/ / /

Marre des préjuger !!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre des préjuger !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:15:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pousse un enorme coup de gueule sur un sujet qui revient souvent : marre des gens qui prennent les jeunes meres pour des irresponsables !!! oui je viens d'avoir 19 ans,ouij'ai decider de garder mon bb,et oui je l'assume parfaitement comme une mere ayant 30 ou 40 ans !!! Je sais qu'on pense souvent qu'une mere qui a moins de 20 ans ne saura pas s'occuper de son bb comme il faut. Je retourne au lycée a la rentree et je sais que les gens ne vont pas etre tres sympa pourquoi les gens sont ils aussi cons !!!! Vous ne pouvez pas savoir a quelle point les regard sont blessant on essaye de les ignorer et puis on arrive pous a passer au dessus. Enfin merci de m'avoir lu.

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:39:54  

à toi pour conciler le lycée, et l'éducation de ton bébé. Tu verras par toi même qu'il n'est pas toujours facile de réviser ou de se reposer quand bébé est là et qu'il demande de l'attention. Félicitations et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:40:29  

Moi aussi j'ai eue mon fils a 19 ans et c'était il y a 7 ans, à la maternité, je suis tombée sur une puéricultrice qui, visiblement, n'aimai pas les jeunes mamans et encore moins l'allaitement (qui n'était pas en vogue a l'époque) donc j'en ai beaucoup souffert d'autant qu'il y a eu des complications a l'accouchement. Malgré tout l'amour que je porte a mes enfants, si c'était a refaire , je profiterai de ma jeunesse, car les amis de "sorties" te laissent facilement tomber. Nous en avons fait les frais avec mon mari. Bisou et prned soin de ton p'tit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:53:40  

moi,j'ai eu mon 1 a 21 ans (je fesait plus jeunne) arriver a la maternité on m'a demander si fe venais pour une ivg!!,ne t'inquiete pas tu tomberas sur des CON mais aussi sur des gens sympa,et pour les etudes si tu t'organise bien tu devrais y arriver sans probleme( j'ai passe mon bts enceinte de 7 mois et je l'ai eu) j'ai reussi la suite de mes etudes en m'occupant de mes 2 enfants allez te laisse pas decourager,un bb c'est ce qu'il y a de meilleur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 18:23:11  

Pour moi tout est une question de maturité,après c'est à la jeune femme de décider si elle se sent suffisament responsable pour pouvoir élever son enfant.Le problème c'est que la société a tendance à généraliser et comme on dit chez  moi les bons payent pour les mauvais.en effet le plus souvent quand on parle de jeunes mères,l'image que l'on nous montre sont souvent des jeunes filles  le plus souvent immatures qui laissent leurs bb aux bons soins des mamies et vivent pleinnement leur vie d'ados.Il est rare que l'on nous montre des jeunes mamans complètement responsables.alors dès qu'une fille dit qu'elle est maman elle est aussitot cataloguée.Alors c'est à vous jeunes mamans responsables d'apporter vos témoignages et enfin la société vous verra autrement mais malheureusement comme dans tous les domaines de la vie il y aura toujours des irréductibles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DES PUBS POUR LES 118!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de la vie
Marre que les mails ou MSN remplaçent le savoir vivre !! marre marre et vraiment marre
j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
Marre des réflexions MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!!
marre de mon mec ! MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE
Plus de sujets relatifs à : Marre des préjuger !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-ce vraiment si mal de ne vouloir qu'un seul bb ? 7
MARRE DES PUBS POUR LES 118!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25
votre zhomme est-il têtu? 10
oups desole mauvaise manipe! 25
couche:lavable ou jetable? 23