4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il en a marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:40:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

des petite dinde qui on deux psedo mais vous n aver rien ds la cullotte  vous aver besoin de psedo pourquoi  pour faire --------------------- le monde  et pour insulter les gens  et bien moi jedis que etes des --------- et de toute facon on vous a repere on c qui vous etes  j ai ouvert se poste parce que je suis de mauvais poil j ai mais regle et j avaie envie de faire --------------c pour me defouler voila vs n etes pas obliger de repondre c comme  ca

Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:46:01  

sayer tu c est pourkoi celle qui ont deux pseudo nous font ch .i.er !!! parc  ke elle se serve de 1 de leur pseudo pour fo utre la m er..d et pour certaine s inventer des vie !!!!!!! ( a bon entendeur qui viendron lire mon message !#) biz chrichri

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:51:26  

j attend qu il i en a une qui vienne reponde t inquiete je les maitere devant le faite acconpli c pet..asse

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:52:34  

JUSTE POUR SAVOIR ( tinquiete je me sens pas viser )

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:54:10  

les filles ca fait 2   3 jours que je suis pas venu le pc m  e   r   d  e quest ce qui se passe ya de retour des petites dindes pour pas dire autre chose qui embete leur monde ou qouoi,merci de minformer des nouvelles

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:55:15  

elle viendrons pas  mais t inquiete je te visais pas a moi que tu fasse parti de la bande a conn...asse

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:02:03  

moi je fais parti de moi tout seul et si quelque choz me plais pas je le di et si sa me plais je le dis aussi et tout sa avec le meme pseudo  st bibiche ben j ai pas tout conpri mai lereve a esssayer de faire le merd sa je le sait et j en suis sur !!!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:03:37  

lerevel faisait parti du clan ds ---------

bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:06:52  

merci de mavoir repondu de tout de facon ce forum ca devient de la mechancete pure et simple si tu dis ce que tu pense ca va pas tu ten prend plein la gueule jai ete deux fois sur le tchat pour avoir du reconfort et je me suis fait lincher pour lhistoire de mon fils et ca ne faisait que parler sur tout le monde  ydes personnes super mais fon va bientot pouvoir les compter sur nos doigts

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:07:23  

je compren pas un truc peu tu me doner ton msn pour que tu mesplik puisse que tu ne veus pas donner de nom car moi je connais que l enbrouille avec le rev et celle avec amel mai elle c est expliquer donc  je voi pas de qui tu parle

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:09:04  

et a cheque foi que jy vais je vois les gens qui s insulte donc je sais pas si la maniere du tchat pour comuniker mai bon il a koi ton fils ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:09:23  

qu'est ce qui se passe j'arrive juste et je lis ton post CHRICHRI dis moi tout qu'a fait le reve ??????ça m'interesse car j'enquête à mes heures perdues quel est l'autre pseudo de lerêve02? Au fait CHRICHRI tes petits loulous vont bien ?Lavaricelle s'est déclarée?

bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:12:28  

cetait lhistoire du petit sullivan il set fait operer dun lymphangiome mais pour moi le tchat c fini car pour moi ce nest pas communiquer entre gens intelligents c des idiotes bisous

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:15:24  

sa va ton petit oui le tchat franchement il ferais mieu de l arreter je ny est jamai vu une maman parler de bb la bas

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:17:09  

va voir son post vous trouve sa normal moi je suis au courran que de sa et ta mi t lunettepour pas quon te repere comme inspecteur lol ( c est smiley )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:23:35  

ben j'ai lu tous les posts où y'a eu du grabuge ms je sais pas comment l'histoire a commencé et puis je voudrais bien savoir quel est l'autre pseudo de lerêve Sinon Bibiche et Karel j'espère que vos enfants vont bien aujourd'hui .désolée si je suis pas trop je viens juste de débarquer!!!!!!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:30:33  

la varicelle c declarer  il en a par tout on dirais un champignon  m ais lui est commestible le truc c que depuis le debut j en ai apres une tout le monde le c tartiflette (c nicoltartine et elle ne vient plus) sur le site et j ai entendu dire que c etait  elizemmara et j aimerais savoir si c vrai car j ai pas regle mes comptes avec alors j attend voila les filles

