/ / /

vous en avez pas marre???

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous en avez pas marre???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']j'ai l'impression d'être dans un club de teenagers competement puérils et immatures!!!! vous en avez pas marre de vous chercher, provoquer et insulter?? c'est incroyable!!!! bref...je suis usé rien que de vous lire!!!!on n'est pas dans la cour du collége alors de grace arrêtez et si un message vous embête passez outre et soyez indulgente vis à vis des opinions des autres même si cela vous hirisse!!! allez les filles détendez vous et faites le vides dans vos têtes! nous ne sommes pas en guerre!..............[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:26:23  

mais je suis d'accord avec toi!!!!passont l'ages de guerre et voyont se que sa donne !!mais a mon avie ton postes vat avoir beaucoup de succes les esprit vont se fachez !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:43:32  

['fc3aad']si tu commence un post en provoquant c'es sur que les esprits vont s'enflammer!!!! mais tu sais à chercher de cette façon tu trouveras une personnes plus ...puérile que toi et là je pense que tu te remmettras en question ma belle! et puis n'essaye pas avec moi, je suis imperturbable et franchement tu te lassera toute seule!!!!! sur ceux adoratrice adorée...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:48:20  

['ff373d']j'en et connut et croit moi je les casse en 2  pk tu m'agresse nenenenenn ta un bleme explique que l'on puisse te le regleeet comme tu dit la plus idiote de nous !!sait toi car tu repond a soit disant mres provoke!!!et de 2 a bientot rose je sait pasmais bon pas clair sa sait sur!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:09:08  

ils sont super choux tes enfants nenette-rose !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:01:21  

['fc3aad']merci nenene74 c'est gentille! oui ils sont beaux...mais chiants et desobeissants comme pas possible!!!  en apparté Adoratrice....relis toi et prends sur toi....tu es ridicule et surtout parano...je ne me suis pas une seule fois énervé et meme maintenant tu m'es encore indifferente, je voulais juste te demander comment cela se passe avec tes voisins? et ta famille? et ton homme? je ne te demande pas pour tes amis...car si tu viens sur ce site pour larger ta rancoeur c'est que tu ne dois pas être très entourer et franchement je te plaint ça ne dois pas être evident de ruminer toute seule dans son coin à attendre qu'on me prête attention...mais tu sait..un peu de valium et ça repart et un conseil...mange des carrottes et pas rien que pour ton teint hein!!!! et puis ta prétention du cassage en 2...si tu veux je te donne mon adresse? si ça te tente, ça fait longtemps que je me suis pas battu et franchement ça me manque !! une bonne tléha j'crois que c'est qui te faut !!!! maintenant que t'es bien ennervé[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:21:27  

['ff373d']ma povre!!si je le serait et bien sache ke tu norait meme pas dut repondre a ma provok tu te dit +inteligente laisse moi riret la 1er a repondre nunuche!!tu serait pas tres simplete toi [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 14:32:00  

ca n'a rien a voir avec la Jean-pascal en puissance (agitateur = la chanson  ) mais si vous avez besoin de vous defouler pourquoi ne pas renverser le gouvernement ca nous occupera et depuis le temps que ca me demange !!!! nos politiques sont incompetant !!! prenont leur place le pays ira mieux j'en suis sur !!!  enfin c une idée com ca

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en ai marre des médecins qui snobe les gros ! CHAMPIGNONS y en a MARRE !!!!!
Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ... marre , marre , marre de moi!!!
y en a marre ... d'étudier !!! marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent
Marre de l'administration française!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de la course aux bebes!!!
Marre des emmerdeuses MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!!
Plus de sujets relatifs à : vous en avez pas marre???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma belle famille ne m aime pas 7
ENFIN LA TREVE 1
et si on recommencait les filles 4
j'arrte si vous arretez!! 0
adoratrice 144