y en a marre des pers. irrespectueuse

Je m’exiplique je trouve ce site tres bien, le forum m’a permit d’apprendre beaucoup et d’estomper mes angoisse parler avec les mamans et futures maman m’aide beaucoup, alors j’en ai marre de voir des personnes comme daisy venir sur ce forum pour raconter des idioties inimaginable cela me met hors de moi mais le pire dans tt ca c’est qu’elle n’est pas la seule. Je parle d’elle car ces message du 18/01/05 mon outrer. Alors je voudrait lancer un grand coup de gueule a ce wpersonnes qui ne respecte pas les mamans venue chercher des conseil de l’aide et parfois dans une veritable detresse alors un peu de respect. Et je ne vous dirait pas merci car je ne donne aucun respect a ceux qui le merite vraiment pas du tout. Alors aller faire mumuse ailleurs. Ce site est tellement enrichissant que je ne voudrait pas que de nouvelles mamans qui viennnent sur ce site ce disent que c’est du n’importe quoi!

je comprends pas ton message de quoi tu parle qu as donc racconter daisy qui te mette dans un tel etat personnellement je n ai pas lu cette personne donc je ne comprends pas

Oui moi nonplus je comprend pas tout, dis nous en plus !!! Bises Viny

[‹ b13afc ›]j’ai essaye de voir mais je n’ai pas trouve de quoi tu parles… Dis nous en plus ou au moins ou trouver ce que cette personne a dit[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Et effectivement c’est de l’abus et se moquer de nous!!! Allez voir dans « en attendant bébé » discussion du 18 de daisy 48… Non mais y’en a qui n’ont rien a faire!!![/‹ b13afc ›]

Dans un permier forum, elle dit qu’elle punit son enfant en l’enfremant dans un placard pendant trois jour sans boire ni manger, c’etait deja bcp! Et elle recommence avc des imbecilité comme quoi son bébé a tuer un caniche un chat et que son mari n’a plus que trois doigt. Alors je voudrait simplement dire a ces personnes d’aller ailleurs raconter de telles aneries. aller voir a droite dans rechercher sur le forum et taper daisy vous verez

j’avais deja ecris il y a quelque jour au sujet de cette personne ,a mon avis daisy n’est pas maman ,ne perdons pas notre temps a repondre a ce genre d’idiotie ,quand cette personne vera que ca nous fait ni chaud ni froid elle ce calmera enfin jespere ,que de betises ,c vraiment un grand n’importe quoi !!!aller bonne journée a toutes amicalement tchaoline

oui en effet j’ai été voir les messages et franchemnt ces personnes sont complètement stuppides !!! J’espère qu’il y aura quelques chose de fait pour les « virer » de ce forum !!! A très bientôt Viny

oui en effet j ai vu c est lamentable certaines presonne aurai besoin d un bon pys y as pas moyen d ecrire au personnes gerant ce forum pour leur dire ce qui se passe?

Bonjour, J’ai écrits à la rédaction du forum (en bas de la page d’accueil, entrez dans « Vous voulez nous écrire ») et vous invite vivement à faire pareil. A mon avis, Daisy48 doit être un gamin qui prend son pied en lisant les réponses choquées des mamans à ses provocations faciles. Un bien triste sire en quelque sorte … mais qui de toute manière n’a rien à voir dans ce forum. Cordialement, Martine

[‹ ff373d ›]je pense que cette personne quelle qu’elle soit ne mérite pas toute l’attention qu’on lui porte, c’est d’ailleurs certainement ce qu’elle (ou il) recherche. Un conseil, n’en parlons plus. Il y a beaucoup d’autres choses plus importantes. [/‹ ff373d ›]

[‹ b13afc ›]Le même problème existe sur maman.fr.Apparemment, certain(e)s n’ont pas grand chose à faire de leur vie!..Laissez courir![/‹ b13afc ›]

Ca lui plait qu’on fasse monter son post je crois ! Elle ne raconte que des bétises affligeantes et se plaint que personne ne la crois, alors qu’elle insulte celles qui ont besoin d’aide, comme c’est arrivé à 14061977, qui connait un gros problème de couple !