/ / /

MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, J'ai un gros gros gros coup de gueule ce soir. J'en ai marre quoique tu fasses c'est jamais bien. J'ai ma fille qui va avoir bientôt 8 mois. J'ai pris la décision de profiter d'elle et j'ai décidé de mettre ma vie professionnelle entre parenthèse pour ne rien louper de ces moments extraordinaires et ne pas me retrouver un jour à 50 ans ou + à me dire (comme j'entends souvent)"c'est passé si vite, j'ai rien vu, si j'avais su,... Donc là on te dit que t'as raison de rester à la maison. (mais bon pas pour très longtemps parce qu'après.... Après, et toujours dans l'intérêt de ma fille, je me suis dit je vais trouver une nounou pour qu'elle voit aussi autre chose et qu'elle voit également d'autres enfants quelques heures par semaine. Là quand tu l'a mets ou que les gens te voient et que ton bébé pleure (ils ont peut être une sale gueule après tout!!!)  on te dit "ben ça elle est toujours avec sa mère", c'est plus facile quand ils sont plus petits", et j'en passe. Bref t'as tort de passer trop de temps avec ton enfant. Alors qu'on t'a dit que t'avais raison. Vous suivez toujours!!!! Pour son épanouissement je rappelle d'ailleurs que tu fais en sorte qe ton bébé voit autre chose et d'autres enfants, et là on te dit. " ho tu crois que ça va alller", "elle a pas l'habitude", "elle va pleurer" ...Donc là encore faux, il faut pas le laisser, d'un côté t'es trop présent et il faut penser à "couper le cordon", de l'autre faut surtout pas le laisser!!! Vous suivez toujours. Ensuite quand tu allaites (c'est mon cas, d'ailleurs encore le matin et le soir maintenant), c'est "t'es sûr que t'as assez de lait? ", "ton lait est assez riche?", "combien de temps tu vas nourrir?".T'as l'impression d'arriver de mars ou d'aillleurs et là quand tu allaites encore (comme c'est mon cas )à 8 mois ou plus alors là on te regarde comme une bête curieuse. Bon bref tout ça pour dire que ça va jamais tu fais jamais bien. Tu restes à la maison pour t'occuper de tes gosses, t'es trop présente; tu veux être mère et continuer à bosser, t'es indigne pas normale mauvaise mère; tu allaites tu viens de mars et on te stresse,;tu allaites pas REt'es une mauvaise mère, tu veux mettre tes enfants en garde REmauvaise mère, tu veux toujours les avoir avec toi, pas bien tu vas en faire des chochottes donc REmauvaise mère......Bref ça va jamais. Mais qu'avons nous fait à part d'être mère et de vouloir toutes le bien de notre bébé, quelque soit nos choix? Bordel qu'on nous foute la paix. Sartre disait l'enfer c'est les autres et il avait bien raison. Désolé pour ce roman mais j'avais besoin de me défouler. Merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout vu la tartine. Bon là je vous laisse. aujourdh'ui c'est poussée dentaire (la 6ème dent qui arrive) faut que j'y aille (sinon je serai une mauvaise mère). Mais bon si j'y vais aussi, vu que j'en ferais une chochotte . JAMAIS BIEN JAMAIS BIEN JAMIAS BIEN.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:20:20  

