/ / /

marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 06:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pfffffffff j'en ai ras le bol me voilà a debuter mon nevieme mois de grossesse dans quelques jours et toujours pas une esquise de chambre de bébé de faite!!!! j'ai vraiment pas le moral et sa n'inquiete pas zomme du tout je lui ai encore demander ce matin quand est ce qu'on allait preparer la chambre il m'a dit bientot!! c'est quoi ou quand bientot??? je suis a 2 doigt de lui envoyer un message en lui disant que quoi qu'il dise ce matin je vais choisir l'armoir et acheter la table a langer qu'il sois d'accord ou pas et je me fou de ses messages ou de ses apels que je ne repondrais pas!!!!! j'ai envie d'apeler sa mere et de l'insulter de lui dire que c'est sa faute car elle aurais pas fait sa chiasse ma chambre serais prete!!! lui demander si elle est contente du resultat!!!! j'ai la haine aujourd'hui nous voilà le 22avril j'accouche le 28 mai (je ne parle meme pas si  j'accouche avant...) et j'ai rien pas de lit pas de table rien d'accrocher rien de ranger rien d'instalé je range pour le moment les affaires de ma fille dans un panier en osier dans mon armoire et sa sa me met en rogne et sa me file le cafard quelque chose de bien la preuve au lieu de dormir en ce moment je suis lever j'ai deja nettoyer ma cuisine je vais fair mon linge je m'occupe a fond pour pas y penser mais j'ai vraiment la rage!!!! j'ai l'impression que sa n'inquiete que moi!!!! ma mere aussi me dit mais alors quand est ce qu'il va ce decider je lui dit justement faut qu'il se decide!!!! des fois j'ai envie de lui peter des coup de boul a se mec!!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Publicité

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 07:06:21  

Prend les chose en main et va acheter ta jolie chambre et n'attend plus l'accord de ton zomme. Ma belle soeur à accoucher 3 semaines avant la date prévu, alors un conseil dépèche toi et fait a ta fille une jolie chambre de princesse. Préviens quand même ton zomme avant que tu vas acheter la chambre et que si il veut il peut venir choisir avec toi.
Ensuite si il faut préparer la pièce je suis sur qu'il y a autour de toi des gens bien inttentionnés qui seront heureux de te rendre un service.

Maudite belle-mère.

biz.

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 07:13:04  

bonjour,
d'abord,t'enerve pas comme ça, c'est pas bon pour bb.
et ensuite,ben moi à ta place je prends la voiture et je vais acheter la chambre sans lui,et tant pis s'il râle après,il n'avait qu'à se bouger le Q. tu as tout à fait raison,un bb ne prévient pas de son arrivée et si tu accouche avant c'est toi qui ne choisiras pas cette chambre. alors fais toi plaisir et va faire cramer la carte bleue en achetant une chambre toute mimie pour ta princesse.

bonne fin de grossesse
bizzzz
sabine

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 07:22:22  

merci les filles franchement je suis a 2 doigt d'y aller!!! lui envoyer un message en disant bon je vais acheter ce qu'il faut ras le bol de t'attendre!!! le pire c'est que c'est meme pas une chambre complete c'est juste une grande armoir pour nous et on vire les autres (2) et une table a langer le reste n'est que deco (j'avais meme penser peindre son coin et accrocher de jolie poster et des deco de chambre de bébé tout ca de couleur asser vive pour l'eveil d'Emma) niveau coup de main ma mere repondra presente mes freres aussi y'a pas de soucis pis je veut quand meme participer avant d'etre vraiment a l'article de la fin lol!!!
en plus il doit organisé un enterement de vie de garcon de son meilleur pote et j'ai l'impression que sa lui tiens plus a coeur que la chambre de sa fille sa fait 2mois que je lui dit faut qu'on le fasse et l'enterement il le sais depuis samedi il est deja a se renseigner partout je le prend vraiment mal!!! je pense que c'est légitime comme sentiment ca aura lieu le w e du 3 au 4 donc deja on pourra rien faire ce w e ci les promos chez aubert s'arrete le meme w e!!!! sa fait 3 w e que j'y crois a fond que se sera ce  w e là qu'on fera la chambre et toujours rien imaginé l'état dans le quel je suis j'arrete pas de pleurer et regardant l'armoire et j'ai trop envie de lui mettre un coup de masse dans la panse!!!!

