14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y en a marre !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 12:56:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je souhaite pousser un coup de gueule il y a pleins de meres ados qui nous ridiculise en ayant des discours vraiment immatures ! je trouve ca abuser ! car nous ne sommes pas toutes immature  j ai eu ma fille a 18 ans et grace a ca j ai beaucoup murit. merci de m avoir lu et ne nous mettez pas toutes ds le meme sac, vous qui etes un peu plus agee

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:11:42  

je suis dans ton sac je suis tomberr enceinte a 18 ans la je vais avoir 20 ans le 18 mars et trop de gens jugent et mettent bcp trop de monde dans le meme sac  il faut savoir connaitre avant juger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:19:12  

moi a 19 mon fils a 3mois aujourd hui  j ai eu 20an janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:22:00  

je ne comprend pas ma belle quelle genre de ridiculisation parles tu????Moi j'ai 23 ans j'ai trois garcon je suis donc jeune et je ne ridiculise personne je ne me permettrait pas et de plus chacun sa facon de faire et d'entrevoir la vie avec ces bambins chacun son choix de vie.On ne peux etre d'accord sut tout (on s'ennuierait)L'important c'est de se respecter et de respecter le choix de chacun en evitant les : "alors la franchement je suis choquée" ou les "oh faut pas faire comme ca n'importe quoi" c'est sur ca blesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:26:41  

les 3/4 des gens disent "tu n'as pas profité de la vie. J'ai eu mon premier fils à 19 ans et mon second à 26 ans (pas le même papa) et bien j'ai largement le temps de profiter de la vie, quand ils seront majeurs j'aurai peut être plus les moyens d'en profiter. Mes parents, maintenant qu'on est adulte mes soeurs et moi, profitent pour voyager sans se soucier de nous changer nos couches culottes. Alors soit on profite avant Soit on profite après et je dirais que même pendant on profite aussi. Et tous ceux qui jugent c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire ou bien qu'ils sont frustrés........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:32:55  

Seules les personnes limitées vous mettent dans le même sac, et vous n'avez pas besoin de ces personnes... Soyez heureuses avec votre famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 07:52:08  

['ff373d']à ce que tu dis, tu parles des jeunes, des vieilles ?,,. Moi je me présente je suis une "vieille "de 34 balais et j'ai eu mon premier à 32 ans! Je ne pense pas avoir critiqué qui que ce soit, peut être! je sais plus. En tout cas jeune ou vieille, l'essentiel est de savoir quoi faire de sa vie et de savoir prendre ses responsabilités. c'est ce qu'on appel être mûre. C'est pas le nombre d'années qui détermine ça! Je ne pense l'être depuis très longtemps d'ailleurs. Et ne crois pas tout savoir non plus, heureusement d'ailleurs.Voilà miss!!!![/'ff373d']

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:36:18  

['b13afc']moi 32 ans ,ma fille 14 ans ,mon fils 11 ans et mon autre fils 18 mois et etre mere a ete la plus belle chose que j'ai faite et je suis fiere .[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:24:40  

Perso je ne juge pas non plus j'ai 24 ans et j'attend mon premier bébé pour juillet. Je ne me considère pas comme une " jeune mère", mais j'ai aussi des réflexions du genre " un bébé c'est pas facile comment tu vas faire pour t'en occuper" je n'écoute pas les cons. Y a des mamans de 18 ou 19 ans bien plus mature et attentionnée que leur homologue de 30 ou 40 ans et vice versa. Il faut de tout pour faire un monde alors arretons de nous critiquer nous sommes toutes des mamans et élever un premier enfant ou un deuxième ou un troisième c'est autant de bonheur, de joie mais aussi d'angoisse et de sacrifice à 20, 30 ou 40 ans. Alors les filles VIVE LES MAMANS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'en a marre d'entendre ca ! j'en ai marre...
MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!! mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!!
vous en avez pas marre??? J'en ai marre des médecins qui snobe les gros !
CHAMPIGNONS y en a MARRE !!!!! Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ...
marre , marre , marre de moi!!! y en a marre ... d'étudier !!!
Plus de sujets relatifs à : y en a marre !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les vacances! 1
tzarik 21
y'en a marre d'entendre ca ! 28
j'en ai marre... 26
La Savoie 10