Oh la la comme je suis d'accord avec toi ['fc3aad']suz59[/'fc3aad'] (et note que je t'ai lu jusqu'au bout! je suis genre tartine aussi donc solidarité!). On n'est jamis comme il faut et une proie si facile nous les mamans qui culpabilisont tout le temps! Moi j'ai laissé tomber mes études qui ne me plaisaient pas pour fonder une famille, je suis donc moman au foyer et je vis loin de toute ma famille et de mes amis car j'ai rejoint mon amour dans sa région. Du coup, je n'ai pas l'occasion de laisser mon fils à garder et il n'a donc quasiment jamais été gardé alors qu'il a déjà 21 mois. Oui mais voilà, tout le monde me rabat les oreilles avec la crèche, alors je me rends bien compte qu'il faut qu'on se décolle un peu tous les deux mais la garderie voilà moi ça ne me dit rien, je bloque, je n'ai pas envie et pourquoi faut-il que je me force? C'est un petit bonhomme très sociable, on se promène tous les jours, il rencontre des enfants au parc et tout va bien! Alors quoi? Forcer la maman ou la faire culpabiliser c'est vraiment bien? On ne sera jamais parfait et je veux juste l'équilibre et le bonheur de mon fils si possible sans me stresser! Voilà! Quant au fait que tu allaites encore ta fille c'est super, de toutes façons ça ne vous regarde que toutes les deux. Ah oui une dernière chose : vas-y PROFITE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:31:24  

Salut c'est suz59, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et c'est super, je suis contente d'avoir trouvé mon "alter égo" côté "post roman fleuve".au moins toi comme moi on est sûre qu'il y aura au moins une personne qui nous lira jusqu'au bout. Toi aussi t'as raison de passer plein de temps avec ton fils. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir décider pour nous, les mettre en garde etc. Jalousie peut être de pas avoir pu profiter? Abientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:38:36  

Mais, au bout de huit mois, vous êtes sûres que vous avez assez de lait? Non...... c'était une blague à la C.., j'allaite et je compte bien allaiter encore plusieurs mois. Mon esthéticienne qui a fait le choix de retravailler quand son bébé avait moins d'une semaine, me fait marrer... à chaque fois que je me ramène avec ma fille (normal, j'allaite et je la colle!!! mauvaise mère!), elle essaie de sourire (mais ça fait forcé, trop marrant!) et me dit "ah oui, vous faites ça toute la journée...!" Oui, oui, je suis avec ma fille tout le temps et J'ADORE CA!!! A une soiré entre collègue, j'ai eu droit à tout: "laisse-la pleurer!!!!!!!!!" "Faut pas la garder longtemps dans ta chambre!!!!!". Merci les amis, je peux faire à ma façon? Ca me gonfle, et en plus ça vient souvent de personnes envers qui je suis super indulgente sur des sujets avec lesquels je suis en désaccord..... Bon courage les mamans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:39:15  

Salut ['fc3aad']suz59[/'fc3aad']! Oui c'est sur ils sont jaloux, bande de jaloux va! Jaloux, jaloux, jaloux! Et le problème aussi, c'est que tout le monde a un avis sur tout. Je ne suis pas exclue de cette catégorie mais je tente d'etre modérée, il ne faut pas juger trop vite, surtout quand on ne connait pas et qu'il s'agit du difficile métier de parents. Nous avons tous nos difficultés (ou sinon c'est pas juste!) alors soyons tolérants et ne jugeons pas trop vite! Allez suz59 partons en guerre contre les "mon avis, mon avis"  ['b13afc']Gros bisous [/'b13afc']et fais ce qui te chante! Et promis en échange je m'abstiens de chanter pour la survie de l'humanité!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:19:08  

C'est vrai c'est un métier difficile parent et quand tu décides de rester avec eux un peu à la maison!!!!! Tu connais!!!! Pourtant m^me si y'en a plein qui disent "t'as raison" , en même on te dit (les m^me ou d'autres d'aileurs) que tu passes trop de temps avec... Bon je vais pas refaire mon spitch sinon ce sera un nouveau roman fleuve, mon alter égo de l'écriture. Et quand, tu as un coup de fatigue ou que tu veux une pause, car comme ceux qui bossent c'est fatiguant et on a également besoin de faire autre chose ou de voir autre chose, là on te fait culpabiliser, genre t'es une MAUVAISE MERE (encore elle)!!!!!Ben oui tu vas pas laisser ton bébé (pas bien), m^me si t'es tout le temps avec et que ça c'est PAS BIEN, vu qu'on va en faire des chochottes. Bref jamais bien jamais bien jamais bien et on te fait culpabiliser. Heuresement je sais pas pour toi mais moi j'ai un mari super (bon avec ses défauts comme tout le monde et avec des engueulades comme tout les couples) mais il m'aide vachement bien. C'est un super papa, heureusement!!!!!! Mais bon faut pas qu'il y soit trop sinon... JAMAIS BIEN JAMIS BIEN JAMAIS BIEN Au fait félicitations pour ton "polichinel dans le tiroir". A+

