/ / /

Marre du racolage pour émission TV

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre du racolage pour émission TV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 12:53:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dès qu'un message évoque un couple en crise oudes enfants difficiles... on est à peu près sûr de voir un message du genre : "vous avez des problèmes, venez en parler à la télé, on va vous aider" Il faudrait arrêter de se moquer de nous, si ça marchait ça se saurait ! Les vrais problèmes se règlent dans le cabinet d'un psy et pas devant des millions de personnes !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:51:08  

Carine je suis d'accord avec toi!! En plus generalement ces emissions sont purement commerciales, sont mises en scene que pour l'audience des chaines et non pour regler les problèmes des gens. C'est juste que le malheur de monsieur tout le monde est a la mode, et ca, la tele sait l'utiliser pour faire de l'argent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:48:30  

Trop, c'est trop ! Entre les propositions de travail à domicile et les marie, virginie et les autres qui cherchent à utiliser nos problèmes pour gonfler leur compte en banque, je dis non ! Quand j'allume ma télé, c'est pour me détendre ! Pas pour voir que ces satanées émissions à la real tv américaines ont encore fait des victimes parmis des personnes influençables !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:23:06  

Ce soir à la télé il ya Super Nanny, pour nous apprendre à élever nos enfants, merci M6 !!!!! Comment ils faisaient les gens avant la télé ? Je crois que les gens ne regardent pas seulement par voyeursime, mais avec le secret espoir que ça pourrait marcher pour eux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:09:25  

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut arrter de "raccoler" sur ce genre de site pour les emissions tele. Par contre les gens qui participent a ce genre d'emission y vont sans qu'on leur mettent un couteau sous la gorge: de plus toujours dans ce genre d'emissions, il ya toujours des choses bonnes a prendre. Moi personnellement ce soir je vais regarder la super Nanny, ce qui pourra toujours m'eclairer peut-etre sur certains point du quotidien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:13:50  

Je ne râle pas, ,je constate. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a sans doute des choses bonnes à prendre, ce qui me gêne, c'est que certaines personnes pensent que la télé va régler tous leurs problèmes, et que ce qui y est dit est forcément vrai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 06:55:07  

Hier soir j'ai regardé Super Nanny. Et effectivement il y avait des conseils qui étaient de bons sens. Ce qui me gêne autour de ce genre d'émission, c'est le côté on va régler tous vos problèmes, heureusement qu'on est là ! En tous cas hier soir la petite Emma plutôt difficile à gérer !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 10:10:10  

Au sujet de la petite Emma c'est plutôt la maman qu'il faut eduque pas la fille... En tout cas le petit truc de se mettre a hauteur des enfants pour leur faire comprendre ce qu'on leur dit, c'est pas bete et je le ferai avec ma fille. Bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'en a marre de mon ex!!!!!! Marre des couches !
MARRE DES VOITURE !!! y en a marre des pers. irrespectueuse
marre de lire des abrégés !! Marre des NON
marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés marre de la dictature du gros
marre des creches et des nounous overbooke !! y'en a marre de beaucoup de chose lol
Plus de sujets relatifs à : Marre du racolage pour émission TV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin renseignements pour ouverture creche privee 15
SIEGE DE BAIN SMOBY (cotoons) 93
ne répondez pas aux provoquations 3
BABY BALM : CONVULTIONS 1
renseignements bebes manequins 2