/ / /

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

du linge!!!!!!!!!! j'ai l'impression de faire que ça! la machine et le seche linge tournent toujours! en plus apres il faut repasser!!!!!voila j'avais juste envie de dire ça! suis-je la seule dans ce cas? plein de bibi emilie

Publicité

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:50:15  

vivement la mode des vêtements froissés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:52:07  

C un peu pareil......j ai l impression de faire ke ca: laver,étendre,dépendre,plier,r​anger.....laver,étendre......l​a seule différence C ke moi je repasse pas.......trop long, trop chiant....pis on est 5 a la maison...si je devais repasser je ferais ke ca !!

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:06:31  

j en ai ral le bol du lingeJ ai 2 a 3 machines par jour mais avec le seche linge,si tu sors tout de suite ton linge, t as juste a le plier et le ranger.Je repasse juste les pantalons,certains pulls,les chemises et bien sur les t-shirts en été.Je me casse pas trop la tete

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:09:33  

['fc3aad']tiens c'est ce que je me disais à l'instant car j'ai encore une machine à secher mais j'ai la fleme!! j'en ai marre!!! c'est vrais qu'on  fait que ça et la vaisselle...j'ai l'impression de faire la vaisselle toute la journée et à bouffer!!! c'est dingue!!![/'fc3aad']

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:11:27  

pour tout le reste aussi! c'est galere on est pas des boniches!bref je me demande comment je vais faire quand je vais retravailler? plein de bibi emilie

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:50:51  

tellement marre de repasser que maintenant je ne repasse plus, ca me saoule, je plis les vetements correctement, ils sont un peu froisses mais bon mes enfants et mon mari ne s'en plaignent pas et puis s'ils sont pas contents ils ont qu'a le faire eux le repassage!!!!

Profil : Régulier
karen44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:58:23  

Les filles ! Vous n'etes pas obligé de tout repasser ! Y'a des vetements qui se froissent moins que d'autres, exemple un jean y'a pas besoin de le repasser, ou alors certains autres tissus ! Moi par exemple je ne repasse pas grand chose !! Que les vetements qui sont vraiment trop froisable ! Et quand j'ai dit à des collegues "eh les filles les vetements que j'ai sur moi je les ai repassé ou non ?" et vous savez ce qu'elles m'ont répondu "oui tu les as repassé" et non je les avais pas repassé ! Et elle savait pas du tout que je repassais pas grand chose comme affaires ! Moi je déteste ca le repassage et y'a des choses qu'on peut vraiment s'abtenir et non je ne porte pas des vetements froisés et en chiffon !  Allez bisous les filles et bon repassage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre des réflexions MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!!
marre de mon mec ! MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! marre de ma belle mère
MARRE DU PERMIS marre
marre de toutes ces séries françaises y en a marre !!!
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout le monde n'a pas ta chance ... 118
prefere garder mon fils!!! 22
Je suis bouleversée... 8
le droit de savoir... 9
pouvez -vous me renseignez??? 2