MARRE_DES_P

alors étant donné que tu me répond pas j’ouvre un post pour que tu viennes y mettre ta réponse !!! si besoin est je te la repose au cas ou tu l’aurai oublié ! Donc j’aimerai que tu m’explique pourquoi hier tu t’es permise de me juger en disant que je n’été pas une bonne maman et que tu plaignais mes enfants d’avoir une mère telle que moi !!! est-ce que c’est parce que tu as 7 enfants que tu penses avoir le droit de juger les autres ??? J’attends ta réponse !

elle pourra peut etre pas te repondre dessuite vu qu’elle doi etre occupé avec l’autre pseudo

je n’étais pas là hier. Comment tu sais qu’elle a 7 enfants?

je reviens de la lune,… c’était une plaisanterie. Tu sais si elle ne t’aime pas. A part venir t’insulter elle ne va rien d’autres.

parce qu’elle la « dit » sur un autre post…

coucou !!! alors elle nous l’a dit sur le post intitulé « virgon74 » qu’elle a elle mm ouvert !

et oui on s’absente un peu,… et on ne comprend rien

C’est une poule pondeuse ! lol ! Enfin avoir des enfants et dire tout un tas de gros mots, je trouve pas ca tres intelligent moi. Bonjour le vocabulaire des gosses apres.

7 enfants oui c’est possible , mais pour elle je n’y crois pas , elle vous charie!!!

c un peu fort de dire poule pondeuse, (dsl de m’incruster) j’en ai eu 6 et c pas pour ca ke je suis une poule ptdr j’orai plutot dit une lapine hihi

que ca fait 4 fois que je pose ma question et que je n’ai pas de réponse

car je veux que tu ai les c… de répondre quand mm !!! tu les a eu pour m’insulter alors ai le courage d’assumer et d’expliquer ce que tu dis !

pour que tu ne m’oublie pas !!! alors si des filles passe par là pouvez vous y faire des ptits up car là je dois y aller et je pense revenir que demain !!! en tous cas merci pour celle qui m’aideront a le maintenir en vue ! merci

j suis la pour t’aider kisss

si tu tenerve bebe risque d arriver cool mais ne tenerve pas trop ken meme car ce st pas tres bon pour bb gros bisous ma belle

C’est pareil lol ! Ms je ne disais pas ca en mal. Ms c’etait juste pour dire que pr quelqu’un qui a 7 enfants, elle parle bien grossierement.

bien compris et je suis aller voir le post c vrai kelle dit bocoup de gros mots c po bien…

elle repond pas aux questions qui lui sont posée, c’est po bien non plus ! lol

qui ses qui a a juger chilte ??? et qu elle est au moin l honeteter de lui repondre elle a peut etre pas 7 enfants mais sure que ses une tres bonne maman allor et le courage de lui répondre

un petit up pour la chtite et tenerve pas c pas bon pour le bb elles en valent pas le coup bisous