13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre de toutes ces séries françaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 00:18:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hou mais dis donc t'as l'air en forme toi ce soir !!!! Ma petite Angelka les vitamines c'est le matin que ça se prend pas au coucher !!! Pleins de bises à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 00:29:37  

pas de vitamines:c'est naturel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 00:30:26  

à toi marieann

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:23:18  

Oh oui derrik c'est horrible mon grand père est un fan quesque j'ai pu souffrir devant cette série. Mais c'est vrai que pour les insomniaques ça peut être pas mal. Attention ça peut aussi te conduite tout droit à l'asile donc ok mais à consommer vace modération pas plus de 5 minutes. Sinon dans le genre vieille séri j'aime bien arabesque, je vous entend déjà ouhh c'est nul!!! Alors au fait ludi tu nous a toujours pas dévoilé ta série préféré?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:15:47  

de zapper et de tomber sur une serie a la con et je tien a dire que les series francaise et americaine sont a mettre dans la meme poubelle .Nul nul et nul et meme pathetique   Qui regarde ca franchement ? c'est ahurissant pas capable de proposer des programmes interessants !!! je m'etonne que ce coup de gueule n'a pas ete fait plus tot '''''''''''''

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:04:35  

j'aime bcp les séries ricaines c'est vrai mais le truc que je peux pas piffrer qui dépasse les séries allemandes (derrik, le chien qui choppe les voleurs je sais plus son nom, ou les flics en superbes BMW sur les autoroutes), le truc completement débil et LENT MAIS ALORS D'UNE LENTEUR, c'est LES FEUX DE L'AMOUR qu'est ce que j'aime pas alors. Tu rates un mois tu reprend tout de suite le fil, je crois que tout le monde s'est tapé tout le monde, vous avez pas remarqué que kan qqun frappe a la porte ou le telefone sonne, 3 heures apres la personne entre ou décroche le telefone. Vraiment, j'aime pas. PETIT MESSAGE A TITEFOURMI. Tu ne le sais peut etre pas mais je t'aime bcp surtout si tu me disait que vont decouvrir les survivants de lost dans le bunker qu'ils ont enfin reussi  ouvrir (VU QUE TU AS LA SAISON  VEINARDE!!!° merci.

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:10:43  

ben alors moi non plus je suis pas fan de séries, surtout les séries françaises à la noix, ou les trucs débile style feux de l'amour, santa barbara (jsuis pas sure que ça existe encore d'ailleurs), ou encore Derrick (qui fait l'unanimité je vois !!!). Mais par contre il y a une série anglaise que j'adore, c'est l'inspecteur Barnaby (midsomer murders)! Je sais pas si ça passe en france, mais si oui, je vous le conseille. C'est pas du tout comme les autres séries policières, il y a de l'humour au moins ! Sinon, en général, je suis plus bouquins que télé, même si mon genre de bouquins ne vole pas haut non plus (je suis fan de Stephen King !!!).... Bises , Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:31:06  

j aime pas les americains mais sur leur series y a rien a dire que ce soit policier, emotion, thriller etc... chapeau en plus y a des blaks des gens types tandis que nos series a 2 balles styles sous le soleil ou les suel types qu'on y voit ce sont des voleurs y a que plus belle la vie qui est sympa vivie le melting pot sinon le reste laissez moi rire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:31:45  

"moi j'aime pas les séries francaise "et moi je lui répond"moi non plus !" j'en suit aucunes elles sont toutes plus insupportables les unes que les autres quand aux séries américaines y'a du bon et du mauvais !!! dans le genre que j'aime pas y'a "nih"ou "missing,disparus sans laisser de traces " en meme temps quand on disparait on laisse pas de traces sinon on disparait pas vraiment !!!par contre j'aime bien "medium""ncis"les4400"..ha oui j'adore "malcolm"(ok c'est pas ce qu'on fait de plus intelligent mais ca a le mérite d'etre drole !)

1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:36:06  

Ce soir c'est le dernier de la saisosn, ils enchainent sur la saison 3 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:39:28  

j'en ait aucune idée mais je crois pas ils aiment bien nous laisser poireauter...en ssérie francaise j'oubliai Kaamelott que j'adore!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y en a marre !!! y'en a marre d'entendre ca !
j'en ai marre... MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!!
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! vous en avez pas marre???
J'en ai marre des médecins qui snobe les gros ! CHAMPIGNONS y en a MARRE !!!!!
Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ... marre , marre , marre de moi!!!
Plus de sujets relatifs à : marre de toutes ces séries françaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'en pensez vous? 21
L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS 63
Félicitations à Saroj et la venue de son BB ! 16
fatigyée des mythes...plats épicer peux declancher lacouchem 5
DETENTE:demain metter une photo de vous!!!! 94