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:19:41  

['b13afc']moi j'ai fais le choix d'elever mes enfants jusqu'a qu'il rentre a la maternelle afin de profite la je suis en permanence avec mon plus jeune qui a 18 mois et demie et je l'ai allaiter jusqu'a ses 10 mois et j'avais du lait a gogo c'est lui qui ne voulais plus teter .apres donc je suis passe au biberon ca ete dure car avant ses 10 mois il n'avait jamais pris un seul biberon.de temps en temps quand y a du soleil on va se promener au parc afin qu'il joue avec des petis plus jeune et plus ages que lui afin qu'il soit pas sauvage.mais les gens quoi que tu fasse auront tjrs a redier alors moi j'ai pris la decision d'elever mes enfants comme je l'entend et demander des conseils quand je suis depasse ou je connais pas un probleme sinon la facon d'elever tes enfants t'appartient les gens sont gonfles tout de meme .n'ecoute que ta conscience si tu veux l'allaiter rester mere au foyer c'est ton choix.moi je suis mere au foyer et quand mon bout'chou aura trois ans il ira a l'ecole.car il est de septembre 2004 alors l'annee 2006 il aura tout juste 2 ans pour [/'b13afc']moi je pense que c'est trop tot.

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:34:40  

['b13afc']Oui je suis d'accord avec vous et moi maintenant je m'en fou de ce que les gens pensent et en plus j'ai ma belle soeur qui a 3 garçons un de 3 ans et des jumeaux de 1 an et à chaque fois que je fais quelque choses avec mes 2 enfants ont me dit " ben tu vois Lélé comment elle dois faire ELLE avec les 3. J'ai aussi allaiter mais jusqu'à 5 mois et c'est MOI et mes enfants qui l'on décider. Et je met depuis 2 semaines Cléman à la crèche 2 fois 2 heures par semaines pour avoir un peu de temps avec ma petite Elsa et un peu pour moi également mais c'est MOI et mes enfants qui l'on choisis et en plus je reste à la crèche car Cléman n'est pas près à se séparer de moi et quand Cléman sera près à ce moment là je m'éclipserai de la crèche mais pas avant et peu importe ce que les mamans ou familles ou professionnelles de la crèche en pensent. Ce sont nous les mamans et qui connais le mieux ses enfants à part nous ? Bien sur les papas aussi mais avouer que quelques fois ils sont un peu dépasser mais on les escuses car au moins eux ils reconnaisses que l'on connais bien NOS enfants. Faites se que vous avez envies avec vos loulous et on emmerde les autres. Voilà mon coup de gueule à moi aussi !!! BIZ LES FILLES[/'b13afc']

