1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre des personnes intolérantes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouf. Je t'enverrai un mp plus tard, là j'ai pas trop le temps

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:22:40  

ohh j'aurais cru que c'ètais moi mais bon
j'men moque ^^

Profil : Impliqué
seve873
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 21:58:19  

Ben moi je trouve que tu as raison aussi, j'ai déjà créé des posts, ou je m'en suis pris plein la poire entre les lignes alors qu'en fait on me critique sur des choses que je n'ai même pas demander!!!

Comme pourquoi tu met ton enfant si tôt a l'école, pour économiser des frais de garde? mdr, alors que je l'ai mis pour une toute autre raison et que je le garde a plein temps puisque je suis maman au foyer. Et ceci dans un post ou je demandait de l'aide car mon fails se réveillait de très bonne heure le matin! Et c'est qu'un exemple parmis tant d'autre!!!

Donc bon, oui bon nombre de mamans sont intolérante et surtout cherche la petite bête la ou elle n'est pas!!!

Comme on dit chez moi au lieu de voir la paille dans l'oeil du voisin, regardait la poutre dans le votre!

Voilà, je ne vise personne en particulier, mais celle qui devrait se sentir visée se reconnaitront!

---------------
bandeau_10​043062626

bandeau_10​070370298

reglette-5​3597

signature-​90222
Profil : Régulier
muguet345
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:53:19  

sarahnounette27 a écrit :
je suis d'accord avec toi chacun peut donner son avis c'est sûr et on ne demande ni morale ni méchanceté c'est certain c'est ce que je reproche dans certaines discutions d'ailleurs en général je donne mon point de vue et si je sens qu'on m'agresse je ne répond plus parc eque ça ménerve ... c'est vrai si on est tolérant ben on accepte la vision de chacun mais après il y a façon et façon de le dire ...  
Afficher plus
Afficher moins

"on accepte la vision de chacun mais après il y a façon et façon de le dire ... "
Sur ce point précis je te rejoins à 300%, il y a souvent des prises de becs, où chacune défend sa position, ce qui est tout à fait normal, tout le monde ne peut pas avoir le même point de vue,heureusement d'ailleurs, le Monde serait bien monotone sinon, de toute manière,  pour moi perso il n'existe pas de VERITE ABSOLUE..., j'apprécie un débat qui se passe dans le respect de l'autre, et comme tu l'as souligné "par la façon de le dire", sans pour autant devoir prendre un ton méprisant ou ironique... petit jeu ICI que qqunes aiment à adopter...
Une en particulier, qui m'irrite qq peu, étant tellement axée sur "son savoir" et son "OMNISCIENCE médicale", avec toujours des interventions condescendantes, prenant au passage toutes celles qui n'ont pas la même opinion pour les pires ignares... ne se rendant pas même compte combien son esprit est  étriqué...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le post yen a marre!!!!! gros coup de gueule y en a marre!!!
grrrrrrrrrrrrr carte vitale j en ai marre Marre de ma nounou!!!
les personnes de draguignan dans le 83 MARRE DES CHAUFFARDS ! ! !
Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas marre de ses mamans au foyer qui se plaignent
MARRE DU PERMIS MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER
Plus de sujets relatifs à : marre des personnes intolérantes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que feriez vous et comment gerer cela 39
Le meilleur Artiste de tous les temps 27
venere contre cette p** de banque 10
gyneco 2
Cadeaux de noel... 107