8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis marron?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je peux comprendre que ça t'a enervée mais bon, au début il ne s'agissait que du sujet "pensions"... Je ne dis pas que ce n'est pas grave, je l'ai vécue aussi et ça fait plus d'un an que je dois encore me battre pour récuperer 93 euros que j'ai payer à l'huissier pour du vent, sachant qu'en plus c'est mon ex qui doit payer ça... Lui, il vit bien, très bien même et moi je suis tout le temps à découvert alors que je dois nourrir ma fille 7/7 jours etc... Je sais à quel point c'est pénible et injuste mais pour moi, on peut poser des questions et checrher à en savoir plus sur ce sujet sans pour autant faire du mal à la personne concernée. Tu vois ce que je veux dire?
Si grominet à tout déballée je pense que c'est parce qu'elle en avait besoin, pas à cause des écrits de lily...
Bref, à ta place je lui aurais envoyer un mp.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Publicité

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:39:06  

je suis tout a fait d'accord avec toi
sa ne sert a rien de se justifie si ce n'est pas de son plein gré sa fait plus de mal qu'autre chose
je suis maladroite quand je m'exprime je le sais et je relie mes réponse et je regarde si il peut porter a confusion ou pas puis je valide je le sais mais j'essaye de bien le relire pour ne pas mettre dans l'embarras la personne a qui je répond
je ne met pas de ponctuation et je fais les phrase en phonétique mais j'essaye que cela et un sens et que l'on me comprenne
si gus a du mal a s'exprimer elle devrait faire sa ou trouver une autre solution sa lui éviterai de dire beaucoup de d'ânerie et de faire du mal et après de se faire lyncher  par les autre qui ne comprenne rien a ses messages

pour le sujet du post a la maman : je ne sais pas quoi te repondre mais le seul truc que je peux te dire c'est COURAGE ET TIENT BON pour ton loulou bats toi et fais en sorte qu'il ne souffre pas trop (c'est pas facile avec un "pere" comme sa je le concoit) essaye de la proteger au mieux de tes possibiliter tout en restant dans la légaliste
bisou

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:49:27  

Ma pauvre, et en plus il y a une sale poucra qui s'y met aussi!!! A ta place, j'essayerais de filmer les débordements que peuvent avoir ton ex et sa greluche comme quand ils sont venus t'insulter!
Ca me révolte au plus au point quand on s'attaque à une mère surtout quand on s'en prend à l'enfant pour la toucher!
Je ne sais pas quoi te dire d'autres.
Je sais qu'en ce moment tu dois être mal car le jugement en appel n'est pas passé. C'est pour quand?
Accroche toi, bats toi!
Fais tout ce que tu peux, tu auras la rage si ça ne fonctionne pas comme tu veux mais tu n'auras rien à te reprocher car tu auras fais ton maximum.
Pour ma part, j'ai fais ce que j'ai pue, mon ex à menti etc et malheureusement j'ai été mal défendue et il a eue tout ce qu'il voulait contrairement à moi... heureusement il ne voulait pas la garde!
Et ton fils, il a quel âge? Il sait parler?
En tous cas, je ne pense pas qu'on puisse te le retirer pour qu'il vive chez son père.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:49:53  

Grominet1 a écrit :
Gus >> oui je suis enceinte, mais pas de lui heureusement ! je reconstruit ma vie avec quelqu'un qui hallucine autant que moi sur ce qu'est capable de faire ce mec (d'ailleurs il a déjà porté plainte contre mon copain pour "insultes et violences orales" alors que ce jour là il était dans l'entrée et qu'il lui a meme pas parlé quoi).

Marloa >> sombre histoire effectivement... tu fais bien de me le dire, quand j'entends ce genre de choses ça renforce mes convictions. les autorités s'en fichent effectivement, pour eux il faut attendre le pire pour qu'un petit pas soit effectué. Au premier procès j'ai présenté des photographies trouvées sur son pc, sur lesquelles il violentait mon fils agé alors de 2 mois. Ca n'a même pas suffi à me donner la garde exclusive, et à ce qu'il le rencontre en endroit neutre... que faut il faire ? depuis le petit rentre malade de ses 24h passées chez lui (diarrhée, fievre, crises avec spasme, clignements des yeux genre épilepsie, lésions anales) j'ai fourni les certifs médicaux au tribunal, mais on me répond que ca ne prouve rien...

alors quand foto + certif ne prouvent rien qu'est-ce qu'il faut faire? on me dit qu'il peut "changer"!!. Je sais que dans le futur il l'aura très souvent chez lui, ça me fait badder, mais je lacherai jamais la garde. il réclame en ce moment toutes les vacances + un week end sur deux, d'après mon avocat il a tellement menti et fait mentir son entourage qu'il a des chances de l'obtenir!!! ben voyons...

s'il arrive un jour un truc grave à mon fils j'irai demander des comptes a tous les JAF qui se sont occupés de ce dossier!!!!!

