vous en avait pas marre?????

sarieu ca soul a chaque foit que je vien sur le forum yen a qui se permette dinsulter les autre parce quon est pas daccord avec elle dautre raconte que des connerie serieu vous ete des maman et non pas des gamine ca commence serieu a devenir lourd ce forum!!! au lieu de lancer des debat interessant non on trouve des debat qui font pitié si vous avez que ca a faire serieu vous ete tres tres bas!!! voila je ne vise personne c juste que vous commencer serieusement a faire pitié de plus en plus voila c dit maintenant vous le prenez comme vous voulez je m’en fou et ce nes pas la peine de corriger les faute je men fou royalement!!! bonne journée

c’est pour ça que je déserte de plus en plus ce forum. avant c’était plus cool mais plus ça va pire c’est

pour dire à chaque fois la mm chose ça va changer les faits? moi j’ai laissé tomber déjà depuis longtemps!

ET AVANT DE TE VENERE BEN SUIS LES HISTOIRES… LEREVE ALIAS KIKI A KAN MM INSULTER UN BB CA SE FAIT DINSULTER UN BOUT DE CHOU DE 7 MOIS SUR UN FORUM DEDIé AUX BB???

aller on vas se detendre moi toutes c histoire mon transforme regarde mon profil

yanisse non ca se fait pas mé c pas la peine den faire une montagne je ne dit pas sa cas toi et c pas mechant!!!chrichri je croi kje v changer de forum car tu as pris un sacre coup de vieu lol et moi je nai que 21 ans!!! enfin voila bonne fin de journée a vous tte

mais c parce kon a pa insulté ton gosse ke tu dis ca ! c facile kan ca tarive pas!!! moi ej trouve cela INADMISSIBLE ET AFFREUX DE SE MOKER DUN BB DE 7 MOIS SURTT KAN IL A DES SOUCIS DE SANTE BREF on a pa la meme notion des choses bize

je te le redis meme si je te lai deja dit mais ta fille est superbe et jai rarement vu un bb aussi beau vraiment superbe ! bisou maman

c est ton zom en foto??? lol

punaise jaimerai bien kil soit mon mec le beau Corneille lol

moi AUSSI JE NE CRACHERAI PAS DESSUS lol ou KAMINI est pas mal non ++++++++

super mignon jadore c tt a fait mon style et pourtant si ta vu sur mon blog mon cheri c un blanco de chez blanco mdr mais je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

non j ai pas vu ton blog !!! et moi c est un blanco ms blanco bronzé en été!!! KAMINI DS MON LIT lol!!!

déjà de 1 je ne m’énerverai pas pour qq chose qui ne me cocerne pas! de 2 j’aimerai bien lire vos histoires de règlements de compte, 3 demander a quoi sert de créér un post comme ça veut pas dire pour moi que je donne raison aux filles qui ont menti sur le forum et de 4 c’est vrai que crér des posts comme ça a tout va n’arrange rien non plus! on ne pourra jamais empécher qui que ce soit de s’inventer des vies et f.outre leur crote sur le forum! MALHEUREUSEMENT!

javais mal tourné ma frase en fait cetait pr maman (ke japprecie bcp je le dis au passage) bize

parce que c’est mon kentin dont on s’est moqué!!! alors on j’en ai pas marre et non je ne lâcherai pas le morceau tant que je verrai son pseudo ici elle bouufera mes insultes, vous avez certainement la chance d’avoir des enfants en pleine santé, moi mon bonhomme a une maldie génétique, et est aveugle d’un oeil, alors voilà quand elle s’est moqué de lui en me disant qu’il faisait peur et bien ça m’a fait mal et j’ai vu rouge, j’ai la haine, j’ai à peine lu ses mots que je me suis mise à pleurer et même maintenant j’en suis émue, mon fils est un battant, et je ne laisserai personne lui pourrir sa vie derrière un écran ou dans la vie, c’est déjà pas facile pour nous, on en bave tous les jours, et avoir un enfant malade, un bébé que parfois l’on montre du doigt, c’est plus que dur, j’ai une chance, il est là avec moi, mais je ne laisserai personne le démonter , personne! alors que je sois pourrie, montrée du doigt, je m’en tape, que je sois comprise ou pas, que l’on me dise que je ne suis qu’une c.onne je m’en balance le cocotier, je ne demande pas qu’on me comprenne, mais tant que je pourrais lui en faire baver comme elle l’a fait pour moi, et bien crois moi elle va morfler!

mis a part ke je suis avec toi a CENT PR CENT bisou a toi et a Kentin

<Empty imported post>

virgonline je m’adréssais a maman et pas à toi! je suis mère de deux garçons j’ai créér un post hier pour une maman qui a accompagné son fils a l’hopital car il s’est fais renversé ds un 4x4 en plein paris alors oui je sais ce que ça fais lorsque l’on touche à ses enfants je ne te dis pas le contraire j’aurai agi de la mm manière!

je comprend que l’on puisse en avoir raz le ponpon de voir ce genre de post réglement de ccompte, mais parfois il y a une excellente raison et s’en est une voilà! pas trop grave krakomiel! bisous les filles!