---------------

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:04:19  

bon je viens de l'apeler je lui ai laisser un message en disant que quoi qu'il pense je vais faire mes achats qu'il ne le prenne pas mal et que sa servais a rien de gueuler que c'est qu'une question de minute je vais aller me preparer prendre mes mesures et y aller sa va chauffer (je vous direz quoi demain matin lol) mais là j'en peut plus j'ai apeler ma mere pour lui demander se qu'elle en pense elle aussi dit qu'il est largement temps elle m'a dit qu'elle m'aiderais. maintenant je vais avoir le droit a des reproches mais tant pis au final il sera comptant une corvée de moin a faire... (enfin j'espere qu'il finira par pensé comme ca...) au moin je serais soulager et je pourrait enfin me detendre sereinement et attendre l'arrivé d'Emma tranquilement sans me dire et on a pas fait ca et rien n'est  pret comment je vais m'en sortir ect... car franchement c'est avec toute ses questions que je vis depuis 1bon mois!!!! et quand je vois les photos des future chambre de bébé j'ai qu'une envie!!! pleurer!!!

---------------

53GFp1

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:13:30  

Profites de ta journée et fait les mags!!!!!!!

Et si tu as le coup de coeur appelle le et dit lui!!!!!!!!

Courage et si tu  es encore assez agile files lui un coup pied aux fesses!!!!

Bisous.

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:13:54  

ralala je te comprend... avec mon homme on devait faire la chmabre de la puce et en même temps s'occuper du salon, tu me crois si je te dis que ni l'un ni l'autre ne sont fait... et notre fille à 7 mois...

je lui avais dit pas de souci, je m'occupe d'enlever le papier paint dans la chambre et toi tu feras la peinture... bah le papier paint est bien enlevé mais toujours pas de peinture... et je suis sur que notre puce n'aurait pas encore de lit si je lui avais pas forcé la main avec mon père pour l'acheté.
donc la chambre de bb ne ressemble à rien et y'a juste son lit et sa table à langer... lit que biensur j'ai monté moi même... à 8 mois de grossesse.

alors j'ai qu'une chose à dire, tu lui envoie un message tu appel ta mère et tu file faire une belle chambre à ta princesse !
moi je t'assure que ça me fou les boules de voir ma petite grenouille dans une telle chambre, mais j'ai personne pour m'aider et maintenant que la puce est là faire de la peinture je suis pas convaincu...

enfin bon je me repète mais vas y fonce !! l'attend pas !

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
severinem08
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:21:25  

Salut Pamela,
Je comprend tout à fait. A mon premier le papa a reagit exactement de la meme facon.. A 3 semaine du jour J monsieur m'a dit : J'ai pas le temps ce week-end j'ai l'anniversaire d'un pote..Alors là, la colère m'a pris. J'ai appelé ma soeur et nous sommes parti acheté: papier peint, deco, la chambre et tout le necessaire..On a preparé la chambre toutes les 2..Et aujourd'hui je ne le regrette pas car la semaine d'après je vais à la maternité pour des douleurs et là il me disent: J'éspère que vous avez preparé l'arrivé de bébé car on va vous déclancher..
Alors je serais toi j'appelerai quelqu'un pour faire les magasin et je foncerais preparer l'arrivé de ton bébé..
Bon courage..

---------------
pour voir mon blog c'est ici : severinem08.skyrock.com

glitterfy-​flpbk15155​5175312333​4

Johan nle 29 septembre 1998

Jorys nle 14 frier 2004

Ana n le 24 septembre 2008

m40zrmsf

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:21:51  

je suis deg pour toi titegaby je comprend se que tu resent!!!
aller hop mon frere est recuisitionner ma mere aussi toujours pas de nouvelle de zomme donc je vais me preparer j'y vais je viens d'aller sur le site de conforama y'a pile poil ce qu'il me faut!!! lol j'ai pris mes mesures et hop j'y vais je ferais le detoure par chez aubert (a moin que je trouve une table a langer moin cher et aussi pratique a confo et je prend tout d'un coup lol) sa va etre la guerre en rentrant a 16h30 mais une fois acheter c'est acheter je vais en manger a toute les sauces!!! lol je rie sur le moment mais a 16h je ferais moin la maligne!!! mais bon ca me saoul de trop maintenant!!!

