/ / /

J'en ai marreeeeeeeeeee

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marreeeeeeeeeee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:17:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre de voir les autres femmes tomber enceinte et ps moi, j'en ai marre de travailler à horaire décaler, j'en ai marre de ramasser le vomit d emon chat, j'en ai marre de mes voisins et de leur connerie d episcine, j'en ai marre de voir ces putains mere qui ne veulent pas de leur enfant et qui les font passer au second plan, j'en ai marre d'être fatiguée et de ne jamais voir mon mari, j'en ai marre de me sentir coupable de tout, j'en ai marre des travaux et de la poussière que ça fait dans ma maison, j'en ai marre de la pluie et des températures bassent, j'en ai marre que personne ne vienne me dire bonjour, j'en ai marre de cet ordi de merde qui plante tout le temps que je sais même pas si ce que j'écris va pouvoir être lu, j'en ai marre d'encore pleins de choses mais a part ça tout va bien et vous ?

Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:25:07  

un petit ras le bol généralisé peut être ? bon ,je ne peux pas t'aidér des masses mais si personnes te dis bonjour je vais le faire à leur place ! BONJOUR,BONJOUR,BONJOUR,BONJOU​R,BONJOUR,BONJOUR,BONJOUR,! pour le reste désolée ! allez courage !!!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:30:24  

Petit message pour te donner du courage et peut etre meme le moral!!! Aller je me lance, j'essaie, meme si c a pas l'air facile!! lol!! "J'en ai marre de voir les autres femmes tomber enceinte" tu es une femme et un jour, il y a de grandes chances pour que ca t'érrive! "marre de travailler à horaire décaler" au moins tu as du boulot!!! "j'en ai marre de ramasser le vomit d emon chat" et quand il te font des calins???? "'en ai marre de mes voisins et de leur connerie d episcine" attends leur départ et pike toi une tete!!! mdr!!! "en ai marre de voir ces putains mere qui ne veulent pas de leur enfant et qui les font passer au second plan" tu es éducatrice, tu te sens donc concernée par le sujet, forcément, alors ON compte sur toi!!! Change nous tout ca!!! "'en ai marre d'être fatiguée et de ne jamais voir mon mari" Au moins, tu as un mari (potentiel pour une descendance!!!) "j'en ai marre de me sentir coupable de tout" Ca c'est parce que c'est un raz e bolgénéral, mais ca va passer!! "'en ai marre des travaux et de la poussière que ça fait dans ma maison" Alors comme ca, tu as une maison??? quelle vénarde.... "'en ai marre de la pluie et des températures bassent," Bientot l'été!!! "j'en ai marre que personne ne vienne me dire bonjour" Moi je dirai.... Leur dis tu bonjour toi meme???   Fais le premier pas, ils feront le deuxieme!!! "j'en ai marre de cet ordi de merde qui plante tout le temps " Alors comme ca u as un ordi??? quelle vénarde... et oui encore!!!  Aller est-ce un petit sourire??? héhé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:38:02  

pour te dire en passant que ton fils est né le meme jour que moi!!!! hiiiii!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:50:55  

toi je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee, tu m'as rendu le sourire mais je tiens a te dire que je suis la première à aller dire bonjour aux autres et que je ne les vois jamais faire le second pas enfin bon. Pour le reste tu a visé dans le mille et ton diagnostic est assez bon. merci de m'avoir fait sourire.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 21:04:24  

Bonjourça va mieux carodenamur? Tu as raison, ça fait du bien de sortir tout ce qu'on a sur le coeur de temps en temps, ça soulage!Reviens ici quand tu veux car c'est parfois plus facile (ou efficace) devant des étrangers.  Sinon aurais-tu des histoires belges sur les français par hasard?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 01:00:21  

Et bien écoute, quand tu as besoin, n'hésites pas, fais moi signe!! Je redone le sourire a qui le veux moi   aller, ca va passer, je pense qu'avec ton boulot, ca doit pas etre facile tous les jours, et de temps en temps, ca fait du bien de venir se défouler sur infobébés, avoueeee!! Bises et prends soin de toi!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 08:40:20  

c'est vrai que ça fais du bien de sortir tout ce qui nous énerve, je recommence des la prochaine surcharge de ras le bol

elo1
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:25:39  

joyeux anniversaire avec un peu de retard !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:57:08  

merciiiiiiiiii  Ca va, il est pas trop monté sur ressort???  

elo1
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:52:57  

non il est plutôt calme ,et très calin ,j'avoue que parfois je me demande où il trouve toute son énergie mais ça va !

---------------
2012052417​3507
Profil : Nouveau
elobiguet
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:47:47  

salut, j'ai l'impression en te lisant de ma voir certains soirs ( on fait le même boulot et en plus, j'habite dans le Nord , je sais ce qu'est un tmps pourri....) Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Pique une crise au boulot, sur la collègue que tu déteste et tu iras (humour un peu bizarre , j'avoue...) Non blague à part, pourquoi, ne pas envisager un petit week end en amoureux.... Moi, ça me donne du punch. Biz et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marreeeeeeeeeee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!! 10
la vaccination je suis contre 91
faites ce que je dis pas ce que je fais 17
amitié homme/femme 19
CRAPOCRAC/MOUSTIC/MALILLY ET HULK 4