/ / /

marre marre et vraiment marre

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre marre et vraiment marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en arret depuis février on ne vit qu'avec mon revenu qui est de - 50% étant en arret maladie (mon ami trouve pas de taf) et la je vient de toucher en plus 100 euros en moins sur le peu que je touchait vive la sécu normalement sa devrait s'arranger je commence mon congé patho mais en attendant, mon morale en prend un coup et les mois son dur dur depuis février et la je craque mon ami a bossé mais ne touchera sa que le 12 du mois proch vive les intérims.. j'en ai vraiment + que marre!!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:02:12  

on a pas de fric non plus on se serre la ceinture tout le temps on est a decouvert de beaucoup tous les mois j'en ai marre aussi voila donc pas de solution mais ça fait du bien de se lacher!!!!courage apres la pluie vient le beau temps comme on dit! plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:40:25  

mon mari travaillais dans une petite societé ou sont patron a commencé a plus les payer enfin avc un decalage de 1 mois et demi quand sa vous tombe dessus sans etre prevenu sa vous met grave dans la m....e mais bon sa a duré 7 mois mon mari a demissionné et a repris sur un autre poste tout de suite derriere dans une autre societé mais sont ancien bosse lui a tjrs pas payé le reste de son solde de tout compte alors etre dans le caca on a donné je vous souhaite bon courage a toute

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:39:56  

on se la procure où la carte de membre du club des " sans le sou tout fauchés " ? On a aussi des soucis, le problème c'est que comme ça fait un moment que ça dure ça use à la longue, toujours devoir tout compter, c'est fatiguant et pas toujours pouvoir acheter un truc dont on a besoin au moment ou on en a besoin  ( style mon dernier pantalon est en train de rendre l'âme mais il faudra qu'il tienne jusqu'au 5 mai ! sinon soit je ne sors plus, soit je sors en string ! )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:37:50  

Bonjour. Tout comme vous j'en ai marre. Mon ami a démarré son entreprise a la naissance de notre fils en 2005, depuis il ne se verse toujours pas de salaire (normal les premières s d'une entreprise sont toujours dures), les assédics ne lui versent pratiquement rien et ils poussent les gens a créer leur entreprise! Encore faut-il qu'ils puissent vivre décemment à coté!! Quand a moi, j'ai terminé un contrat en décembre avec la promesse d'une embauche dans une entreprise pour le 1er janvier. Elle voulait me débauché dès décembre pour travailler! eh bien aujourd'hui 20 avril toujours rien, mais ils me disent de ne pas m'inquiéter que la place est toujours pour moi, mais la directrice est hors du département, ou le directeur, ou alors ils déménagent! . Imbéciles, ils n'ont qu'a me dire directement non . Du coup jusqu'à présent je ne cherchais pas vraiment. et aujourd'hui je reçois une lettre de l'anpe rendez -vous le 5 mai pour parler de  mes démarches avec bien sûr preuves à l'appui!!! J'en ai vraiment marre des fins de mois difficiles! J'ai envie de hurler de rage! Ouf ca fait du bien de se défouler, mais le moral n'est pas encore là. Enfin après la pluie le soleil (a ce qu'il parait). Bisous à toutes et bon courage à nous.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 14:20:06  

il l'a pas pris le boulot sans contrat quand même ? Parce que cuistot on a vite fait d'avoir un accident du travail avec les couteaux de cuisine les fourneaux et compagnie, alors s'il est pas assuré ça craint ! Je dis ça mais je sais bien que parfois on n'a pas vraiment toujours le choix.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
Marre des réflexions MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!!
marre de mon mec ! MARRE CON ME DISE QUE BIB= DE LA MERDE
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! marre de ma belle mère
MARRE DU PERMIS marre
Plus de sujets relatifs à : marre marre et vraiment marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi aimez vous le forum? 10
Toutes mamans? 3
Venise ou Florence ? 9
femmes au foyer... il fait quoi votre homme à la maison?!! 14
pourquoi en reparler mais qu'est-ce que je risque? 14