---------------

53GFp1

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:33:53  

se que je ne comprend pas c'est pourquoi ton homme te ferait la tête en rentrant?
au moins comme ça c'est une "corvée" en moins pour lui...
et si il a un problème qu'il vienne nous voir ! on lui expliquera notre façon de penser !!!! ;)

allez file faire une belle chambre à ta princesse, fais toi plaisir, se qui te plait n'hésite pas si monsier voulait participé il avait cas réagir avant alors tant pis si ça lui plait pas !

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:36:15  

Coucou Pamela et les filles

Ouh là là déculpabilise !!! Met toi à l'aise = si ton chéri ne l'a pas fait avant c'est que pour lui comme tu dis c'est une corvée:
Attention ça veut pas dire qu'il n'aime pas votre bébé , ça n'a rien à voir mais pour beaucoup les trucs de puériculture c'est réservé aux femmes!!! Faut pas leur en vouloir !! Ne t'inquiète pas quand il s'agira d'acheté le premier ordi de ta puce il ne t'attendra pas !!! Il y courra !!!

Moi j'ai moins galéré avec mon mari car il a été franc avec moi , il m'a expliqué qu'effectivement une chambre de bébé= il n'y connaissait rien .. et qu'il n'y avait aucune notion de plaisir pour lui à monter ces meubles (il l'aurait fait si je lui avais demandé celà dit)

Mais tu vas voir , tu vas prendre beaucoup de plaisir à faire la chambre de ta puce = même enceinte jusqu'aux dents c'est du bonheur !!

Et tu verras si ça se trouve ton homme te dira ce soir= mais t'as carrément bien fait =et là tu auras envie de lui claquer un coup de boule pour l'avoir attendu pour des prunes hihih
Amuses toi bien bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:48:39  

Pamela : je suis désolée de te faire pleurer en montrant les chambres de mes enfants.....
Je tiens a te dire, si sa peu te consoler un peu que mon homme se fou complètement de la chambre de notre bébé, d'ailleurs, il fait pratiquement comme si je n'était pas enceinte... Alors que pour Arthur, il était très investi dans la grossesse. J'ai du faire la chambre du bébé toute seule (ma mère bien sur est venue m'aider) et il a trouvé que j'avais dépensé trop d'argent !!! je lui aurrais bien mis une baigne !!!
et pour la chambre d'Arthur, qu'on viens de refaire, je me suis lancé toute seule puisque monsieur ne peu se bouger le Q que pour ses propres loisirs et ses copains !!!
J'ai donc acheté tout ce qu'il fallait, j'ai décollé le papier peint pendant toute une journée et j'ai eu des contraction toute la nuit puis tous les jours une vingtaine. je suis allée a la mater et on m'a demander d'arrêter toute activité sous peine d'accouchement prématuré ou d'hospitalisation si sa continuais.
Mon homme a donc été obligé de finir la chambre, en ralant comme un c..on pendant 4 jours !!! lol

Je tiens quand même  a précisé que j'adore mon homme et qu'ila pleins de super bon cotés mais seulement quelques fois, c'est un c..on ...mdr  

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:00:55  

amchou tu as raison mais je pense qu'en fait tous les hommes sont comme ça parfois sont vraiment C* et pourtant on les aime...
c'est à se demander pourquoi parfois lol

cahuvin au moins ton homme a été franc avec toi il t'a dit qu'il ne le ferait pas en gros... moi perso il m'a dit non non t'inquiète je vais le faire, on devrait pas en avoir pour longtemps et (une fois de plus) 7 mois après la naissance de notre fille rien n'est fait.
donc ceux qui viennent pour le première fois chez moi font toujours un drole de tête puisque les murs sont blanc... pas peint en blanc un mais blanc platre lol, et dans la chambre n'ayant de d'escabot j'ai enlevé le papier peint mais à ma hauteur lool alors y'a toute la hauteur des murs qui n'est pas fait...

et la dernièrement je lui en ai parlé il m'a dit "de toute façon faut qu'on déménage donc c'est pas la peine" ... faudrait déjà qu'il se prenne la peine de déposer le dossier au boulot... (on passe par son boulot vu qu'il est militaire) même quand je lui ai demandé de mettre mes petits tableaux au mur il les a posé sur le bureau et ils y sont encore. moi je préfère pas le faire parce qu'avec un marteau je suis une catastrophe ambulante...

si seulement j'avais eu du monde pour me filer un coup de main...

enfin bon encore une fois amuse toi bien Pamela, fait toi plaisir

---------------

dafka
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:17:51  

ma petite pamela,

je te comprends, si la chambre de mes deux premieres a été faite c'est grace à  son meilleur copain.

