/ / /

marre des jounées sans fin!!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre des jounées sans fin!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jmennuie il fait pas beau dehors et en plus jsuis malade et fatiguée!!!!!et la journée passe a vitesse d'escargot

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:33:34  

SOULAYMANE a écrit :
jmennuie il fait pas beau dehors et en plus jsuis malade et fatiguée!!!!!et la journée passe a vitesse d'escargot
Afficher plus
Afficher moins

ah bin justement il a de l'animation lol
participe sa te feras passer le temps ^^

Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:34:30  

oui maisdes fois je m'abstien sur certain post

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:39:41  

SOULAYMANE a écrit :
oui maisdes fois je m'abstien sur certain post
Afficher plus
Afficher moins

faut pas cocote
déja parceque comme sa ta rage tu la sort
et plus tu calme les gens .

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 16:17:50  

et bien je sais pas fait de la cuisine avec ton grand ou un atelier peinture, si il pleut pas tu peux quand même sortir un peu te ballader, faire le tour de ton patelin,
jouer avec tes fils, aller boire le café chez la voisine... bref.... y'a mille choses a faire! profite

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 16:30:25  

pareil je m ennuie et en plus je dois rester au repos je vais devenir zinzin lol

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 20:21:41  

elle est bien bonne celle la moi ques ce que jadorerais rsté a la maison  au lieu detre debut depuis 3h30 pour allé bossé comme je serais ravie de me faire reveillé par m loulou et oui mais bon il faut bien mais par pitié arété de vous plaindre jaune5

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 23:50:24  

Mais vous faites comment pour vous ennuyer avec deux enfants ou plus...je comprend pas!
J'ai beau pas bosser, mes journées sont trop courtes!!!

Le matin activités manuelles pour les grands, repas et hop la sieste...et ménage pour moi biensûr!!

Mince, je voudrais bien la recette de " je m'ennuie " jaune8

---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
kali77
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 23:56:31  

je dois bien avouer que j'aimerais m'ennuyer également.

déjà que rien qu'en travaillant je me plains car je n'ai pas 2 minutes à moi. mais même en étant au foyer, avec 2 enfants, je peux t'assurer qu'il y a plein de choses à faire. et je te le dis par expérience.

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 09:43:42  

ben moi c est facile vous voulez ma recette ok je vous la donne je dois me reposer car enceinte de 7 mois et des contractions depuis le 3 eme mois et mon loulou il en a rien a carrer de vos activités manuelles de la peinture ou je ne sais quoi il adore jouer tout seul dans sa chambre alors y ades fois on fait un jeu ensemble mais un jeu sur la canapé y en a pas des tonnes les mamans on faoyer on le droit de se plaindre comme les autres et si votre vie de frustrer ne vous convient pas n allez pas nous casser les bonbons parce que vous nous enviez d habitude je suis plutot sympa mais faut pas pousser mémé!!!!!  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:04:26  

euh... minounette, bon courage, je sais ce que c'est de rester couché a cause d'une grossesse et avec un petit en bas age, en plus.
et en effet les journées peuvent être super longues

soulaymane, j'ai lu ton autre post et franchement faut arreter de prendre la mouche, je te proposais d'aller boire un café chez la voisine, comme ça aurait pu être chez la mémé en face! franchement, je suis sure qu'il y a un tas de gens qui ne doivent pas bosser autour de toi et qui s'embêtent autant que toi, passe une annonce sur internet, fais le tour des "vieux" de ton quartier qi seraient peut être ravis de t'accueillir une heure et de t'offrir un café, de discuter simplement avec toi....
et moi j'ai l'impresion que tu fais un peu de baby blues, tu prends tout mal!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
mywa
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 10:09:23  

