si mon 2eme est un garçon je n'en ferai pas une maladie,mais je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir,je ne sais pas si je n'aurai pas "les boules" d'apprendre que le 3e et le 4e est encore un garçon,et je ne me permettrais sûrement pas de porter un tel jugement,comme si on était une mauvaise mère de vouloir une petite fille ou un petit garçon!!Culpabilisez l'autre,c'est tellement facile,surtt qud on ne le connais pas,qu'on ne connait pas son vécu.Je vous donne un exemple très personnel:quand j'étais enceinte de Simon,j'étais MALADE à l'idée d'avoir une fille!Et je ne savais même pas pourquoi!!Et en discutant avec une psy(je travaille en psy) elle m'a fait prendre conscience que dans ma famille,il y a eu qq répétitions,figurez vous que jze suis la fille aînée,d'une fille aînée,d'une fille aînée...sur au moins 5 générations,et qu'il y a bcp de conflitsentre ses femmes qui ont reproduit un même schéma:faire de sa fille ce que je n'ai pas réussi à être.Pour ma mère,c'était fR des études(médecin en particulier)être parfaite dans ma manière d'être?elle était très exigeante avec moi et pas tant avec ma soeur cadette!Et elle le reconnaît maintenant.La question ne se pose plus ,j'ai eu un garçon,mais en parler m'a permis de comprendre pourquoi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:59:22  

inconsciemment,javais trop peur de reproduire çà,sans compter cette "charge" qui était de casser ce schéma très lourd dans ma famille!Et maintenant,j'espère une petite fille après mon petit gars,je n'ai plus peur du tout!!Ma grand-mère a toujours rêvé d'avoir une fille!!et elle a eu 3 petits mecs;à la naissance du 3eme,elle était sûre que c'était une fille,et qud elle a vu le "machin"(comme elle dit) pendouiller qud ils l'ont sorti,çà a été le choc;elle a fait une dépression post-natale...mais çà ne l'a pas empêcher de fR son travail de mère(du moins je crois) et de le fR avec un minimum de coeur!un peu de respect SVP!!

lily60
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:14:20  

celui de l'homme, c'est ce que je constate en lisant certaines réponses. Eh, faut arrêter de juger direct comme ça c'est grave quand même de réagir aussi agressivement dés qu'une maman lance un post qui ne leur convient pas. tom et léo, tu vas être cataloguée limite mère indigne! Mais arrêtez je suis sure que la plupart des mères (ou pères) réagissent comme cela lorsqu'ils ont eu par ex 2 premiers enfants du même sexe, c'est vrai que l'idéal c'est 2 enfants du sexe opposé mais on sait trés bien que ce n'est pas toujours évident et on les adore quand même nos mômes. Courage tom et léo (en passant si un jour je résussis à avoir un enfant, tom fais partie de mon choix comme prénom)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:47:25  

bonjour , moi je te comprends .J'ai 2 filles et je suis très contente .mais je pense aussi que j'aurais été "déçue"(ce n'est pas le terme exact mais c'est un sentiment difficile à exprimer , pas de la déception mais un petit manque) si j'avais eu 2 petits gars .C'est vrai que j'adore m'occuper de mes filles , leur mettre de jolies petites robes , leur faire des petites couettes (enfin à bb1 car bb2 n'a pas encore assez de cheveux ...lol).Mais bon à l'heure actuelle , on trouve également pleins de jolis choses pour les garçons!J'ai bien compris ton sentiment d'autant que dans mon entourage , toutes mes amies ont 2 garçons et elles me disent souvent qu'elles aussi elles ont ce petit manque et je troucve ça très légitime.Moi même je suis contente d'avoir 2 filles mais élever un p'tit gars ça m'aurait fait plaisir aussi .Voilà , tout ça pour dire qu'il n'y a rien de mal là dedans .bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:26:39  

moi non plus je n'ai pas eut de fille mais j'ai trois garçons et j'en suis fier le principale c'est qu'il soit tous en bonne santée alors même si il n'y a pas de fille ce n'est pas grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:33:03  

je peux te dire franchement que nous n'avons pas voulu un 3eme enfant pour avoir un garçon ( ceci dit j'étais sur d'avoir une fille )l'essentiel était "pourvu qu'il n'y en est qu'1" et " pourvu qu'il soit en bonne santé"

karen94
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:32:30  

VIVE LES MERES INDIGNES !!!

lily60
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:52:28  

vive les mères indignes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:58:06  