J'accouche le 25 mai, ma cuisine n'est pas faite je ne peux mettre ma table a langer dans la salle de bains (c'est là que je fais la vaiselle), le berceau n'est pas dans la chambre (elle n'a pas de chambre pour l'instant alors qu'a la maison nous en avons 7 dont 4 inoccupée mais tout est à refaire). Mais il a fallu que je me fixe la priorité, la cuisine ou bb.  Je ne peux mettre les affaire de bb dans ma chambre a cause de la poussière des travaux. la cuisine est à coté. Par contre, j'ai tout acheté moi, monsieur ne se décidait pas, un soir il est rentré la table a langer, la chaise haute, le matelas, les petits accessoires, tout était dans le couloir. Il n'a rien dit, tout monter au grenier.

Je connais ta situation par rapport a ta belle mère, tu dois digérer tout ça et va t'eclater dans les mag pour ton bb... tiens moi au courant de tes trouvailles... bise

---------------

an1cETg0g4​10003MTEyb​Hp8NzU0NDU​1NmRhfG1hd​GhpbGRlIGE​gbmV1ZiBhb​nMgZGFucw

an1cHhQ0g4​10003Nzc3N​jJ6fDY2NzI​1MTRkYXxqZ​WFubmUgYSB​odWl0IGFuc​yBkYW5z

an1cEWv0g4​10003Mzg3b​GR8NjYzNTI​1MDFsc2F8b​m-rbGllIGE​gdW4gYW4gZ​GFucw

an1cEWr0g4​10003Mzgyb​GR8Mjc1MDU​0NjAzZGF8b​GUgYmFwdOp​tZSBlc3QgZ​GFucw

an1cEZA0g4​10023MjAwN​Dk0bHw1OTg​wMzk3c2F8Z​XQgbm9zIGR​peCBhbnMgZ​GUgbWFyaWF​nZSAgZGFuc​w
cristl2202
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:47:04  

Pamela profites de ta journée
Tu fais bien d'y aller maintenant surtout qu'au début le nouveaux meubles ont souvent une odeur forte nous la chambre de bb sentait le verni et ça a duré plusieurs semaines même en aérant!!!
Alors fait comme tu le sent monte tout biensur fait plus bosser ton frère et ta mère pour ne pas trop brusquer les événements et tiens nous au courant de l'avancée!!!!

TITEGABYE une petite question tu l'as trouvée où ta bannière avec les grenouilles??? je suis fan!!!

---------------
an1cCud0g4​10013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxM6​W5hIGVzdCB​hcnJpdullI​GlsIHlhIA
Profil : Fidèle
alsoba
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:15:18  

Pamela relaxxxxxxx c'est pas bon pour le bébé.......Ecoute la seule et bonne decision c'est que tu ailles acheté tout ce qu'il te faut.....déjà tu ne seras plus stressée comme tu l'es maintenant. C'est clair il te reste plus qu'un mois mais bon c'est pas dit que tu accoucheras à terme tu peux accoucher d'un jour à l'autre......Regarde moi il y a un mois je ne savais pas qu'il allait me provoquer l'accouchement......

Et pis si ton homme n'est pas contente et ben tu lui dis simplement qu'a plusieurs reprises tu lui as demandé il n'a pas bougé donc tu as tout fait toute seule.

Pour ta belle mère je connais aussi l'histoire et laisse là ou qu'elle est.....tu vas pas te soucier de ca.....Occupe toi de ton armoire et de ta table à langer et après pense à toi et à la petite c'est le principal.

Allez tu nous diras tous ce que tu as trouvé et comment a réagi ton homme.

---------------
Sophie du 54. alsoba@hotmail.fr- http://alsoba.skyblog.com

La petite Cloest arriv le 29 avril 2008 2h35, 3kilos60 pour 50 cm....p6Pop2

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:02:25  

cristl je t'ai envoyé le lien internet en mp pour ma bannière

pamela dès que tu rentre vas y montre nous tout se que tu as acheté pour ta princesse
et comment à réagi ton homme

---------------

bastely
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:41:29  

Pamela RESIRE !!!! Tu vas bnous faire une dépression sinon !!!! Moi je serais toi ce soir je lui pose l’ultimatum : si ce soir on neva as choisir ensemble la chambre du petit bout bin j’irais toute seule demain tampis pour toi !!!!! Ta belle mère ignore la, ça sera beaucoupp plus simple, toutes les remarques etc, il ne faut pas que tu en tiennes compte !! Et puis si une fois acheté il ne veut pas monter la chambre bin demande à un de ses otes à lui pour qu’il se sente bien ridicule et surtout qu’il prenne bien conscience par les remarques de son pote qu’il abuse !!! Ça c’est le truc qui tue mais qui fait généralement réagir les hommes !!!

