/ / /

Y EN A MARRE JE VEUX DES ENFANTS

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y EN A MARRE JE VEUX DES ENFANTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:48:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'enpeux plus pourqoi je n'arrive pas a avoir d'enfant !!!!!! ca ne devrait même pas exixter c problème pour une femme  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:58:50  

tu as raison sa ne devrai pas exister la vie es injuste pour certaine femmes. Je te souahite d'avoir tres vite un petit bout de choux. courrage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:59:18  

courage, courage, coourage!!! ca viendra. ca fait longtemps que tu essaye bb1?

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:59:47  

moi non plus j'en peux plus, mince on a été génétiquement programmé pour féconder normalement, c'est quoi ce délire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:02:02  

cela fait 2 ans ke je suis suivi mais + de 6 ans que j'ai des rapport non protégé en espérant ke ca marche !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:05:31  

ca ne devrait pas exister c'est vrai... c'est pas juste. je vous souhaite a toutes les 2 de tout coeur que vous ayez un petit bouchon et que vous connaissiez les joies de la grossesse.gros gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:15:23  

Bonsoir les filles, mes meilleurs amis essaient depuis 5 ans d'avoir un bébé, ils ont fait tous les examens possibles et inimaginable, et bingo, après deux FIV,(la première : FC spontanée), ç'a y est, elle est enceinte. les résultats sanguins sont bons ! moralité : il faut tout essayer : le clomid, les FIV ... Bon courages à vous deux !!

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:16:56  

j'ai attendu 4 ans pour la première avec icsi ....et cela à fonctionner maintenant j'ai une fille et des jumeaux garçon fille. patience votre jour viendra et sera que du bonheur. courage les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:21:13  

j'ai "attendu" plus de cinq ans ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:21:17  

FAUT BAISER LOLL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:28:02  

c vrais mais je ne perd pas espoir car c mon désir le + cher de réussir a avoir des enfants et je veux ke mon mari soit heureu car il veux être papa et pour moi c douloureu car j'ai l'inpression ke c moi ki le prive de ce bonheur . tout les deux ont souhaite avoir des jumeaux (fille et garcon de préférence) et on espère vraiment ke cette fois si c la bonne!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:38:12  

JE SAIS COMMENT ON FAIT ET SI TU TE PERMET DE PARLER COMME CA C KE TOI TU NA PAS EU DE SOUSSI POUR AVOIR TES ENFANTS ! JE CROI KE TU DEVRAIT FAIRE ATTENTION A TES PROPRO CAR TU PEUX BLESSER LES GENTS . TU DEVRAIT PLUTOT  ESSAYER DE COMPRENDRE A QUEL POINT C DOULOUREU POUR NOUS DE NE PAS REUSSIR A ETRE MERE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:41:10  

je suis d'ac avec toi elle a pas a dire des choses de cette façon là! le forum devenu calme, il faut qu'une fasse des siennes,  ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:41:11  

Laisse tomber, c'est la fouteuse de merde par exellence !! elle te provoque pour te faire soritr de tes gonds. IGNORE LA !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:51:26  

UNE FEMME AVEC SES PROPOS JE NE SAIS PAS CE QUE TU FAIT SUR CE FORUM MERDEU...  A PAR CA MERCI A TOUTE LES FILLE POUR LEUR REPONSE ET BON COURAGE  A TOUTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:54:43  

ignore la c'est le meilleur moyen! sinon tu viens d'ou, tu as quel age, etc...? moi j'ai 26 ans 2 enfants, et je suis de lorient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:56:35  

Il est trop choun ton BB !! A quel âge a t'il fait ses dents ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:00:55  

merciiiiii! il a fait ses 2 quenottes en bas à 6mois 1semaine, et depuis plus rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:03:16  

il bave bcp depuis au moins 2 mois, et depuis, je dis : elle va sortir aujourd'hui : que dalle !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:03:37  

j'ai 25 ans et j'essaie d'avoir des enfant depuis tres longtemp. Je suis ravi pour toi car tu a 2 enfants c génial je te souhaite beaucoup de bonheur bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:06:56  

tu sais, avant d'avoir Benjamin, nous avons essayé pendant 18 mois. le problème, c'est que chaque fois que nous faisions un calin, je me disais : cette fois ç'a y est !! ou alors, je programmais les soirée calins . en fait , si on y pense trop (et c'est peut être ton cas ?) notre corps fait un "blocage". Je m'exprime surement mal, mais c'est comme ça que je l'ai vécu. je suis tombée enceinte un jour où je n'y pensais pas spécialement et ... Bingo !! Bon courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 01:08:13  

Il ne faut pas perdre courage. Nous nous avons mis 4 ans pour y arriver en passant par plusieurs traitements et pour finir FIV + ICSI. Nous avons eu un 1ere petit garçon et 3 ans plus trad, surprise ! un autre petit garcon venu naturellement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 01:23:46  

il y a des fois ou notre hate detre maman nous fais exploser la tete cest la seule chose a quoi ont pense moi jattend mon 5ieme bébés et jte dis que parfois (jme mord les doigts) mais il ny a rien de plus beau que davoire un enfants jte le souhaite éperdument a toi et ton concubin

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:05:15  

merci de vos messages sympas les filles, heureusement que vous êtes là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:35:30  

c'est pas juste, et je sias de quoi je parle! Il y a plein de personnes sympas sur le site qui vont te remonter le moral. En ce qui concerne les taches qui adorent balancer des pics pour te faire hurler, c'est devenu un sport national sur le site. Un conseil, evite les car a se stade tout ce que tu peux leur repondre ca les stimule. Bon courage et tiens bon la barre.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille attend bb en même temps que moi... JEN AI MARRE! j'en ai marre qu'elisalou et elizamera se foutent de nous
CREDIT MAISON EST CE DUR A AVOIR ? Franchement j'en ai marre
APPEL A TOUS POUR SOUTENIR TRIPLETTE2 LA SUPERMAMAN Marre des tarifs de France Telecom et opérateurs portables
A la philosiphe du forum... A JOSEPHINEMBIS
A LIRE DROLE : ETUDE AUPRES ENFANT 10 ANS/MARIAGE  
Plus de sujets relatifs à : Y EN A MARRE JE VEUX DES ENFANTS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
STOP 3
Soulagement imense! 21
Etes-vs ds le même cas que moi? 58
félicitations !!! 1
mare du X 30