/ / /

marre des C..S avec un grand C

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre des C..S avec un grand C

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alor je pousse un grand coup de gueule contre les gros C...
je discute avec ma meilleure amie sur msn au sujet de l anniversaire de son fils ki aurai lieu au moi de mai
et il ya une autre amie (odiline) ki doi venir avec son copain et sa petite fille
et la ma copine me di ke l autre jour odiline etai che elle avec son copain et kil on regardé mon blog pour voir les fotots de ma pupuce(metisse guyannaise) et odiline di a son mec ""ta vu kom elle est mignone"" et luice gros co....d de m...e keskil di
""oui ben ell est noire quoi"""
g tro la rage AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!
et apre ma copine me di ke de toute facon il va pa checrher plu loin ke le bout de son nez  pour lui si je sui avec un black c pour sa grosse B..E il est a moitié facho
et le plu marrant dans tout ca c ke je vai devoir le cotoyer a l anniversair du pti de ma copine!!!!!  encore AAAAAAHHHHHHHHH!!!!
dur dur va falloi ke je me contienne et contenir mon homme aussi
mai  je veu pa decevoir ma copine et je le fait pour son loulou
mai commen on pêu encre etre aussi C... en plus il critique toujours tout lemonde alor kil a une tronche ki fait peur
faut pa le croiser la nuit a la sortie d un bois parceke c un coup a faire une crise cardiaque
enfin voila g les nerfs je comprend pa les gens kom ca c de la mechanceté gratuite et je plain les gens kom ca il doivent etre bien malheureux et aigri

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:46:21  

ben malheuresement  ya plein de gens comme ca  jen vois souvent moi je suis maman de2 enfants (nous somme de la reunion) é il ya ma petite dernière ki est un peu plus claire ke son frère ben écoute gé déja entendu plein de réfléxions é franchement moi sa me soule mais quelque chose de bien!!!!
pour moi le raciste existe é existeras toujours pfffff  voila koi tout sa pour dire ke  je te comprend dans ton coup de geulejaune6

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:49:51  

merci ca fait du bien de se lacher un peu
dommage je pourrai pa lui dire ces 4 verité en face par respect pour ma cops mai ca me demange le bou de lalangue

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Expérimenté
winnimoah
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:50:54  

mais nimporte quoi celui la mais ou est lindulgence , la tolerance et le respect!!!

courage pour lanniversaire en question!!!

mais il est trop C comme tu dit!!! vive les cretins!!!

---------------
ticker_jmc​nr1jqebjyd​zec 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:56:21  

je suis entièrement d'accord avec toi,on est en 2008 et il y a encore des fachos!
ma nièce est avec un black,actuellement ils sont en guyane à matoury,ils sont venus tous les 2 en métro,elle s'est fait insulter en plein centre ville de montpellier par des jeunes c*ons,qui étaient eux mêmes métis!!pour peu qu'ils se tiennent enlacés,les gens les regardent de travers..
dans quel monde on vit??
elle craint pour son retour en métropole avec lui,ils vont poursuivre leurs études à bordeaux...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:59:21  

je viens de faire un tour sur ton blog,elle est trés trés trés jolie ta ptite puce

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:03:54  

Ben des C.... ils existeront toujours malheureusement. En tout cas tu sais ce qui le tracasse: La quequette de ton homme. Il n'est pas satisfaite de la sienne alors forcément. Les gens comme ça vaut mieux les ignorer. Il ne vaut pas la peine de dépenser ton énergie pour lui.  

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:15:15  

coucou pacaye mon homme est de MATOURY  quel coincidence
biz

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:16:26  

merci pour vos messages c tre gentil
je sui bien d accord avec vous je s ui assez fiere de ma poupee mai je sui pa tres objective !!!!!

---------------

Profil : Fidèle
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:32:59  

Ben dis moi quelle histoire,il doit etre jaloux aussi parce que ta puce est tres tres belle (je suis allée voir ton blog) et puis honnêtement il doit s'ennuyer dans sa petite vie mon dieu que c'est triste d' en etre réduit a dire que tu es avec ton homme pour sa b**e c'est vraiment nul en plus vous allez tres bien ensemble,et vous ete loin d'etre le seul couple mixte.je ne suis pas dans ce cas mais moi perso ca ne me pose aucun problème tant qu il y a de l amour entre vous je ne voit pas du tout ou es le mal.certains gens sont vraiment braqués j'te jure.

De tout facon t'es pas obligée de lui parler le mois prochain,et heureusement d'ailleurs te laisse pas faire par ces C*ons  malheureusement les villes en sont pleines....

courage ma belle il est vraiment nul ce mec il vaut meme pas la peine que tu te mette en colère comme ca bien que ce soit justifiée

---------------
http://manuecure.eklablog.com
fleurs24
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:40:04  

salut, je viens d'aller voir ton blog elle et super trop jolie vraiment felicitation et j'ai ma louloute de bientot 3ans elle a dit il et mimie bebe!
vo vraiment etre un gros c..o..n pour dire une chose pareil!

---------------
mes filles : Océane née le 20/10/1996 et Marine née le 04/06/2005
arret pilule le 2 février 2011
essai bb3 : c1 ovu le 8/02 rgl le 22/02

c2 ovu le 4/03 rgl le 20/03

c3 ovu ??? rgl le 12/04

c4 en cours  bébé pour ce mois ? OUI bingo :)

tomber enceinte le 21 avril 2011 !!!
LOANE née le 21 Décembre 2011 a 11h37 , 3k820g 50cm de pur bonheur :)
21278
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:44:24  

jai pas trop compris ou est linsulte lorsquil dit "bin elle est noire" mais peut etre sa maniere de le dire....

vu comment tu le decris c'est sur il a lair detre un gros C...

