/ / /

marre de toutes ces séries françaises

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre de toutes ces séries françaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:51:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les séries franaçaises à la télé sont lassantes : RIS (qui n'est plus diffusée mais ce sont les experts version frnaçaise), PJ, femme d'honneur, cordiers juges et flics, toutes ces séries policières me gavent vous pouvez pas imaginer. ras le bol de voir ces navets policiers ... on cherche a copier les séries américaines dont certaines sont de qualité .. et nous en france le résultat est gnangnan ... et puis les flics a la télé ça me gave, désolée de le dire, trop de série policière tue la série policière ...  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:52:33  

comme coup de gueule mais j'en ai marre de marmonner devant ma télé...  snif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 13:11:17  

mais j'adore les series americaines genre : medium, missing, NCIS, et j'en passe !!! je suis une accro au series !!!  

1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:01:19  

Il y en a beaucoup qui les regardent et adorent. J'ai assayé pour "voir". J'y ai trouvé trop de clichés, ça m'a gavé. Et puis le rythme est lent. Moi aussi je préfère les séries américaines, propagande mise à part. Sinon médium, 4400, lost, etc ...c'est super. Les séries américaines assurent plus que les "grands" films américains.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:01:27  

les series francaises. Elles sont lentes, ya pas d'action, RIS par exemple ca bougeait pas, par contre les experts ( miami ou manhattan), j'en rate pas un de même que médium, NCIS, new york police judiciaire ou criminelle ou unité spéciale je kiffe bien aussi; Par rapport a femme d'honneur, moulin ou cordier, a mon humble avis, ya pas foto. Mais bon, dans les séries ricaines, ya des trucs nuls aussi, je n'aime pas du tout sex and the city et femme de footballeurs, et nip tuck mais bon c'est pas policier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:45:10  

quand rien ne vous interesse à la tele, faites autre chose!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:48:55  

qui fait l'audimat ?  parce que moi non plus je supporte pas ces sous séries françaises....franchement si des américains qui habitent en France voient ça ils doivent bien se marrer lol  y'a que Navarro que j'aime bien c'est son coté nounours j'y peux rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:52:35  

une serie française en particulier c'est julie lesco (hihi je c plus comment ça s'écrit lol)c'est la seule d'ailleur car en faite les serie policière j'aime pas du tout sauf JULIE mdr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:22:11  

Ah ouais RIS quelle grosse nullité. Je suis une super fan des experts j'adore cette série surtout les experts miami alors quand ils ont sorti RIS ben j'ai regardé et alors là quelle déception, les actuers sont pas super, ça bouge pas y a rien on s'ennuie. Sinon moi j'aime bien julie lescault et alice nevers aussi mais c'est parceque je uis secrètement amoureuse du flic " romance" mais chut fauut pas le dire. Allé bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:48:22  

moi je suis fan d'une série qui n'est pas francaise depuis mes 19 ans ( j'en ai 26) mais je n'ose meme pas vour dire laquelle ! Mais titefourmi , c'est déja ca si c'est pas une série francaise , non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:08:59  

Allé vas y lance toi y a pas de tabou à avoir, moi je regarde sous le soleil le samedi et j'assume . Allé vas y dis nous on veut savoir

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:12:30  

est ce que vous vous rappelelz de "tonerre macanique" , parce quil parait qu un des mecanos etaient "goerge clooney"????

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:14:27  

il y a pire que les series policieres francaises, il y a les allemandes (cet especes de serie debile avec des pilotes d'helico secouriste )  On sait pas si on doit rire ou pleurer!!!mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:19:22  

que sous le soleil c'est une série pour les mamies !!!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:32:32  

j'en ai marre de voir des morts presque tous les soirs. C'est vrai quoi !! Ya qu'a regarder NCIS, 30 secondes de serie et déja un cadavre !!! Ils peuvent pas faire des séries sur autre chose que les meutres, les psychopathes et j'en passe. Moi quelquefois ça me donne des cauchemars ces trucs. Ya des jours ou mon mari (qui adore) regarde ce genre de film ou de serie et j'ai des fois l'impression qu'il y a plus de coup de feu que de dialogue !!! Eh ben moi j'aime bien Josephine Ange gardien et toc

