/ / /

J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !

 

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:43:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis grosse et bon grés, mal grés, je l'assume ! Biensur que j'aimerai maigrir, mais je n'y arrive pas. Et ce n'est pas en entendant les discours à la C.. du style "t'as quà moins manger" "t'as qu'à faire du sport". Zut alors ! C'est pas de conseils dont j'ai besoin, c'est de soutien ! Et c'est pas les médecins qui se comportent le mieux ! Entre les gynécos qui sont dégoutés rien qu'à l'idée de m'osculter et les orthopédistes qui me disent (sans m'osculter) que si j'ai mal, ce n'est pas les suites de ma fracture du genou, mais à cause de mon poids ! J'en ai vraiment marre ! Serais-je donc une personne inférieure à une autre à cause de mon poids ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma première visite chez gygy quand j'avais 16 ans se résume à cela :  elle prend un de mes bourrelets du ventre et le palpe en me disant : ben dis donc va falloir que je vous prescrive une pilule qui vous empeche de grossir encore plus !  petites précision : 161 cm pour 57 kgs vous trouvez ça gros vous ?  en plus elle me dit que j'avais beaucoup trop de boutons ! pov' conne ...  inutile de préciser que j'ai changé de gygy (une fois de plus)

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les toubibs qui se croient au dessus de tout le monde, je connais : y en a deux qui ont été mes patrons, dans le temps... Le manque de respect fait partie du quotidien de beaucoup d'entre eux, hélas. Ce que tu dis, ça m'écoeure, mais ça ne m'étonne pas le moins du monde. N'hésite pas à ... changer, bien-sûr, mais surtout à leur faire mauvaise publicité !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma mere bossait chez un toubib généraliste (elle l'a quitté et attaqué au prudhom mais c'est une autre histoire). Bref une femme vient se faire ausculter chez lui car elle avait plus de voiture pour aller chez gygy en ville. Il lui osculte le vagin ... normal. Il lui fait l'ordonnance pour sa pilule et lui dit : "la prochaine fois arrangez vous pour aller chez votre gynéco, car  ces auscultations la m'écoeurent". Simpa non ? la patiente est une copine à ma mère, elle lui a répété en disant que ce toubib était une ordure (ce qui est vrai je vous l'assure). Je vous dis meme pas comme elle s'est senti mal a ce moment la ... En tout cas ça l'écoeure soit mais il a accepté les 25 euros.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi tu vois ma fille fait 1m57 pour 75 kg mais elle a une polyartrite et suivie par un specialiste sa poyarthrite vois tu est des membre inferieur et elle a 17 ans  son medecin la mise en garde depuis longtemps contre son poid car avec la cotisone qu un autre specialiste lui donne cela la fait encore plus grossir mais au fur et a mesure des radio  qu elle passse on a pu observer que ce que le medecin disait etait vrai d'ici 5 ou 10 ans elle devra avoir une protese sur sa cheville  car ma fille a fait des regime mais des que cela stagne elle arrete et elle regrossi mais la a la derniere visite elle a eu un choque quand son mmedecin lui a parler de prothese en lui faisant voir les radio et je peut te dire que quand on a du poid c'est vrai que les articulation inferieur les genous ou les cheville en patisse ma fille a decider de maigrir d'elle meme avec notre aide  et c'est la premiere fois voit tu qu'elle nous le demande sinon elle le faisait d'elle  voila pourquoi cela faisait un regime yoyo les medecin tu c'est ne sont pas tous pareil certain mette en garde  pour pas que ta sante  s aggrave d'autre c'est vrai sint des peaux de vache  a toi de trouve un qui peut t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je fais 1m58 pour 79 kg, mes rondeurs me vont soit disant bien'c'est vrai qu'il sont bien répartis) aujourd'hui j'ai essayé ma combi de ski car j'y vais samedi. Résultat je n'y rentre pas... genial il faut que j'en achète une autre avant ça, toujours aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un jog pour pouvoir me balader (toujours au ski) j'en ai essyé 20 beurk kaka beurk donc je m'en suis acheté un fin qui ne va me servir à rien samedi j'ai vraiment envi de maigrir mais je n'ai aucune volonté et ceux qui en ont ne comprennent pas pourquoi je ne me modère pas. SI je le savais peut être que ça résoudrai mes problèmes je trouve qu'on est très ma comprise on le sait ce qu'on doit faire pour maigrir mais si c'était si simple (pour nous, pas pour ceux qui nous donnent de bons conseils) on le ferai, si on avait le choix, on serai plus maigre

