y'en a marre

j’en ai marre de voir des sujets a polémique, on dirait que certaines le font exprès… des sujets sont lancés, on y répond et on se fait lincher… si c pas f outre la m… faut m’expliquer. ps : je ne dors pas devant mon pc mais ma petite dernière m’a reveillé a 04h30 et impossible de me recoucher

Ma fille m’a réveillé à 4h32 du mat n’a pas arrêté de tousser!!! Elles se sont données le Mot

c de moi que tu parle comme je les dit a certaine tu n aime pa mes question ne les li pa et s il te plait quand tu parle de quelqun en particulier mes des non est moi je pose la question sans mots vulgaire ellle ne son jamais vulgaire c vous qui n etes pas capable de dialoguer sans vous engueler c a vous de faire un travail sur votre caractere regarde ma question sur ete vous sarko ou segolene pa d engeulade super

Bonjour, c’est mapi, je viens de lire ton message, je ne connais pas la raison, mais c’est vrai,on est pas la pour se balancer ! C’est ton choix si tu veux naviguer sur ton pc a n’inporte quelle heure ! BYE a la prochaine !

c’est par rapport aux engueul. et que c’était plus un clin d’oeil l’heure du post …

oui ras le bol de se prendre des fions pour que dalle…y’a des nanas qui se permettent de juger les points de vue de certaines autres, qui nous font des cours sur la tolérance, la liberté d’expression etc…et ce sont les premières à contrer leurs bonnes paroles…Je suis prête à débattre avec n’importe qui sur n’importe quoi mais arrêtez de juger des gens que vous ne connaissez même pas…C’est un forum donc on a beau essayer de mettre au mieux nos idées par écrit, mais c’est tjs différent d’une conversation…Certaines paroles écrites par certaines peuvent faire mal…A bon entendeur ( selon la dernière personne qui m’a interpellé…) A bientôt

[‹ 3abbfc ›]C’est mapi, je n’ai toujours pas compris, car je ne connais pas le fin fond de l’histoire ! Peut etre peut tu me faire un bref résumé ! A PLUS[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]C’est mapi, je suis d’accord avec toi ! A la prochaine, peut etre ! BYE[/‹ 3abbfc ›]

je n’ai pas cité de nom maintenant si tu te sens viser c n’est pas de ma faute

je crois que c’est chrichri qui est visée … mais je ne suis pas sure à 100% …

je ne cite personne en particulier c dommage de créer des posts à engeu lade vu c kil se passe c derniers temps sur le forum car depuis quelque temps le calme était revenu sur le forum et c bien plus agreable pour tout le monde

faudrait peut etre se detendre non? c est vrai que certain post partent en cou…ille mais je ne pense pas que ce soit celle qui l a cree qui est fautive.

qques mamans me l’ont dit et on est venu m’y attaquer … sans raison ! j’vais vous le remonter tiens c’est sur la vision du mariage par les enfants …

MOI AUSSI J AI LE DROIT DE DIRE C K JE PENSE JE SUIS POURLA PAIX DU FORUM C TOUT

C’est mapi, juste un petit mot pour vous dire que j’arrete cette discution, C’est dommage de se prendre la tete, BON WE a toutes !

IDEM POUR MOI BON WE A TOUTES

alors, j’ai essayé de discuter avec elle : depuis avant-hier (en la conseillant même) et elle m’a lynché … j’ai voulu montrer ma position et me défendre, mais impossible. Depuis ce matin … et j’ai abandonné !!! Mapi : j’ai voulu t’expliquer sans citer de nom, mais tu n’as pas compris …

K C T IL PASSE POMMIER

c’est que des discutions partent aux oubliettes très rapidement à cause de CA surtout en créant des posts parfois sans intérêts!!

elle poste 36 sujets (pas de souci avec le nombre) et elle critique toutes les rep qu’on lui donne … notamment : avant-hier : elle poste (sais plus le sujet exact mais c’était médical), 20 minutes après elle crée un nouveau post : « c’est dégueu, vous ne me répondez pas et pati et pata » Je lui dis écoute, tu as eu x rep en 20 minutes : c’est pas mal en plus en engeulant les gens cà va pas t’aider, perso je ne connais pas la rep à ta question et ne veut pas de donner de mauvaises réponses (sujet médical). Avant cà une nana lui avait donné de bonnes infos (elle est secrétaire médicale) et elle n’a pas arrêté de m’eng. et ne faisais même pas attention qu’elle avait reçu une réponse … je lui dis : elle me ré-eng. etc sur tous les posts …