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:35:00  

elle veus plu du bib le soir d ailleur si une maman veus m aider pour les repad du soir car mtn je donne une pure mai je veus pas que se soit trop lourd et du coup elle na plu quun bib le matin et j ai peur quel na pas assez  de lait dans la journer avec un bib le matin et deux petit suisse a 16h car le midi c est compote pour quel est des fruit car elle ne veu jamai boire et ce que comme elle arret le bib du soir je continu le desser qui etai de 2 petit suisse ou pas ?BON VOILA LES NEW et l histoir a priori a commencer hier sur le tchat ou elle on insulter salex parce quelle voulais pas parler de c ul mai de bb en resumer et lui on di des choz mechante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:40:17  

laisse tomber pour nutellatartine elle sème la zizanie et ça lui plaît apparemment ça ne date pas d'aujourd'hui ,moi ça me fait rire je laisse couler...Sinonpour tes garçons ça va pas être drôle pour eux la vari! Je me souviens l'avoir eu petite avec mes 2 soeurs et ma mère nous badigeonnait avec une sorte de farine c'était pas cool et il y a certains boutons que j'ai du gratter car aujourd'hui j'ai des cicatrices

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:44:12  

tomber je l aurais sa fait une semaine que je l attend et maintenant que je sais que c  l autre pauvre fille j attend qu elle vienne...  et sa doit faire longtemps que tu as eus la varicelle  c plus de la farine c du truc jaune et il se gratta un peu pour le moment mais sa vas  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:48:08  

je ne peux pas t'aider pour l'alimentation de ta fille car j'ai des pb similaires avec mon fils: il ne prend jms la quantité quotidienne de lait dont il aurait besoin et aujourd'hui c'est grève de la faim! Sinon essaie de lui donner une soupe au bib ou en assiette que tu peux mélanger avec du lait  .En tout cas un yaourt équivaut à 100 ml de lait dc après il faut calculer combien il faut en donner pour qu'ils aient leur quota ! dur dur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:51:58  

LOL ! Bé oui la varicelle je l'ai eu à 4 ans!!!!!!! aujourd'hui j'en ai 22! donc c'est un peu loin .A part ça on est les seules sur le forum ?Pas cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:52:58  

si j'ai bien compter par rapport a ton profil ta puce a 8 mois c'est bien cela? donc pour le soir la purée c'est bon!! ma fille a 11 mois et pareil elle boit qu'un bib le matin!! mais elle mange petit suisse blanc a midi et au gouter petit suisse au fruits! sinon pour qu'elle boive assez de lait achéte lui des compotines de blédina avec du lait ou de la créme cela lui rajoute toujours 1 peu plus de lait:!!  voila en espérant t'avoir un peu plus renseigner!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:56:05  

deja mtn je c est que un yaout vaut 100ML ET LE SOUPE C EST MEME PAS LA PEINE DY PENSER  c est le bib quelle veut pas des quel le voit elle soufle dessu et di mpa ( autrement dis  j aime ) c est le new truc  et elle crachesa promet!!!

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:59:39  

pense que c l heure du bain et de faire a manger moi pour le bain je suis tranquille c est mon homme qui leur prend et la bouf c pas long a faire alors moi g le temps...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas Y'en a marre de ces femmes qui ne s'entretiennent pas
marre des critiques perpetuelles des ass mat marre de ses mamans au foyer qui se plaignent
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! MARRE DU PERMIS
marre d'etre prof MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER
TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER marre de la nounou !
Plus de sujets relatifs à : il en a marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elizemmara 0
Docteur sans conscience professionnelle 9
maggy tes la 3
lereve02 16
les dents de lait 10