oh la la !qu'est ce qu'il se passe !on n'a plus le droit de se plaindre ,on est ds coup de gueule !!et ben figurez vous que ca m'arriver aussi d em'ennuyer et poutant j'ai des enfants aussi !!je travai lle aussi en temps normal (je suis en congé mat )alors je connais les deux situations !le tps n'est pas gerer de la mm facon c'est tt un enfant ne discute pas omme une adulte non plus dc je comprend Soulayman !on est mere mais pas que ca aussi  enfin moi en ce moment c'est que ca ,ca me plait car je lai choisi mais des fois qu'est ce que ca serait chouette de par ex aller chez le coiffeur ...je ne parle pas coté argent mais tps !!comment peut on jeter la pierre a une maman qui se bat pour ses enfants malades ,elle ale droit d'avoir un ras de bol ,non!!??  

melia77
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:13:35  

minounette73 a écrit :
ben moi c est facile vous voulez ma recette ok je vous la donne je dois me reposer car enceinte de 7 mois et des contractions depuis le 3 eme mois et mon loulou il en a rien a carrer de vos activités manuelles de la peinture ou je ne sais quoi il adore jouer tout seul dans sa chambre alors y ades fois on fait un jeu ensemble mais un jeu sur la canapé y en a pas des tonnes les mamans on faoyer on le droit de se plaindre comme les autres et si votre vie de frustrer ne vous convient pas n allez pas nous casser les bonbons parce que vous nous enviez d habitude je suis plutot sympa mais faut pas pousser mémé!!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

jaune1c'est expéditif .... mais très bien résumé jaune4

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
melia77
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:16:47  

mamzellili a écrit :
elle est bien bonne celle la moi ques ce que jadorerais rsté a la maison  au lieu detre debut depuis 3h30 pour allé bossé comme je serais ravie de me faire reveillé par m loulou et oui mais bon il faut bien mais par pitié arété de vous plaindre jaune5
Afficher plus
Afficher moins

bla bla bla............ par pitié arrete de " parler " colere

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:36:31  

minounette73 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ahhhh minoune  lol tu ma fait trop rire
ahhh la la la c'est tellement vrai
bébé pour décembre ^^ rooo tu va accoucher en même temps de galou hihi .

Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 09:23:26  

je comprend pas certainne reaction mais bref passons je comprend pas que lon puissent sennuyé avec plusieur enfants cé tout ok cé sur que sa devient la routine et que cé fatigauant  d accord mais c est fous comme les choses sont mal prise ici le forum est public que je sache tout le monde a droit de dire ce quil pensent non???Je ne pense pas que je me suis exprimé avec de la méchanceté faut arété de toujours ce sentir agréssé la !enfin bref ...

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 09:31:31  

non c'est juste que soulaymane n'est pas bien (lis les autres post) donc pas trop le moment des incompréhension.. elle demandait juste un peu de compassion pour essayer de se relancer et elle l'a ressenti comme une attaque ...
certes c'est du virtuel et on ne ne voit pas les gens en face mais les conséquences sont réelles....
en fait c'est par rapport à un tout ... oui on est lassé, oui quand on a couru dans tous les sens, que les petits sont enfin endormi et qu'on a terminé ben on s'ennuie un peu car on peut pas sortir, beaucoup "d'amis" prennent leur distance quand on a 1 enfants alors 2!!! et en plus, je te rappelle que malheureusement elle est partie loin de sa famille...
certes tu n'a pas été agressive mais quand on ne va pas bien on grossit un peu les choses...  tu as été assez directe et un peu sèche je t'avoue quand meme...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en ai marre!!!jai mal au crane! marre des personnes intolérantes !
le post yen a marre!!!!! gros coup de gueule y en a marre!!!
grrrrrrrrrrrrr carte vitale j en ai marre Sondage : Qui en a marre des discussions à la c.o.n sur le f
marre des ces personnes qui ne parlent que d'elles J'en ai MARRE !!!
marre de ses restaurants  
Plus de sujets relatifs à : marre des jounées sans fin!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous reçu catalogue noel 11
qui fait sa? 24
comment efface t on un stickers 7
ça me fais penser 8
IsaveBB? Des news? 2