/ / /

MARRE DES PUBS POUR LES 118!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARRE DES PUBS POUR LES 118!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Ca y'est JE CRAQUE!!!!!!!!! J'en peux plus de toutes ces pubs à deux balles qui pullulent partout pour les 118:à la radio, dans la rue et dès qu on allume sa tv,impossible de les éviter....Ca me fout des boutons:je peux plus les voir en peinture...Ils arretent pas de nous matraquer avec leurs pubs à la mords moi le noeud! pour des numeros surtaxés en plus!!!!!!!!!! Ca devient vraiment du harcèlement:si ça continue,je vais commencer à en rever la nuit!!!Ils veulent nous LOBOTOMISER ou quoi????????L'autre jour j'ai meme vu ma nièce qui a 10 ans: chantonner leurs slogans, elle les connait toutes par coeur...BRAVO LA PUB!!!En tout cas , ça me donne pas envie de les utiliser leurs numéros...Je leur dis M...E!LACHEZ NOUS LES BASKETS:on s'en fout de vos numéros![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:38:58  

d'accord avec toi ras le bol de ce 118!!!!!!! Moi je ne ferais plus les renseigments,de toute façon vu le prix!!!!!!! Allez courage ils finiront bien par se lasser enfin esperons!!!!!!!!

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:41:32  

de voir que je suis pas la seule a en avoir marre de toutes ces pubs a la c.....

---------------
Tout simplement amoureuse ...

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:44:16  

je ne suis pas la seule! Ce qui m'ennerve encore plus, ce sont les pubs pendant les dessin- animés: on devrait carrément interdire ces pratiques!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:45:18  

mdr moi aussi:quand j'ai besoin d'une info: c'est internet et les pages jaunes!Mais c'est vrai que leurs musiques à la con , elles restent dans la tete toute la journée!!!!!!!!!!!!!il doit y avoir des messages subliminaux là dedans pour nous endormir le cerveau:c'est pas possible autrement! J espere aussi que ça va finir par se tasser parce que là c'est un peu TOO MUCH:j'ai jamais vu autant de pub pour du n importe quoi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:47:23  

Dans les dessins animés aussi??????et ben je comprends mieux pourquoi tous les gosses les connaissent par coeur alors!!!C'est vrai que c'est quand meme dingue:ils nous prennent vraiment pour des dindons ma parole!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:48:49  

TU m'etonne oui marre des pub pour le 118 00000000 machins!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:57:03  

ils mettent des pubent bien ciblées pour les enfant: petis suisses, céréales etc...comme ça les enfants  te demandent ce qu'ils ont vu à la télé. Mon fils à longtemps regardé des cassettes et DVD don cil ne connaissait pas la pub, Maintenant (à l'âge de 5 ans) il regarde aussi le programme dessins- animés sur la 3, le mercredi matin, du coup, il commence à me demander les marques machin-bidule!!! Et il suffit d'une fois et une seule fois pour qu'il me redise tout le texte publicitaire. Franchement je trouve ça dégueulasse.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:58:34  

ma pauvre Angelka, c'est vrai qu'on est des dindons, comme tu dis. Consomme et crève, au suivant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 00:00:34  

Oui c'est vraiment infect en effet!c'est comme les pubs pour les jouets en tous genres:c'est vraiment de la manipulation mentale..y'en a peut etre que ça ferait sourire mais c'est bien de cela qu il s'agit!Apres on s'étonne quand ils commencent à se moquer les uns des autres parce qu untel n'a pas le dernier truc à la mode ou la marque "machin truc"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 00:10:08  

qui avez de "grand enfants" quand il sont attiré par la pub et quand vous faite les magasins cedez vous???