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:37:27  

c'est clair !! Je me retrouve bien dans ton histoire ! J'ai allaité, han pas bien t'es "égoïste" !!!!!!!!  Avant que mon fils soit là, j'entendais souvent que celles qui ne faisaient pas de pause dans leur carrière pour élever bébé et bien en gros c'étaient des mauvaises mères, maintenant que mon fils est là et que je m'occupe de lui à temps pleins, on me sort en gros que lui comme il se lève qaund il se réveille.....et bien c'est pas bon car il vit trop "sa vie" ??????? Non mais de quoi elle se mêle cette conne (désolée mais celle qui mpe l'a dit est vraiment une conne) !!!! Donc je remet gentilment les choses au clair mais ça ne va pas durer !!! Je vais mordre Je crois que les gens sont tout simplement jaloux, l'entourage est convaincu que mmaintenant les mères ne savent pas s'y faire avec leurs enfants, tout ce que l'on fait est forcément pas bien et tout ça parceque nous ne faisons pas comme elles !!!! J'ai été en nounou de 3 ans à mes 10 ans, ma mère travaillant en hosto elle avait des horraires décallés et en coupures, donc à 6h du mat' on était chez la nounou et le soir mon père nous récupérait vers 21h après le boulot (ma mère ne rentrant que vers 23h), donc mon frère et moi avons loupés nos années primaires car le rythm était épprouvant pour nous et que les nounous faisaient ce qu'elles pouvaient elles aussi mais les devoirs c'étaient de l'option !!! Donc à vous toutes qui avez la chance de garder vos enfants, de vous en occuper toute la journée, un très grand "BRAVO" car c'est de la patience, de la disponibilité, de l'amour en non stop, vos enfants n'en seront que mieux dans leur peau et ce qui compte le plus c'est leur équilibre ! Alors à bas les mauvaises langues, la jalousie les étranglera, vivez pleinement l'enfance de vos enfants car ça passe malheureusement bien trop vite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:40:14  

C'est vrai t'as raison on fait comme on veut, mais c'est chiant et ça stresse et ça énerve et t'as beau te blinder des fois ta carapace anti "je sais tout fou la merde" et ben... elle craque tout comme moi quand j'ai écrit mon post. Car là tu vois je suis encore vener. D'aiileurs elle m'a gonflé la nounou (bon ok pour l'instant j'en ai pas besoin), mais bon comme je l'ai expliqué je veux que ma fille voit autre chose et que le jour ou je reprends le boulot ce ne soit pas une déchirure. Et bien notre choix s'est porté sur elle en grande partie, très grande partie du fait que ça ne lui posait pas de problème si on finissait tard (quand je dis tard c'est 18h30 maxi19h00 heure de "récupération" de la cocotte), ben oui mon mari est cadre, c'est ça!!!!+ route. voilà. Et là quand j'étais chez elle, il m'appelle sur mon portable. Il était 18h35. Il était toujours au boulot. Et là l'ait inquiet elle me dit: il finit tard votre mari hein..... Elle m'a énervée elle aussi!!!!!! En plus aujourdh'ui y'avait poussée dentaire et on aurait dit qu'elle prenait ma fille pour une capricieuse. De nouveau vener. Sur ce j'arrête car je vais encore faire un roman (pas possible ça!!!).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:42:37  

Juste pour dire sypa cléman écrit comme ça ça change, je connaissait pas. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:52:52  

Tout à fait d'accord avec toi. On devrait nous filer une médaille plutot que de nous critiquer. C'est vrai on fait ce qu'on veut mais bon rester imperméable à toutes ces mauvaises langues et idée reçues pas toujours facile. Moi c'est mon avis, l'essentiel c'est nos pitchoun' de passer du temps avec eux et la carrière t'as tout le temps de la faire à n'importe quel âge. Par contre vas rattraper le temps perdu quand tu te retrouves un jour dans une église avec la marche nuptiale et que tu vois ta fille tout de blanc vétue, belle comme un coeur ariver à l'hotel au bras de son père....Là tu prends ton mouchoir (en satin avec les initiales YSL yves st laurent) et tu te dis super mon mouchoir mais est ce que ça valait le coup de passer des journées de 18h00 au boulot!!!!!! REGRET REGRET; Ben mois je veux pas connaitre ça!!!!!! Mais bon avec leur féminisme à la con et le pour être dans le vent faut être libre et carrieriste.... Bon allez j'arrête. Chacun fais comme y veux. C'est pas mon choix, ni le tiens alors foutez nous la paix!!!!!!! JAMAIS BIEN JAMAIS BIEN JAMIAS BIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:55:11  

Désolé j'ai fait plein de faute de frappe mais dans la précipitation...Je pense et m'énerve plus vite que je ne frappe. Bon et puis j'arrête on voit que moi on va croire que j'auto alimente mon post....