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:20:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous avez vu envoye special hier soir? pauvres gros...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et c est vrai ke y a des trucs.....révoltants! ( et enkor le mot est faible!!) il n y a pas d appareil adaptés pour k'il puissent passer un IRM du coups ils sont obligés d aller passer cet examen dans........une école véterinaire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:34:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors moi, je ne suis pas en surpoids du tout, je fais même plutôt parti des maigrichonnes de service (presque 174cm et 54 kg)...A la médecine du travail, on m'a sorti les reflexions suivantes:" ben vous, vous êtes pas étouffée par la graisse"(vachement délicat, merci mr!!) et l'année suivante: c'est bien, vous n'êtes pas "grosse", faites du sport si vous voulez continuer à rester omme ça (je fais ce que je veux!!!!)..le gynéco lorsque j'étais enceinte "faites attention durant votre grossesse, mangez deux fois moins mais 10 fois mieux..ce serait dommage que vous grossissiez"..." Alors là, j'étais un peu sur le cul...on conseille au gens minces de ne surtout pas grossir, des fois que ça entraine une catastrophe humanitaire!!!!Je comprends tout à fait votre malaise, car les personnes enveloppées (comme le dirait obélix), sont traquées et montrées du doigts comme des animaux..C'est inadmissible à notre époque! N'oubliez jamais que vous êtes des personnes formidables et ayez confiance en vous..ne montrez pas à ces pro-maigreur qu'ils ont raisons..bizzzz à tous les gen,s de cette planète!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je ne me remets pas en cause par rapport à moi même mais il est vrai qu'en permanence on est confronté à notre physique. Mon fils fait du full contact, j'aimerai en faire mais je me dis, le jour de la pesée avant une compétition, laisse tomber je vais être en plus dans la catégorie poids lourds. Les fringues tailles 46 ce sont des coupes 38 où ils ont rajouté du tissus. Super la taille basse qui arrive à moitier du c... et devant c'est troooooooooop beau. Et les fringues pour grosses elles coutent la peau des fesses et en plus ça fait hyper vieille... RAS LE BOL

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:36:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
8 mois aprés mon 2ème accouchement, je vais voir mon médecin car j'avais des vertiges à répétitionet là il me dit "monte sur la balance un peu! 51kg ouh la la, comment tu as grossit!! faut surveiller çà car si tu continue à manger des cochonneries dans un an t'auras un réel problème!! Je lui dit j'ai accouché il y a 8 mois seulement!! il me dit "oui mais c'est pas une raison" il regarde mon dossier et me dit" il y a 4ans tu pesait 41 kg et là 51 tu as pris 10 kg en 4ans c'est énorme!!!" Je lui ai répondu que quand je me suis mariée je faisait 38kg et j'avais de petits problèmes d'anorexie, donc tout le monde est content que j'ai enfin un poids normal !! Il n'a plus fais allusion à mon poids (je pèse entre 49 et 50kg maintenant)

Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les réflexions de ce genres, je les connais toutes par coeur ! Je souhaite avoir un enfant, mais je n'ai pas de cycles (dû à mon poids). Je suis allée voir un endocrynologue. Elle m'a dit qu'il fallait que je maigrisse et que si je ne voulais pas maigrir, c'est que je ne voulais pas d'enfant !!! Je songe sérieusement à créer une association pour défendre les gens obèse dans leur quotidien. J'ai appris qu'une infirmière s'est outrée en voyant une femme obèse qui devait passer une radio du bassin (en vue de son accouchement). Elle lui a dit : "Mais vous êtes trop grosses pour passer dans la machine ! Et si vous restez coincée,  je vais faire comment moi ?". Pour les jobs, c'est pareil ! A compétences égales, ce n'est jamais moi qu'on embauche ! C'est plus possible tout ça ! Y'a des associations pour tout (pour les femmes, contre le racisme, contre l'homophobie et même pour protéger les animaux), mais strictement rien pour les gros. Pire encore. Pour voir s'il en existait une, j'ai tappé "association obèse" sur google et vous ne devinerez jamais ce qui sort comme réponse ! Uniquement des fantasmes sexuels d'homme pour les femmes grosses ou obèses ! Si, si, je vous assure ! Essayez ! Ca m'a encore plus dégoutée d'être considérée comme une bête !