---------------
sticker

sticker
Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:33:27  

HE LES FILLES CE SOIR Y A COMMISSAIRE MOULIN C'EST PLUTOT BIEN NON? BEN MOI JE DOIS DIRE QU4EN GENERAL J'AIME BIEN LES SERIES POLICIERES FRANCAISES SAUF RIS QUE J4AI TROUVER MOU, j'aime bien sous le soleil mais en general j'ai pas le temps de regarder donc j'ai perdu le fil de l'histoire mais bon que les series soit francaise ou americaine quand je regarde la tele c'est pour me detendre et passer un bon moment sans penser a rien. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:30:10  

et ben moi j'aime bien plus belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 19:16:11  

J'avais mis en route aussis, et puis je trouve que ça traine en longuer maintenant. Bises à toutes, et un bon bouquin, c'est mieux qu'un film à la noix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:33:33  

Je suis de ton avis car je n'aime aucune série policière française pourtant j'ai esayé une fois et qu'est ce que c'est long , c'est trop lent ça manque de vivacité , les répliques à 6 sous ....franchement faut qu'ils arrêtent avec leurs séries ...et surtout d'y introduire à chaque fois une personnalité connue.... ça doit rapporter !!! Par contre , je suis assez accroc des séries américaines policières ... Y a pas photos , les acteurs sont d'une autre qualité ....?!! olizona

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:46:32  

Joue beaucoup aussi. Eu ils tournent leurs series au numerique et nous on en ai encore à la bonne vieille methode.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:08:36  

['b13afc']avec les chaines free +le canalsat on a vraiment le choix alors pourquoi s'embeter avec des series qu'on n'aime pas si t'aimes pas les series policiers francaises zapp.lol[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:22:05  

Joséphine je trouve ça mignon et j'essaye de pas la louper ! Les séries Américaines ont beaucoup de succés c'est bien et pas bien car comme ça marche ils veulent faire toujours mieux et cherche à approfondir les sujets un max, alors ne vous étonnez plus de voir des cambriolleurs faire le ménage sur les lieux des casses, de voir des violeurs mettrent des capotes......Et oui merci les américains vous avez dévoilés tous les petits secrets Comme d'hab ils sont champions, mais comme je me sens un peu "bouffée" par les US je regarde si vraiment j'ai rien de mieux à faire. Mais heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi sinon ils feraient faillite en France

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:26:11  

alors ça c'est de la série policière !!! moi j'adore j'en loupe pas un ... et puis Lost : trop bien aussi ... (j'ai la saison 2 mais je ne vous dirai rien ...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 23:55:47  

J'adorrre DERRICK  Nan je rigole ESt ce que ca existe pire que DERRICK? C 'est le genre de series qu on regarde quand on a envie de se fouttre en l air je trouve...Chez moi on appelle ca  les series "j'en ai marre de la vie"Allez un pti DERRICK et un  pti hexomil lol Mais je pense que DERRICK peut aussi avoir des vertus curatives pour les insomniaques:un pti derrick et dodo ou déprime assuré A VOUS DE CHOISIR!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 00:18:43  

hou mais dis donc t'as l'air en forme toi ce soir !!!! Ma petite Angelka les vitamines c'est le matin que ça se prend pas au coucher !!! Pleins de bises à toi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y en a marre !!! y'en a marre d'entendre ca !
j'en ai marre... MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!!
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! vous en avez pas marre???
J'en ai marre des médecins qui snobe les gros ! CHAMPIGNONS y en a MARRE !!!!!
Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ... marre , marre , marre de moi!!!
Plus de sujets relatifs à : marre de toutes ces séries françaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'en pensez vous? 21
L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS 63
Félicitations à Saroj et la venue de son BB ! 16
fatigyée des mythes...plats épicer peux declancher lacouchem 5
DETENTE:demain metter une photo de vous!!!! 94