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:00:37  

T'inquiètes pour les fautes on en fait toutes sous la colère ! Un dernier mot, vis pleinement ta vie de maman, les autres en crèveront de jalousie et toi tu seras la plus épanouies et la plus envieuses des mamans

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:01:28  

mais la plus enviées des mamans (excuses moi j'ai mal tapé !)

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 23:17:55  

je suis une mauvaise mère: Allaitement jusqu'à 14 mois pour mon fils aîné et 7 mois pour le petit frère. En plus, je ne travaille pas: congé parental. MAIS il va quelques heures en halte garderie, donc re mauvaise mère! Tu as parfaitement raison, quoi que l'on fasse on est des mauvaises. Alors  soyons fortes et agissons en accord avec notre instinct (de mmauvaises mères...) et surtout avec bon sens! Merci pour ton coup de gueule qui m'a bien fait rire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 06:38:05  

que tu allaites ou pas , que tu bosses ou pas, que tu le laisses pleurer ou pas il y aura tjs qqun qui te fera une remarque car heureusement on eleve pas toutes nos enfants de la même manière et heureusement car chaque bébé et chaque maman est unique. Mais tant qu'on fait tout ca avec son instinct de maman , qu'ils ne manquent de rien, et qu'ils ne sont pas mal traités on sera toujours LA MEILLEURE MAMAN POUR NOS BEBES CAR C'EST NOUS QUI LES CONNAISSONS MIEUX QUE N'IMPORTE QUI ET QU'ON FAIT TOUT CA PAR AMOUR.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:14:49  

Ben moi c'est pas tout à fait pareil mais ca se rapproche. Les femmes de la famille de mon hommes ( sa mère, sa soeur et sa belle soeur) ne travaille pas, elles ont choisi de rester à la maison et d'être femmes au foyer ce que je trouve très bien tant que c'est leur choix et qu'elles sont heureuse comme ça. Pour ma part je vais accoucher en juillet, ce sera notre premier bébé et aussi beinsûr le plus jeune de la famille, bref pour ma part je bosse dans la boîte de mes parents, j'adore mon bouot , j'ai certaine responsabilité et je n'ai pas envie de m'arrèter, je vais donc prendre mon congé maternité de 16 semaines ( 6 avant et 10 après) puis bébé ira chez la nounou ( déjà trouvé), et ben je vous raconte pas ce que je me prend dans la tête, du genre c'est pas la peine de faire un bébé si c'est pour le faire garder... etc etc. Je n'écoute pas trop leur blabla mais ça fait mal quand même. C'est un choix que j'ai fais mon homme est ok avec moi et je vois pas pourquoi ma belle mère et mes belles soeur me jugent alors que moi je ne l'ai jamais fait. En plus je leur ai dit que je ne savais pas si j'allais allaité , je me pose des questions mais apparemment ça aussi c'est honteux. Alors je suis ok avec vous quoiqu'on fasse pour les autres c'est jamais bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:47:32  

Salut c'est suz, bienvenue au club. C'est ton choix, fait comme tu veux.Tu vois j'ai pas la m^me vision que toi (tu m'a lu je pense) mais moi je te dis c'est ta vie tu fais ce que tu veux. Pour l'allaitement je vais pas te prendre la t^te et faire avec toi ce que font ceux qui m'enerve (cf mon coup de gueule) mais franchement c'est bien. Mais si c'est pour te forcer et pas être alaise, faut pas!!!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:07:17  

oui oui je t'ai lu, j'ai lu tous les messages d'ailleurs et c'est vrai que nous n'avons pas la même visions es choses et après c'est pas grave tant que nous sommes heureuse et épanouie dans nos vies c'est le principale. Ma maman à toujours bossé et assez dûr d'ailleurs mais elle était heureuse alors ma souer et moi aussi, quand elle était avec nous c'était à 100% et nous sommes vraiment très proche toutes les trois. Maintenant je ne sais pas si je ne m'arrèterai pas de booser quelques temps un jour, pour le deuxième pourquoi pas faut voir !! Pour ce qui est de l'allaitement je vais biensûr essayer ça ne coûte rien et je n'ai pas envie de le regretter plus tard, mais je ne le dis pas à ma belle mère ça l'énerve, elle se met dans tout ses états et franchement j'aime bien ( oh quelle garce je fais quand même) Allé gros bisous à vous et à vos piou-piou et bonne journéé profité bien des câlins et des bisous. Faite le pleins pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:40:39  