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 00:20:03  

le mien essaie de demander des trucs sans insister, histoire d'essayer.Ca va encore pour l'instant. Et j'en profite pour lui expliquer que ce qu'ils racontent dans la pub, ce sont des histoires inventées,  J'essaie de lui expliquer (doucement mais sûrement) que dans les pubs ils veulent nous faire acheter , que grâce à ça, ils gagnent des sous...C'est compliqué!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 00:23:22  

pour des petits de comprendre les enjeux de la pub!!!Ce qui me déplait justement c'est ce coté "séduction",on attire les gens avec des belles paroles mais quand c'est des gamins c'est encore plus vicelard,je trouve!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 00:43:30  

elle m'ennerve trop cette Pauline!!!  Sinon, mon fils me disait, l'autre jour, qu'il mangeait je ne sais plus quoi pour avoir des forces, sûrement un truc entendu dans une pub!! C'est vrai que les publicitaires font en sorte de bien nous apprendre à consommer, dès le plus jeune âge: on à vraiment interêt à veiller au grain...

1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 01:17:54  

Mon fils qui a 28 mois et qui sait compter jusqu'a deux (oui oui je suis tres fière ), avec ces pubs connait pleins d'autres chiffres. Il sait compter  maintenant jusque 118 218 ! Impressionnant non ? Bon j'ai pas vérifié s'il savait ce qu'il y a entre 2 et 118.  C'est ça le but de ces pubs : nos petits loups. Nous on sait être sur nos gardes, mais pas eux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:05:56  

c'est vrai que cette pub recurrente frole le lavage de cerveau..mais je crois que c'est le but!!!.. mais les pubs n'ont pas que des mauvais coté.. je me rappelle de cette pub ou on voit une poire avec le chocolat se deversé delicatement dessus ..c'est une pub que j'aurai pu voir en boucle!!!!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:12:13  

ta lalala tata lalal    c'est vrai que c'est chiant a la longue en plus ça ne marche pas car j'ai tenté plusieurs fois de les joindre et rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:25:15  

ouais, c'est une farce, une grande farce la pub! Elle fait tellement partie du monde ambiant que plus personne s'en aperçoit ! Une maman a dit "je vais peut etre en faire rire certaine en disant que c'est du bourrage" ou qqchose comme ça. Ben ouais, moi, moi je ris jaune ! C'est une honte la PUB ! Avec la redevance qu'on paye en plus !!! A chaque fois qu'y a pub, j'éteind. Je supporte pas ça! Et la tv aussi d'ailleurs elle est souvent éteinte! J'aime pas qu'on me prenne pour un dindon, et ma fille encore moins !

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:35:09  

si tu as besoin de renseignements, va sur le site pages jaunes . Tu ne paieras pas des sommes folles!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:35:41  

Pour les prix vous pouvez aller voir sur 3W.appel118.fr/detail.php  Courage ça va bien finir par cesser, mais c'est vrai que vive Internet et les pages jaunes ou blanches d'ailleurs !!!

1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:20:18  

Tant que c'est possible et que l'on a encore un peu d'influence sur nos enfants on peut limiter les dégats de la pub.

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:32:30  

En evitant de les scotchés devant la tv (ou entre nous ya rien a voir) Le mien qui a 22 mois ne regarde absolument pas la tv, de temps en temps un dvd mais nous sommes bien trop occupés a jouer et apprendre qu'il ne reclame pas du tout (encore heureux), nous preferons les sorties et quand il pleut les activités manuelles, les dvds disney pour son age aussi biensur mais la tv est rempli d'horreur qu'il est trop petit pour assimiler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:47:40  

ça va au delà du matraquage!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizzz karine

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 15:08:38  

merci pour l'info! biz emilie

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 15:26:51  

mon fils ne regardait pas la télé, mais maintenant, à 5 1/2 il y a des trucs interessants (dessins animés et doc animaliers), il regarde donc  et même à petites doses, on ne peut échapper à la pub. De plus elle est aussi  dehors, avec les affiches, ne serait-ce qu'aux arrets de bus...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de la vie Marre que les mails ou MSN remplaçent le savoir vivre !!
marre marre et vraiment marre j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte!
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Marre des réflexions
MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!! marre de mon mec !
MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!!
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES PUBS POUR LES 118!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre zhomme est-il têtu? 10
oups desole mauvaise manipe! 25
couche:lavable ou jetable? 23
JE SUIS DEGOUTEE....ABUS SEXUEL 34
maman du var 9