---------------
tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:47:31  

Angeldu91 a écrit :
jai pas trop compris ou est linsulte lorsquil dit "bin elle est noire" mais peut etre sa maniere de le dire....

vu comment tu le decris c'est sur il a lair detre un gros C...
Afficher plus
Afficher moins

ta pa compri ou ait linsulte?tè mirro?

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:48:36  

Anonyme a écrit :

ta pa compri ou ait linsulte?tè mirro?
Afficher plus
Afficher moins

houu toi tu m'cherche tu vas m'trouver ...

---------------
tete1
Profil : Discret
melulo
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:49:39  

ce mec est vraiment un tres grand abruti
ta puce est super adorable
elle est belle comme un coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:51:38  

angele tu voit pas ou ait linsulte?tu rigole?

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:52:25  

jennifer 973 a écrit :
merci ca fait du bien de se lacher un peu
dommage je pourrai pa lui dire ces 4 verité en face par respect pour ma cops mai ca me demange le bou de lalangue
Afficher plus
Afficher moins

NON MAIS SERIEUx JE REVEEEEEE
GARDE TA FACE ET NE VA PAS CHEZ EUX....
A TA PLACE JE L'AURAI ENCATRE CE C...RD
BREF J'AURAI ENVOYE UN CADEAU MAIS N'AURAI JAMAIS BAISSE LA FACE DE MON HOMME ET LA MIENNE
bref voilà g tellement rebondi sur le fait que t'allais aller à cet annif pour plaire à ton amie et de  surcroît accompagnée de ton homme ..
Voilà sur ce bonne fête!

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:57:34  

Anonyme a écrit :
angele tu voit pas ou ait linsulte?tu rigole?
Afficher plus
Afficher moins

bah ché pas si il le dis avec un gros rire moqueur la oui c'est une insulte(rasciste?)si il le constate que la petite est black car peut etre sa femme le soul un peu des quelle voit un metisse(ho regarde comme il est mignon...) et quil sait quil pourra jamais lui offrir un joli bébé metisse bon ca passe...tout depend comment c'est dit...

---------------
tete1
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:11:19  

pfffff il est trop c*n, laisse tomber... enfin en même temps moi je l'aurais remis à sa place... lol.
Franchement les bébés métisses sont trop beaux... j'aime beaucoup, j'aurai bien aimé avoir un bébé métisse mais c'est loupé... lol.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:21:43  

lol vous disputez pa pour moi les filles loool je plaisante
en fait il la di du genre ""ouais ben on sen fou cest kune black""
vous voyez le genre

pour miriem tu sai ca me demange de fou..tre le bordel mai g un gran respect pour mes amis et je veu pa gachez l anniv du ti lou et je lai vu naitre je sui sa TATA de coeur alor je peu pa ne pa y aller

merci pour tout vos complimen ca me touche beaucoup (je sui une chouineuse alor je vai encore mouiller le clavier).... et c aussi le fait ke ce kil a di ma touché mai dans le mauvai sens je supporte kon sen prenne a ma puce kom toute les maman d ailleur  

---------------

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:30:41  

tu sais les gens se permettent toujours des réflexions envers les bébés comme si il leur appartenaient et comme s'ils avaient forcément fait mieux avec les leurs...
Faut laisser les gens parler j'imagine que tu auras souvent des réflexions sur sa couleur, pour d'autres bébés ça sera son poids, le fait qu'il marche pas à 12 mois pile... etc etc. C'est vrai que ça fait mal sur le coup mais faut pas y prêter attention: seule une maman sait ce que vaut son bébé!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:34:35  

ne lui dit pas en face ses 4 verité mais tu detourne tes paroles pour bien le blessé ou dés qu'il ouvre sa bouche pour parler tu le remballe bien gentillement avec ce genre de personne il faut y aller finement  

---------------
pierre et herminie mes deux amours
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:40:25  

c bien ce ke je compte faire je sui bien entrainer pour ca les petits sous entendu vont fusés  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:00:35  

coucou jenifer 973, des c**s, il y avait, y a et y aura toujours depuis que le monde est monde, ce sont des gens intolérents et racistes, mais c 'est cela qu'ils n'évoluent pas dans leur vie, et tu sais les critiques, concernent, les gros , les maigres, les grands, les nains, les noirs, les jaunes, c'est malheureusement comme ca, alors je sais que ca fait mal, mais tu dois passer au dela et ne pas le calculer, nous sommes une famille très colorées et on apprend a faire avec, comme le dirait mon tonton, laisse les gens c**s sur le bas coté et marche avec les intelligents,  nous sommes assez sur terre pour ne pas se faire ch**er avec des gens qui n'en valent pas la peine.....
grosses bises a toi en tout cas..............;
et je voudrais dire que ta petite crevette metisse est MAGNIFIQUE1616

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:03:39  

merci ptichourose je sai ke l  ignorance est la meilleure reponse a la betise mai g du mal kan c a propos de ma fille ou de on role de maman ou de monhomme mai bon ca va redescendre

merci pour le compliment c tr gentil

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y en a MARRE des parasites................ Marre de mon quartier !!!
marre des gens qui savent mieux que tout le monde MARRE DU MENAGE ??????
C'est vraiment horrible tout ce qui se passe marre marre marre
marre de manger de la m... C'est nouveau ?
marre des pollueurs de discutions C'est le grand jour
Plus de sujets relatifs à : marre des C..S avec un grand C

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelqu'un c'est 15
cdg contre le magasin B... 13
diversification alimentaire 11
MODO 3
faites vous des abdos? 22