Sérieux est-ce que tu es plus sucré ou salé ? Parce qu'il paraît, c'est quand même l'obstétricien qui nous l'a dit, que les mères très "sucré" sont plus susceptibles d'avoir des filles, et les "salé" des garçons. Tout ça parce que ça modifie la chimie de ton petit nid d'accueil, figure-toi. Donc, rien ne t'empêche d'essayer, à moins que ce soit rédhibitoire pour toi. A toi la galette des rois, les crêpes de chandeleur, la nutella, la confiture sur les tartines au ptit déjeuner, les chocolats et les truffes en toute saison et  ...une bonne brosse à dents !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:08:18  

qu'à partir du moment où il y a 2 possibilités (garçon/fille) il y a "forcément" une petite ( et meme parfois inconsciente) préférence. Je me suis toujours imaginée avec 3 garçons et les plus merveilleux moments de mes grossesses ont été les 2 : "c'est un garçon, madame" Ceci-dit, une fille, je l'aurais gardée quand meme  ...alors c'est vrai que les gens me regardaient bizarrement quand je leur disai :"si, si, je voudrait ENCORE un garçon". Dans ma famille il n'y a jamais eu 2 enfants du meme sexe de suite, j'ai crée une nouvelle mode! Mais m'en fous! j'aime mes fistons et j'aurai aimé mes filles de la meme façon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:06:59  

Jaime mes filles pas de pb de ce coté là. Pourtant dés ma 1ere grossesse ma préférence allai à 1 garcon. Lorsqu'on m'a annoncé une 2eme fille, j'étais un peu décue car je suis pas sure d'avoir le courage d'un 3eme enfant, mais c'était comme ca une question de feeling. J'ai tjrs eut peur d'avoir des filles à cause de l'adolescence (et oui j'y pense déjà!) et du rapport avec la mère à ce moment là du fait de mon propre vécu. On a beau penser aux filles stériles à celles qui ont des fausses couches et à tous les autres malheurs du monde, je pense pas que ce soit trés égoiste d'avoir une préférence de sexe...L'important est d'aimer nos enfants fille ou garcon comme il se doit. C'est mon avis, c'est tout.

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:21:06  

salut tom et léo. Tes coups de gueules m'amusent tjrs et tes enfants sont toujours aussi adorables. Ceci dit,moi, j'ai le choix du roi et je te jure que je n'ai rien fait de différents entre la fille et le garcon. Ma fille a 4 ans, elle est amoureuse de son papa et moi je ne compte plus. Elle m'a mème dit qu'elle aimerait que je ne vive plus à la maison ( pour etre avec son papa). Papa ci, Papa ca, mon papa a toujours raison, je ne veux pas que ce soit toi qui m'amène à l'école mais papa.... et j'en passe! Il me reste mon petit mec rien qu'à moi! Au moins toi tu as de la chance............. ET CA C'ETAIT MON COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
karen94
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:53:10  

Est-ce que vous vous rendez compte de la lourde responsabilité qui nous pèse sur les épaules ? Nous avons pour mission (si nous l'acceptons etc, je sais ) de faire de nos p'tits gars des futurs mecs bien, qui respecteront les gens, l'environnement, leur entourage, seront de bons pères... ouh la la...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 00:00:45  

C'est bizard que tu réagisse ainsi mais bon moi j'ai 4 garçons et c'est seulement au 6eme essaie qu'une petite fille ,Lena, est arrivé (J'ai perdu un petit garçon). Si tu y arrive hé bien bravo sinon compte toi chanceuse d'avoir des petits bonhommes pour te tenir compagnie!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:42:23  

Et quand je vois "vive les meres indignes..", je pense qu'il y a pire que moi ( qui pense avoir une fille) quand je vois des mamans à la sorties d'école ne pas attacher leurs gosses, ou que les gamins par -8°C dehors sans bonnet, écharpes ni gants...je clame haut et fort : J'AURAIS AIME AVOIR UNE FILLE et je ne vois pas en quoi ça me rend mère indigne. Merci à toutes celles qui ont laissé un témoignage, je suis sùre que nous sommes nombreuses à nous dire 'je préfèrerais un garçon ou une fille"...J'ai 4 amies enceintes en ce moment...sur les 4, 3 attendent des filles, et ce ne sont pas leur première, et la 4ème on ne le sait pas encore...Pour ce qui est de la chance, c'est ^râpé, j'ne ai jamais eu et dans n'importe quel domaine..alors je vais peutêtre m'arrêter à 2 enfants, et faire ma mère indigne...comme d'autres le disent si bien..

karen94
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:00:29  

Prends le au second degré, TOM&LEO !!!  je pense que de toute façon, fille ou garçon, on a toujours dans un coin de la tête que ça sera l'autre sexe à la grossesse d'après ! "vive les mères indignes", c'est juste un pied-de-nez !!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bon ok... j'm'excuse les filles !!! Marre des épisiotomies quasi-systématiques
Marre Marre et re-Marrre vous en avez marre de ce forum ?
MARRE MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER
TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés
marre de la nounou ! marre !
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre, j'ai pas de filles !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de gueule contre la famille de mon ami 14
les mamans menteuses 15
pour nos amis les bêtes 3
L'afrique est un GROS gateau. 4
Clairbear = Willy99 11