8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre marre marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

marre
oui trop marre que ce soit toujours la meme chose hier il me dit c'est bon demain j'en ai pour 3 heure de travail je vais rentré tôt on ira faire les courses ensemble je me dit genial il me dit "le hic c'est que je pars a metz (1h30d'epinal)"bref je lui dit oui c'est bon et la il m'appel me dit "je suis à epinal mais je doit y retourné un truc a peté" donc monsieur n'est pas pres de rentré alors que normalement il a fini sa semaine depuis hier soir donc il est en heure sup mais il dit oui j'y vais et a moi il me dit oui mais tu comprend il m' a augmenter tu travaille pas il faut bien que l'argent rentre mais m  erde et moi je suis la a attendre qu'il veuille bien quitter son boulot mais il ne le quitte jamais parce qu'il l'aime telement qu'il en parle s'en arret meme la nuit il en reve
j'en peu plus je suis a bout des fois je lui dit "hou hou on est la moi et ton fils " mais rien y fait  j'ai l'impression de servir pour son usage quotidien lui faire sa lessive et rien d'autre
la sa me soule et sa fait du bien de me defouler

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Profil : Occasionnel
illye
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:16:48  

Est ce que tu lui as dit ton ras le bol, ta colère ??? Ou lui écrire sinon, des fois ca fait bien réagir l'autre... c'est une situation difficile, et je ne sais trop quoi te conseiller vu que je ne sais pas trop ce que tu as pu déja lui dire, et quelles réactions il a eu...
en tout cas tu as raison de venir te défouler, j'ai fais la meme chose ca fait du bien.... bon courage!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:22:31  

plus d'une fois je lui ai dit on s'est pris la tete plus d'une fois sa passe un temps il fait des efforts pdt quelque semaine a rentre plus tot mais quand il voit que je me suis calmer hop c'est reprti des heures a gogo et moi ben la routine se reinstalle j'attend et j'attend
vous aller me dire trouve une activité de ton coté mais quand on est 24/24 avec son enfant ben trouvé une activité c'st pas simple car a chaque fois que je lui dit"tien je vais aller m'inscrire au badbimton ou alors a la gym aquatique" il me dit ben si tu veux mais faut voir avec les horaires  forcement monsieur ne rentre jamais a la meme heure il part a 7heure du matin et rentre pas avant 20 heure 30 genial donc moi je me fait avoir

---------------
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:07:34  

coucou
moi aussi mon mari bosse BEAUCOUP part tôt rentre tard et au début pas facile mais en fait j'ai appris à faire des choses de mon côté mais bon j'avoue que faire les choses de mon côté veut dire avec les enfants...en fait je fait tout avec eux mais je fait des ballades,des jeux...et quand il dorment du step a la maison ou je lis...les magasins c'est avec eux aussi mais ils se tiennent...par contre je m'organise de façon que lorrsqu'il rentre les petits ont mangés,sont douchés comme çà on se retrouve.J'avoue que des fois çà pese mais je lui en parle et on s'organise une journée détente en famille..
Je comprends ton cdg  faut aussi penser à soi car on va péter les plombs à force!!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:22:36  

estebandiego a écrit :
coucou
moi aussi mon mari bosse BEAUCOUP part tôt rentre tard et au début pas facile mais en fait j'ai appris à faire des choses de mon côté mais bon j'avoue que faire les choses de mon côté veut dire avec les enfants...en fait je fait tout avec eux mais je fait des ballades,des jeux...et quand il dorment du step a la maison ou je lis...les magasins c'est avec eux aussi mais ils se tiennent...par contre je m'organise de façon que lorrsqu'il rentre les petits ont mangés,sont douchés comme çà on se retrouve.J'avoue que des fois çà pese mais je lui en parle et on s'organise une journée détente en famille..
Je comprends ton cdg  faut aussi penser à soi car on va péter les plombs à force!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

oui mais moi aussi mais j'aimerai avoir des moments rien qu'à moi
 parce que lui quand il veut se detendre ben il part a la pêche mais ne prend pas son fils parce qu'il est trop turbulent et au bord de l'eau il a peur qu'il tombe et se noie je lui dit "on lui prend un gilet de sauvetage en plus sa ferai plaisir au petit de voir son pere un peu"
 mais non encor des exuses "les gilet sont trop grand pour  lui ou il ne fait pas assez chaud je pars trop tot"
 bref j'ai l'impression de l'avoir fait toute seule cet enfant et la on tente le deuxieme mais j'ai envie de tout arreter lui a pars son travail j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que ca qui compte pour lui  

---------------
Profil : Régulier
mamouette
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:37:09  

Coucou,
Je te comprend,
et juste une question, il fait koi comme boulot ton homme?

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:57:09  

il est chef d'equipe technicien en geothermie  

---------------
Profil : Régulier
mamouette
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 16:05:13  

ok,

Tu sais, moi j'ai eu la situation inverse, avant d etre maman,j'étais chauffeur routier (en semie)..

je partais a 5h du mat et  ne rentrais jamais avant 18h30, toujours crevée...
Mon homme en avait marre, je passais plus de temps avec mes collègues qu'avec lui et le week end, je faisais des cures de sommeil pour rattraper la semaine!
je disais toujours oui à mon patron....je n'avais pas d'heure...
Un jour j'aimerais reprendre la route mais je pense que ce me coutera mon couple....
Enfin, tout ca pour te dire que ce n'est pas facile a vivre des 2 cotés.Mon homme en avait ras le bol et moi j'en souffrait de ne pas etre plus la pour lui.
Certaines situation sont difficiles. bon courage avec ton homme.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de manger de la m... marre des pollueurs de discutions
marre de beaucoup de truc VOUS EN AVEZ PAS MARRE
MODO!!!! Y EN A MARRE!!!!! marre des chaines de tele qui nous passent des DA violents
marre de pouvoir compter que SUR les miens marre des commérages
J EN EST MARRE  
Plus de sujets relatifs à : marre marre marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir mon loulou comme il est beau ! 30
Plein le c** 5
PUB 7
mon mari a fait des avance a ma mere 9
SOLDES MONSTRE DS MA BOUTIQUE BEBE FILLE FEMMES38 DVD 0