/ / /

Marre des réflexions

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre des réflexions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je rentre de chez le médecin où 2 petites vieilles m'ont soulée. Je vous raconte : D'abord il y a une dame qui me demande si ça me dérange si elle ouvre la fenêtre. Je lui répond que non, c'est vrai qu'il fait super chaud dans la salle d'attente. Et là la première petite vieille me dit : "Mais vous ne la rhabillez pas votre fille ?" Déjà ça m'énerve. Ensuite un peu plus tard j'avais allongée ma pépette sur mes genoux et elle attrappe le hoquet. La deuxième petite vieille me dit : "Il faut la mettre droite. Et puis il faut lui faire faire son rot après manger." (Je précise que ma fille avait mangé plus d'une heure avant. Non mais de quoi elle se mêlent ? Je sais m'en occuper de ma fille... J'imagine que je  ne suis pas lma seule à qui ça arrive ce genre de trucs...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:32:55  

effectivement ça arrive souvent ce genre de choses ...Il faut s'habituer ...les gens ont TOUJOURS quelquechose à dire ...Moi les reflexions sont depuis quelques temps sur les lunettes de ma fille qui a 13 mois ....En général c'est plutôt sympa mais en faisant les courses il y a quelques jours une dame passe à côté de nous avec son mari et ce dernier dit à ma fille "t'en a de belles lunettes" et sa femme qui répond "des lunettes si jeune, quelle catastrophe"...j'ai mêm pas répondu tellement j'ai trouvé ça stupide...Elle a de la chance que ma fille ne comprenne pas sinon je crois que je l'aurais incendié de dire des choses pareil devant un enfant !allez bizz à toi et à ta puce et n'écoute plus les nazs.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:35:26  

toujours des gens pour essayer de donner des leçons, on en a tous dans notre entourage ou juste des gens qui passent qui vont essayer de nous dire quoi faire et comment, moi je les ignore, enfin, j'essaie, ce n'est pas facile, surtout que moi je suis tres impulsive et je ne mache pas mes mots, tu ne dois pas les ecouter ou si ça te gonfle trop calme les avec une petite phrase , une seule mais bien cassante.Une fois , je taquinais hugo et il s'est mis a pleurer, ma belle soeur, lui dit, viens avec tata , jej vais bien m'occuper de toi, et moi je lui balances que si c'est pour le coller chez la belle mere des qu'elle veut s'occuper de sa petite tronche, elle peut s'en passer et voila, elle n'a plus rien dit de la soirée!!!Les gens qui critiquent ne sont pas forcement mieux que toi!!!

1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:42:16  

Les vieilles dames aiment bien montrer (ou croire)  qu'elles savent plus que les petites jeunes. Une reflexion encore plus cassante de ta part et elles seront remises à leur place. Mais c'est avec l'expérience de reflexions comme celles que tu as eu que tu pourras les moucher du tac o tac. Le pire reste quand même les relexions de gens qui ne te connaissent même pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:45:40  

C'est sûr qu'il ne faut pas faire gaffe à ce genre de réflexions mais c'est pas toujours facile. On n'est déjà jamais sûres de faire tout ce qu'il faut comme il faut pour nos petits bouts et il y en a toujours pour donner des leçons. Ca me rappelle une fois dans le métro, une autre petite vieille dit à une dame qui avait deux enfants : "Oh qu'est-ce qu'il fait froid aujourd'hui. Ils n'ont pas froid vos enfants ? Vous ne voulez pas que je leur mette leur manteau ?" Je ne sais pas comment elle a fait pour garder son calme. Moi ça m'aurait super énervée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:51:50  

Ca m'énerve je peux pas saquer les gens qui se croient mieux que les autres et qui font des réflexions où te donne des conseils à la con. Je ne suis pas contre un bon conseil de temps en temps mais les réflexions que des personnes que tu ne connais ni d'ève ni d'adam ça me fout hors de moi. J'ai un couple de copains qui sont comme ça, ils ont pas d'animaux, pas d'enfants, vous comprenez ça les engageraient trop l'un et l'autre ( ça fait 8 ans qui vivent ensemble et un peu plus qu'ils sortent ensemble) biensûr pas de mariage ni de pacs et c'est les premiers à venir de dire comment dresser ton chien, comment organiser ton mariage ou encore ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire en étant enceinte. Quand à l'éducation des enfants on se croirait dans les année 30 . Bon allé je me calme la tension c'est mauvais pour bébé. bisous

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:11:19  

qu'avec une réponse cassante ou un regard qui en dit autant, on remet les gens en place. Pas de raisons pour que tu les laisse faire sans réagir! J'ai une amie qui fait très jeune mais ( c'est idiot de dire "mais" ) qui s'occuppe très bien de ses enfants. Mais la pauvre elle en fait toujours plus , comme si elle devait faire ses preuves, alors qu'elle fait tout impecc. pour ses petits. Ca m'énnerve pour elle!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!! marre de mon mec !
MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!!
marre de ma belle mère MARRE DU PERMIS
marre marre de toutes ces séries françaises
y en a marre !!! y'en a marre d'entendre ca !
Plus de sujets relatifs à : Marre des réflexions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sharon stone 0
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS 3
BB en danger 5
débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque 37
débats 13