/ / /

MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 00:43:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous  je lance mon coup de gueule contre la vie qui est cher la moindre petite  chose coute chere les courses alimentaires du mois ont une place importante dans le budjet  l essence n en parlons meme pas tout augment sauf les salaires si on continu comme cela dans 5 ans les gens aisés d aujourd hui vont etre les modestes les modestes d aujourd hui vont etre les pauvres et les pauvres d aujourd hui ils vont devenir quoi serieux sa part en sucette zut a la fin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 07:57:51  

nous sommes de vraies vaches à lait, payer payer payer.........................​....en cette période fin d'année c'est l'horreur entre les factures et les fêtes c'est une ruine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  nous sommes un revenu modeste eh bien je calcule tout!!! et je suis d'accord y'en a vraiment marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:17:53  

bonjour, en surfant , j'ai trouvé un site où ils vendent des jouets neufs à prix cassés Je suppose qu'il s'agit des collections de l'an dernier, mais il y a une sacé différence. Le site s'appele jouetsdiscount.com.

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:21:51  

Je suis en congé parental moi aussi (depuis le mois de mai dernier) et nos revenus ont donc diminué et quand je vois le prix des courses et de l'essence moi aussi ca me fait bondir. Je ne sais pas si le passage à l'euro y est pour quelque chose mais les prix depuis 2 ou 3 ans n'arrêtent pas de monter. Pour l'essence, j'essaie de grouper mes occasions de sortir, histoire de faire le plein un peu moins souvent mais je ne me trouve pas trop efficace sur ce coup là. C'est un vrai coup de gueule !!!

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 08:24:12  

Merci pour l'info, j'irai faire un tour sur le site.

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:28:00  

la vie est trop chère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:46:33  

je t'avoue que toutes les occasions sont bonnes pour les économies!!!!  moi aussi je viens de trouver un magasin "eden price" où il y avait un tas de jouets de marques à des prix super intéressants et bien tant pis même si c'est des collections de l'année dernière j'ai acheté car ayant pleins de petits autour de moi cela revient moi cher d'aller dans ce genre de magasin   bisouilles à toutes et je suis révoltée par l'augmentation du prix du gaz

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:22:15  

Salut a toutes et oui nous sommes dans un systéme de consommation énorme toutes fetes toutes manifestations est prétexte a l achat    hier je suis allée a la vogue avec mes enfants le moindre tour de manège est a 3,5 euros ou va t on bientot on ne pourra plus faire d actvités pour illuminer les yeux de nos chérubins a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 18:30:51  

['fc3aad']salu!! je sui completemen dakor avec toi et c justemen ceke jeme di toulé jour. *mar d loyé tro chère ossi je trouve cela inadmissible car un toi c essentiel dan la vi de tou le monde c le minimum,mé non, fote dargen yen a ki vive dan d otel voir d camping g aluciné!! *mar d course tro chèr!!!!!!!! ou il fo se contenter de manger de la merde aba pri ou on mange correct omoin sur la kalité,et on pai un peuplu chèr,encor... *mar d factur de mer..... ki son encor tro chèr, *mar d transpor ou essebce tro chèr!!!!!!! *mar mar mar d amende tro chèr,genre 60euro damende pour un ticket de RER a 2euro!!!!!!!!!!!!!!!!! bref ,c vrai on taf come d "chien" tou ca pour payer tjs payer et les plaisir alor?????? on conai plu lé resto, lé ciné, le super shopping, encor moin lé vakance!!!! et ce noel?? cava doner koi??????[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 18:32:33  

['fc3aad']je voulai dir essence(pour les transpor)[/'fc3aad']

Profil : Nouveau
samac21
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 12:13:45  

Je suis parfaitement d'accord, la vie est beaucoup trop chère!

Pour lutter contre ça, je me suis lancée dans une chasse aux entreprises qui voient des consommateurs comme des personnes et non pas comme des portefeuilles!

Ma dernière trouvaille?

Nouveau concept RAZWAR: cette société fait la guerre aux multinationales qui sont Gillette et Wilkinson. Comment? En offrant les mêmes lames que Gillette (même usine de fabrication) à un prix bien plus petit!
Plus d'info: http://www.razwar.fr/ (on peut aussi recevoir un rasoir gratuit en envoyant une simple photo, toujours bon à savoir pour ne pas se vider les poches!)

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 12:28:52  

post de 2005???????????

Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 12:38:43  

Up up elle a raison et puis me rde !!!!!!! fou:{}  fou:{}

---------------
bd110145uo​l
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 12:47:23  

pufff y en a qu'on que cela a faire....

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 13:18:00  

Post de 2005, mais malheureusement toujours d'actualité, si ce n'est pire :-(

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 13:26:52  

Un putain de up pour de la pub de merde -_-

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Nouveau
richard1608
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 08:23:14  

Bonjour à tous
voila contre la vie chère , contre la baisse du pouvoir d ' achat  je viens d ' ouvrir un site de vente à prix coûtant , des pris jamais vu , des Economies allant jusqu’à  90 %   ? un nouveau concept de vente ,plus on sera nombreux plus il y aura d articles http://ccoutant.com/
merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre marre et remarre!!! je quitte le forum travail a domicile y en a marre des arnaques
marre de tt ces site de cul sure le net! marre du boulot!!!!!
marre de toujours tout assumer! TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER
Il y en a marre d'acheter tout trop cher !!!! marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés
marre de la nounou ! marre !
Plus de sujets relatifs à : MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
turquie une HONTE!! 4
LA PIRE HONTE DE VOTRE VIE 112
Mamans, ne mettez pas vos produits ménagers n'importe où 1
La plus jolie des momies... 17
vilaines 1