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, j'ai travaillé dans un labo juste à côté d'un centre de recherche sur le diabète. J'ai vu beaucoup de gens en surpoids qui comme toi recherchaient le soutien d'une asso, puisque la société dans laquelle nous vivons ne leur en apportait aucun . Perdre du poids n'est pas facile, et ton endocrinologue devrait te soutenir plutôt que de sortir des phrases pareilles. Tu ne peux pas en trouver un autre plus compréhensif ? J'ai trouvé 3 asso sur le web, mais je ne peux pas mettre les liens sur le forum apparement... . Recherche dans google "allegro fortissimo", "revivre aide à la perte de poids" et "SOS Obèses". Bon courage et j'espère un petit bébé pour bientôt ! Bises, sév  


---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

Profil : Régulier
v-67
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors là je suis dans ce cas precis de discrimination je vous explique je me marie dans 3 mois et je cherche une tenue pour le mariage car c est un deuxième mariage donc bien sur je ne porterais pas la robe blanche  vous allez me dire où est mon problème bin en fait je n aime pas commander par correspondance parce que dans les catalogues ca fait toujours jolie sur les manequins mais une fois sur moi ca fait sac a patate donc je vais dans les magasins de ma region bin meme chez ms mode ils s arettent au 54 et vous savez ce que la responsable de magasins m as repondue cette après midi  pour les tailles xxl il y a des boutiques specialiser bien sur mais etant au chomage allait trouver une jupe et un haut a moins de 150 euros le tout c est une vraie partie de plaisir  j ai une peur bleue car au mois de septembre je suis sensée retourner sur le marché de l emploi mais bien sur j ai regarder la 2 hier soir et là les boules grave  c est vrai on nous rabache les oreilles a longueur de journée avec les regimes mais ces gens là n ont pas ce problème de maigrir  il ne suffit pas que de volonté  je pèse 122kg pour 1m73 donc oui je suis obèse et je peut vous assurer que c est pas facile a porter tout les jours quand je vais dans un grand magasins j ai l impression que tout le monde me regarde  j ai une petite fille de 5 mois quand je me ballade dans la rue je me dit que les gens qui me croisent se disent mon dieu elle as oser avoir un bébé ou alors comment vont reagir ses petites copines le jour où je devrais l emmener a l ecole alors oui etre obèse ca peut faire souffrir merci de m avoir lue de ne pas porter de jugement sur ce que je vous ai marquer mais ca fait du bien de pouvoir se lacher pour une fois


---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 01:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais aller voir tout ça d'un peu plus pret. Merci beaucoup de ces informations. A bientot j'espère.

Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 01:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as parfaitement raison, n'achète surtout pas par correspondance. Hélas, je ne vois pas beaucoup de solutions à ton problème, car j'imagine que le 67 de ton pseudo c'est ton département ! Or, ça fait très loin de Paris qui doit être une des seules villes de France où tu as une chance de trouver ton bonheur, encore que pour 150 €, c'est pas garanti ! Pour les gros, tout est hyper cher. D'accord y'a plus de tissu, mais quand même. Déjà que s'habiller en 50 c'est difficile à trouver, mais au delà du 52, j'ai bien peur que ce soit peine perdue dans les magasins "classiques". Je suis vraiment désolée de ne pas pourvoir t'aider plus que ça. Sinon, essaye de voir sur internet s'il n'y aurait pas des magasins spécialisés en Allemagne, qui sait, peut être qu'il y en a des pas trop loin de chez toi. Tiens nous au courant. Bon courage.

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent j'en ai marre de la course aux bebes!!!
MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!! marre d'etre prof
L'afrique est un GROS gateau. MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER
TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés
marre de la nounou ! les médecins et l'Euro
marre !  
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adoratrice80: à ignorer ... 28
saroj 14
convention colective payante abusé 8
à Sandra 1
JE ME DEMANDE POURQUOI 18