Alors là eleo26, très bonne idée de dire que tu vas pas allaiter rien que pour faire criser la belle mère, quel génie! Moi j'ai eu du mal à mettre l allaitement en place mon petit loup avait du mal à prendre le sein, mais le jeu en vaut la chandelle,c'est un tel privilège!Mais attention, respect de tous les choix! Biberon, boulot, garderie, nounou ou pas c'est la maman qui est seule à vraiment savoir ce qui est bon pour elle et son bébé ainsi que le papa, alors qu'on nous foutent la paix! Parce que dès que l'on fait un bébé tout le monde s'en mele et c'est une sacré perte de temps pour ces mele-tout-mele-tes-choux. Nous savons très bien demander quand nous avons un souci ou une question! Et on en plus on a un super forum pour ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:49:51  

Salut c'est suz, J'ai vu que t'allais avoir un bébé en aout? C'est que tu veux pas savoir le sexe ou que tu le sais pas encore? Nous ont voulait pas savoir et franchement c'est chouette. Mais bon je sentais une fille!!!Intuition de maman!!!!! et puis c'est ce que je voulais, alors aux anges. Tout comme papa!!! Mais bon ça aussi question de choix, CHACUN FAIT COMME IL VAUT. Si tu cliques sur mon profil tu pourras voir ma merveille!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:49:56  

Et tu veux que je te dise suz59? Oui j'ai également eu la bonne idée d'voir un mari parfait et encore une fois ça doit jaser parce que oui c'est lui qui fait à manger (sinon il remplumera jamais sa dinde!), il s'occupe beaucoup de notre petit trésor meme ce qui n'est pas marrant, bref il me chouchoute comme c'est pas permis, alors il semble que la jalousie aille bon train. Honte à moi d'avoir un mari aussi merveilleux! En fait j'ai trouvé, les femmes sont faites pour souffrir, alors si on ne souffre pas ça dérange.  Y'a de quoi se demander quand meme! Merci suz59 pour mon polichinelle dans le tiroir, j'adore qu'on le dise comme ça, ça me rapelle que meme si je ne suis pas forcément bien dans ma peau"d'utérus investi" lol, c'est un si beau cadeau qui arrive! Oh les tartines! Mon alter égo.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:57:05  

En effet c'est une merveille en plus j'adore le prénom que tu as choisi! pour Jonas nous n'avons pas voulu savoir le sexe et ça a été trop merveilleux, ma cousine qui est sage femme m'avait dit en plus que c'était toujours les plus beaux accouchements. Et nous ne voulons pas savoir non plus pour celui qui est en route, je veux qu'il soit en bonne santé, le reste sera un si beau cadeau! Mais si c'est un garçon on est mal le père s'est mis en tete de l'appeler Mixtli!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:04:15  

Ha oui là effectivement y'aura un problème côté prénom.  Mais les papas avec leur fifilles c'est quelquechose. Au départ ils veulent tous un garçon (pour le trian electrique je crois!!!!) et après leur pupuce faut pas y toucher. Mais bon ils sont aussi gaga avec leur fils, je pense. Enfin c'est pas pareil je crois. Ety toi tu as une photo de ton petit loup? Si tu veux pas la mettre je comprends, chacun fait comme il veut

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ma belle mère MARRE DU PERMIS
marre marre de toutes ces séries françaises
pour Tom§Léo: bien reçu les places arretons de ne jamais être contents!!!
y en a marre !!! y'en a marre d'entendre ca !
j'en ai marre... MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!!
Plus de sujets relatifs à : MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux syndrome transfuseur-transfusé! 7
Trop maigre! 27
AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT ! 182
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1