/ / /

Marre de mon quartier !!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre de mon quartier !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 13:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite au Mirail U à Toulouse,je ne sais pas si vous connaissez mais je n'en peux plus!!!!!!!04 Tous les jours il y a des voitures ou des poubelles qui brulent, un tas d'agressions, maintenant la police qui patrouille mais qui ne fait rien contre ceux qui font des problèmes!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pousse un GROS CDG contre la mairie qui ne traite pas contre les chenilles processionnaires ce qui fait que mon loulou a des grosses allergies! Et contre le quartier qui meurt peu à peu (plus de tabac, plus d'épicerie, plus rien!) , contre les trafics (drogues, motos volèes), contre l'exhibitionniste et contre le type bizare qui se poste devant ma résidence (signalé plein de fois aux vigiles.... ce n'est rien mademoiselle, il est simplement fou!)
Bref j'en ai marre, je cherche à déménager surtout pour mon fils, je ne veux pas qu'il grandisse ici, je croise les doigts j'ai fait une demande d'appartement dans une petite ville....
Ah ca fait du bien de lacher sa colère!!!

---------------
14 25 ans, maman d'une pile électrique 9hPhp1
Publicité

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:09:38  

DIS TOI QUE TU ES DANS LA M.E.R.D.E MAIS AU SOLEIL LOL

---------------
tete1
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:12:22  

Euh ouais c'est vrai j'y avais pas pensé à ça!jaune4

Ben puisque c'est comme ça je pousse aussi 1 CDG contre le vent parce que malgré le soleil il y a bcp de vent a toulouse!

---------------
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:17:55  

je compatie!! moi j'ai pousser un coup de gueule contre mes voisins et leurs satané tondeuse mais bon c'est vraix que c'est pas tout les jours!!! donc j'ai pas trop a me plaindre contrairement a toi!! sinon içi c'est calme petit village du gers,tranquille,1600 habitants,beaucoup de retraités mais dans l'ensembles ils sont gentils!! sauf dans notre quartier!!jaune6c'est vraix que dans les grandes villes c'est pas toujours le top !! aller courage a toi,et faut espérer que tu es ton logement!! grosses bises.tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:21:54  

Merci c'est gentil! J'ai lu ta discution quelle horeur ces voisins! Moi j'ai de la chance ils sont tous plutot sympa! Tu ve que je t'envoi quelqu'un de mon quartier pour lui voler sa tondeuse? clindoeil

---------------
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:26:32  

merçi alors sa ,sa serait gentil de m'envoyer quelqu'un !!aime2 en retour je t'envoye un peu de pelouse de notre maison!!comme sa ton petit poura aller dehort sans voir de fou !!!!tres_conte​nttophy

---------------
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:29:07  

hi hi ok ça marche! Mais bon, depuis quelque jours je profite de la tranquilité du Lot on est en vacances chez mamie, ça fait du bien!!!

---------------
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:37:03  

je comprend que tu es bien!! c'est vraix que bon la tondeuse de mes voisins c'est rien quand je vois les personnes qui habitent en ville et qui on tout les jours des souçies ,bon je me dis que la tondeuse de mes "chers" voisins c'est rien!! et bon on a la chance d'avoir acheter une maison,avec du terrain,2 garages,un petit hangar ,bref,on est bien ,alors j'arrette de me pleindre !!!le seul probleme c'est que l'on a pas de magasins,il faut courir la ville a 30km pour les habits ou chaussures et alors pour des meubles n'en parlons meme pas !!!tophy

---------------
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 16:15:30  

lol y a pas de remède partout c est le bazard avec mon ex on vivais dans des trucs du genre on a décider d acheter en pleine brousse mais la méga brousse pas d école a moins de 12 km un hameau ou il y a 6 habitant a l année sachant que chez mon ex ils sont déjà a 5 donc il reste que le voisin du bas du hameau nikl pas de bruit rien de rien mais la ils vont avoir le droit a 5 SUPER HEOLIENNE le pied

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DU MENAGE ?????? marre marre marre
marre de manger de la m... marre des pollueurs de discutions
marre de beaucoup de truc VOUS EN AVEZ PAS MARRE
MODO!!!! Y EN A MARRE!!!!! marre des chaines de tele qui nous passent des DA violents
Marre de ce quartier de bouffons!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Marre de mon quartier !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
***twins*** 17
je vais LES TUES !!!! 18
marre des gens qui savent mieux que tout le monde 10
Forum tout mou 17
comment appelez vous vos chouchous???? 49