---------------
as1cCu806f​60013MzI2Z​HwyNjNkanx​lbnpvIGZha​XQgbm90cmU​gYm9uaGV1c​iBkZXB1aXM

as1clw50g4​10013NDk2O​TIzbHwwMDA​xMTA4bGR8b​G91bG91IGp​lIHRcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​zIA

bastelyvente.blog4ever.com

merci tous ceux qui voteront pour enzo en cliquant sur :

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=76459&​geca=0&geex=1&id_cp=46​174
bastely
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:51:06  

Pamela par contre dans ton état de stress ne va pas faire les magasins seule emmènes ta mère ou qui tu veux ça sera plus prudent !!!! Si ça peut te rassurer moi j’ai tout le matériel mais rien de prêt étant donné que ma date d’accouchement est prévue pour le 21 mai et que ma date de déménagement pour le 15 mai !! Bon ce n’est pas pour les mêmes raisons que toi mais bon ça fait bizarre quand même !!! Le pire c’est que chez mes parents tout est prêt ils ont fait une chambre de bébé !!!

---------------

as1clw50g4​10013NDk2O​TIzbHwwMDA​xMTA4bGR8b​G91bG91IGp​lIHRcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​zIA

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=76459&​geca=0&geex=1&id_cp=46​174
bastely
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:57:31  

J’avais répondu simplement en lisant ton premier message et je trouve que les filles ont raison !!!! Et si tu vis avec ton homme depuis un petit moment bin tu connais à peu prêt ses goûts donc bon tu peux essayer de trouver quelque chose qui vous plaisent à tous les 2 !!!! Moi il était avec moi quand j’ai choisi la chambre du petit mais en définitif il a accepté pour me faire plaisir car c’est une chambre winnie l’ourson je suis fan par contre lui n’aime as trop mais bon il a été gentil et m’a laissé faire et surtout ce qu’il y avait de bien c’était qu’elle était à -50% et qu’en plus vu qu’on a attendu pratiquement 2 mois bin ils nous ont fait une remise de 50€ de plus donc bon pas trop à se plaindre !! ar contre elle n’est pas montée, toujours dans les cartons et chez mes parents en plus !!!!

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:39:19  

BIN ALORS PAM...C EST TOI QUI CRAQUE AUJOURD HUI ???
alors je sais pas si t es aller acheter ta chambre mais ta bien raison de toute façon les mecs disent qu ont râle tout le temps alors si il te saoul pour ça apele le MADAME les hommes réalise que bébé arrive que quant bébé est la alors n attend pas...

---------------

cristl2202
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:43:40  

pamela tu as tout trouvé ???
comment ça c'est passé avec ton homme??
j'espère que tout va bien
tiens nous au courant ou vient nous faire un petit coucou sur le post des muguettes

---------------
an1cCud0g4​10013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxM6​W5hIGVzdCB​hcnJpdullI​GlsIHlhIA
bastely
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:12:13  

Peux tu nous dire comment ça s’est passé ????

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:15:49  

bastely a écrit :
Peux tu nous dire comment ça s’est passé ????
Afficher plus
Afficher moins

va voir sur le post c'est une belle journée j'ai tout raconter lol mais sa c'est plutot bien passé merci de venir aux news... jaune2

---------------

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:04:54  

julia63 a écrit :
BIN ALORS PAM...C EST TOI QUI CRAQUE AUJOURD HUI ???
alors je sais pas si t es aller acheter ta chambre mais ta bien raison de toute façon les mecs disent qu ont râle tout le temps alors si il te saoul pour ça apele le MADAME les hommes réalise que bébé arrive que quant bébé est la alors n attend pas...

Afficher plus
Afficher moins

tu vois sur l'autre post d'avant hier j'en avais aprler je l'avais dit que dans aps longtemps j'alalsi peter un plomb... je pensais pas que sa seraios le lendemain quand meme loljaune2

---------------

53GFp1

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs