Y en a MARRE des parasites................

<Empty imported post>

Je suis d’accord avec vous en espérant ne pas être et/ou ne pas devenir comme ça !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

coucou!

je suis d’accord en partie avec ton message:

oui je rtouve pas ça cool les personnes qui lance un post pour avoir une réponse à leur question et qu’on ne revois plus!

Par contre, je viens depuis plus d’1 an, surtout un post sur 1 autre partie du forum et là ou je ne suis pas d’accord, c’est qu’il est difficile de s’integrer sur la partie CDG car bien souvent on a l’impression que seul les filles qui « se connaisent » se parlent…Du coups, j’ai du mal à poster ici mais tu vois, de temps en temps je donne mon avis!

depuis 2 ans que je viens sur info je suis d’accord avec c eque dis opale !il n’est pas facile de s’imposer dans coup de gueule !moi etant un vieux de la vieille !lol je n’hesite pas quand j’ai envie de poster !mais pour les nouvelles ça doit etre difficile !bon perso moi je zappe coup de gueule depuis que les gazelles n’existent plus mais c’est surtout car avant la rubrique coup de gueule etait vraiment un coup de gueule !bon là s’en ai un pour toi !lol
mais les sujets etaient mieux je ptrouve ou alors c’est moi qui ait change !!!a l’age !
et puis les filles viennent enceinte car elles ont plus de temps (comme entre autres en ce moment) mais une fois bb là on a a moins le temps !je te dirais ça a la reprise de mon boulot !lol
bon je comprends tres bien ton coup de gueule ou vous avez l’impression de rendre service mais rien en echange !mais c’est ça le probleme de ce forum !ça va ça vient et ça change tres souvent !j’ai connu une super bonne vague de filles (elisalou ,leanemore ,elizamerra ,missaud ,meme nicolletarine…etc )il y avait de vrai debat !ça se crepait un peu le chignon mais c’etait sympa !

D’accord aussi avec toi!!!

Sur d’autres post, les filles te demandent de leur répondre et pppfffff plus personnes!!!

A+ les filles au plaisir de vous lire. Cécile.

merci de vos rep les filles!!!

sa me touche quil ny a pas que moi qui pense sa!!

opalee pour te rep alors je pense comme vous pour la partie coup de gueule quil est difficile de sintegrer dans les conversations!! pour moi la premiere je pense a sa!!! mais sur les parties style tomber enceinte ou autres la je rale!!!cest tjs pareil!!

oui, je pense que beaucoup de personne ont le même sentiment vis à vis de CGD, c’est bien dommage

http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

Par contre pour les autres rubriquent, j’ai remarqué que les personnes si elles n’ont pas de reponses dans la 1/2h (voir 1/4h, voir 2min…)ne reviennnent plus repondre…Elles doivents prendre le forum pour un tchat

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

oui je suis tout a fait d accord , ca fait deja deux fois que ca m arrive , je repond a une question qui a l’air importante, et la fille concernée ne revient plus sur le post qu elle a crée, aucun respect, je vous ca honteux…;

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif

**miloune **: de par ton vecu sur le forum ta du voir evoluer les choses toi!!!

cest sur que sa doit pas etre facile du jour au lendemain de ne plus avoir de nouvelles avec les filles avec qui tu papotais quasi quotidienenement , mais le tout est de prevenir et de ne pas laisser les autres un peu sur le banc de touche!!!

je conçois quune fois maman, on a moins le temps pour venir mais un message juste pour dire les filles excusez moi mais je ne pourrais pas revenir aussi souvent quavant et bien sa ne derange pas de dire sa quand meme!!!

apres se nest que ce que je pense!!! cest tout!!!

mais merci de mavoir rep tout comme les autres!!!

***opalee et ptitchourose ***, je pense aussi comme vous!!! alors il faut la rep a la minute et si on repond trop tard et ba ya plus personnes!!!

et moi sa a le don demenervé!!!

les posts s’essouflent il est vrai…mais moi aussi j’ai connu le forum plus vivant et même très vivant! maintenant comme je l’ai dit dans mon post le forum a beaucoup changé tu post et on te zappe tu finis tout le temps en troisième page donc c’est peut être pour ça que certaines partent…
avant tu trouvais toujours une réponse maintenant les personnes qui te connaissent pas te « calcule » pas et c’est dommage car c’est un site d’échange où l’on discutait un peu plus que de la pluie ou du beau temps!
mais comme on dit les temps changent…

Moi je peu pas venir tou les jour parce que j ai 2 bb de 15 mois d ecar donc voila
Apres je pense que tu devrai pas le prendre comme sa parce qu elle son peut etre mal ou je sais pas je suis pas psy mais il faut se faire des raisons
apres je voi pas ou sa peu voir t enbeter dans tes discutions?
tu sais on n a pas toute le temp de venir toute les minutes ou toute les heures ou tou les jours .Apres je comprend que celle qui crees des postes
et qui ne vienne pas te remercier cet chian moi sa mais arriver mais bon cet rien je pense qui a pire pour se prende la tete tu croi pas
bysss

moi j’essai de repondre comme je peut je donne mon avis ou partage mon experience avec d’autre j’ai deja vue aussi les filles qui ouvre une discution et qui ne viennnent plus (j’hesite meme a poster plus de 2 ou 3 message en cas de reponse me concernant car je me dit aprés on va dire que je squate le poste des autres lol) mais si je repond a une fille et qu’elle ne vient plus ce qui arrive asser souvent ben tand pis pour elle moi specialement ca me derange pas c’est pas moi qui cherche une reponse moi je la donne aprés elles font ce qu’elle veulent.
mais vous tracassez pas avec sa si elle ne reviennent pas c’est qu’au final elles ont pas besoin de nos message pis faut le prendre avec philosophie sa passe 5min a leur repondre lol

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

pamela tu as raison mais ce qui menerve cest qye cest fille elles viennent reparte et reviennent que pour quon rep a leur question et puis elles sont pas contente car la reponse ne va pas assez vite et sa sa me bouffe!!!

sinon j me tracasse pas mais cest pour le principe!!!
na donc cest notre CDG du jour a moi et grenouille!!!

mais sa fait dubie de partagé sa!!!encor MERCI!!!

Il y à des choses bien plus graves vous ne croyez pas?

Chacun est libre de poster, de répondre ou ne pas répondre!
Zen!

salut tout le monde
ca fait pas longtemps que je suis la je viens quand je peux je reponds a toutes celles qui en ont besoin quand je peux lui apporter mon aide et c’est vrai que je trouve idiot d’ouvrir un post et de ne plus y revenir une seule fois
j’ai deja ouvert des post et c’est vrai que lorsqu’on a plus bcp de reponses a te proposer ,que t’essayes de relancer un peu le truc et qu’il y a personne et bien tu abandonnes
apres je ne connais pas tout le monde comme je l’ai dit je viens d’arriver donc je ne me permettrai pas de juger
bon am biz

Bah moi je suis bien d’accord avec toi Winni !!! Ca fait longtemps que je suis sur ce forum, j’ai participé à plusieurs post, on crée des liens ou des affinités avec des filles à qui ont parle depuis longtemps et puis paf, du jour au lendemain, plus de nouvelles ! Pour qui, pour quoi on ne les voit plus, on ne sait pas… Ca serait + ca qui m’énerve et aussi les filles qui râle quand elles n’ont pas de réponse à UNE question dans les 5 mn qui suivent… Voili voilou Winni et Grenouille ! Gros bisous mes belles

cc ML!! merci car franchement je commençais a avoir peur de fabuler tu vois de quel post je parle toi!!!

je respecte lopinion de chacun mais bon il me semble que lon est la toute pour la meme chose alors comme le dit tres bien ml, « on crée des liens ou des affinités avec des filles à qui ont parle depuis longtemps et puis paf, du jour au lendemain, plus de nouvelles ».

apres je respecte chacunes et chacuns alors pourquoi pas dautres!!!

***sinon je voudrais quand meme rajouter quil y a des filles supers et sa je veux le souligner car cest important!!! ***

car ya les mauvais cotés mais aussi les bons, pour ma part sur mon post, il y a maintenant des inconditionnelles et jespere que sa va durer longtemps et le plus possible car en plus se sont de chouette filles et je tiens a le souligner!!!

coucou winni!Ben alors t’es en rogne??T’as bien raison;c’est vrai que c’est dur de s’incruster dans les conversations,vu que bien souvent elles se connaissent depuis un moment;mais bon moi j’essaye de répondre(quand je peux)et si on me répond tant mieux,sinon j’insiste pas et je vais voir ailleurs!De toute façon,y’a que des filles sympas qui répondent,enfin y’en a qui sont quand même un peu zarb’ et qui te répondent toujours pour essayer d’énerver les gens et mettre le bazard dans les discussions

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

et ça c’est vraiment pénible car elles,et ben elles sont pas censurées!!!Allez sur ce bisous et travaille bien!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif