19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre de la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:04:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:10:13  

As-tu des enfants? Qu'est-ce qui te rend aussi malheureuse? Pourquoi tu te haie? La vie vaut la peine d'être vécu malgrés les petites imperfections qui se trouvent et se trouveront sur ton chemin! Allons courage, tout va se régler!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:11:06  

cjblue
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:18:40  

l

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:24:57  

Je te comprend, si tu regardes mon profil, j'ai 2 filles de très bas âge et des jumeaux qui s'en viennent et le papa n'est pas souvent absent mais disons qu'il pourrait être plus souvent présent! Tu devrais en parler à ton homme! C'est ce que j'ai fait et il m'a promit qu'il va réduire ses heures au bureau et qu'il va moins sortir. La communication peut tout résoudre!! Si tu as encore besoin de parler je suis là!

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:01:36  

Où la la... Que se passe t-il? Pourquoi un message aussi alarmant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:10:16  

hello! allez dans la vie y a des hauts et y a des bas! En ce moment c'est en bas, et bien tape du pied et je t'explique comment remonter. Y a t-il un centre social à proximité de chez toi? Ils font des clubs pour les touts petits qui permettent aux enfants de s'éveiller et aux maman de parler et de voir d'autres personnes. En se voyant régulièrement après tu peux te faire des amies et aller boire le thé chez l'une ou l'autre ou inviter. Et les enfants sont ravis. S'il y a une ludothèque tu peux y aller aussi c'est assez sympa et ça te permet de souffler.Sinon dans la rubrique "SE RENCONTRER" tu peux voir si des mamans habitent à proximité de chez toi et faire connaissance avec elle. Et si ça roule vous voir. Je pense que tu déprimes un peu (si tu as un bb d'un mois et demi). En tout cas vient parler avec nous autant que tu le peux on se fera une joie de'échanger avec toi.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:54:15  

ça le mari souvent absent, et bobonne toute seule avec les enfants. C'est aussi parce que tes enfants sont petits. Quand bébé sera un peu plus grand, tu pourras peut-être essayer de les mettre à la halte-garderie de temps en temps, si tu en a une près de chez toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:12:35  

ce que tu vis est difficile et je sais de quoi je parle alors evidement les enfants sont merveilleux et nous comblent de bonheur n'empeche que c'est dur et souvent épuisant, surtout si le papa ne t'aide pas beaucoup. Alors oui je crois que tu as le droit de te plaindre, d'etre fatiguée et d'en avoir marre. C'est humain ne culpabilise pas c'est normal. Bon courage tu verras ca va aller mieux.corinne

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 22:53:40  

C'est vrai, tu as le droit de te plaindre. Qui n'a jamais eu de baisse de moral ! Mais ne désespère pas, ça va s'arranger. Je pense également que tu devrais en parler à ton mari si la situation devient insupportable pour toi, essayez de trouver une solution ensemble. Et je suis certaine que tes 2 enfants ont beaucoup de chance de t'avoir pour maman

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 23:49:44  

parle lui. Je ne parle qu'en mon nom, mais j'ai eu un super gros coup de blues 2 mois apres la naissance de ma puce, ce qui est culpabilisant , puisqu'on a tout pour etre heureuse a priori. Si ton homme fait du sport , c'est pt etre quil a besoin de se retrouver seul, et que c'est son seul moment ou il peut l'etre , alors ne lui enleve pas cà, par contre , essayer de vous amenager plus de choses en "famille"..

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 01:26:17  

allez je connais ça aussi le mari toujours absent et sportif le week-end ! alors je profite de mon babou pleinement et je lui donne deux fois plus d'amour ! Ca va aller ! courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre que les mails ou MSN remplaçent le savoir vivre !! marre marre et vraiment marre
j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
Marre des réflexions MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!!
marre de mon mec ! MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! marre de ma belle mère
Plus de sujets relatifs à : Marre de la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour détendre l'atmosphere l'atmosphere..... 9
Moi j'aime bien... 37
je veut un bébé 12
J'ai largué mon homme 4
SOS 5