En tout cas, je la plains ton amie, et surtout sa fille, c'est odieux.
Afficher plus
Afficher moins

Me**rde c'est degeu que personnes ne bougent...en mm tps ça me parait quand meme tres bizard tout ça qu'ils ne bougent pas avec toutes les preuves que tu réunis ...
tu sais ma mere travaille ds une maison pour enfants, des enfants retirés a leurs parents pour mauvais traitements et autres..et ce qui est etrange c'est que quand elle me raconte certaines histoires , on constate qu'il y a des preocedures de lancés pour moins que ça...a croire que la justice n'agit pas de la  meme facon partout..j'ai l'estomac retourné avec ton histoire..
et si tu te tournais vers la gendarmerie , as tu prevenu la maitresse, la pmi? a mon avis tu fais tout ce qu'il faut mais je sais pas comment t'aider helas.
tu peux pas changer de jaf? tu sais le pire ds tout ca c'est que le jour ou tu vas peter un cable et arreter d'emmemner ton fils chez son "geniteur" car cet homme ne merite pas le nom de pere, c'est toi qui risquerait le pire, c'est ecoeurant......ecrit une lettre a sarkozy.......attend on sait jamais, ameute la presse, tente le tout pour le tout , il faut que ton ex perde ses droits parentaux..pour moi c'est de la non assistance a personne a danger.
quel age a ton petit bonhomme?  

1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:51:56  

Marloa a écrit :

Je peux comprendre que ça t'a enervée mais bon, au début il ne s'agissait que du sujet "pensions"... Je ne dis pas que ce n'est pas grave, je l'ai vécue aussi et ça fait plus d'un an que je dois encore me battre pour récuperer 93 euros que j'ai payer à l'huissier pour du vent, sachant qu'en plus c'est mon ex qui doit payer ça... Lui, il vit bien, très bien même et moi je suis tout le temps à découvert alors que je dois nourrir ma fille 7/7 jours etc... Je sais à quel point c'est pénible et injuste mais pour moi, on peut poser des questions et checrher à en savoir plus sur ce sujet sans pour autant faire du mal à la personne concernée. Tu vois ce que je veux dire?
Si grominet à tout déballée je pense que c'est parce qu'elle en avait besoin, pas à cause des écrits de lily...
Bref, à ta place je lui aurais envoyer un mp.
Afficher plus
Afficher moins

j'aurais du envoyer un mp a qui ???
a gus laisse moi rire
elle aime le scandale
je dis ce que je pense
je peut aussi  être maladroite je me relie quand c'est valider et si je vois que cet n'importe quoi je modifie au plus vite.
mais c'est bizarre moi dans ma vie j'ai pas trop a me plaindre mi a part de mon séche linge elle vient pas me voir tte collante a me parler.

pour ton histoire je n'ai rien voulu avancer,
 mais tu comprend la situation que grominet  as ,
donc tu peut comprendre qu'il peut avoir d'autre moment pour
expliquer sa vie que de se justifier sur une question déja douloureuse .

1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:52:43  

jaune5HEu lilyouno, t'as manger du chien enragé ou quoi? Arretes 5 minutes c'est bon , j'imagine mal gus se rejouir de ce qui se passe faut pas pousser non plus.....

1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:57:52  

ta pas lu l'histoire de cora alors
m'enfin bon hein elle fait ce qu'elle veux cette femme .

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 12:59:36  

Oui c'est clair, en presque deux ans on en a vu avec lui... ce qui me fait mal au coeur c'est surtout mon fils. En plus de rentrer malade, il lui faut toujours 2 ou 3 jours pour "atterir", arreter d'avoir des angoisses la nuit et tout, et puis il rentre crade, couche pas changée, vêtements crades et troués. Une fois même il me la ramené... en combi de ski au mois de juillet!!!!! "j'avais que ça a lui mettre" dit-il dans un sourire! Il s'amuse à pas lui donner ses traitements, et à garder les médocs pour me f*o*u*t*r*e dans la m****.

Je me demande moi aussi comment il fait pour en arriver à un résultat pareil en 24h.

J'ai fais voir mon fils à plusieurs personnes au retour de chez son père tout le monde me dit "il sent mauvais, il est habillé comme un manant", "il a l'air appeuré"......
Ca fait trop mal d'entendre ça!! et de passer la nuit à faire tomber de la fièvre pour la énième fois.

En plus mon fils a mal vécu notre séparation. La JAF a filé le droit d'hébergement à son père alors qu'il l'avait pas vu pendant huit mois, du coup le petit voulait pas y aller. Pendant plus d'un an c'était pareil: hurlements, il se débattait dans les bras de son père (qui le portait comme un sac a patate, impassible...) il essayait de se rattraper à mes vetements avec ses petites mains, il pleurait toutes les larmes de son corps dès qu'il le voyait arriver. Je pouvais plus voir ça!!!! Du coup j'ai vite arreté de descendre (de ttes façons je voulais pu me faire menacer par mon ex).

Maintenant mon copain me dit que quand il voit son père il se raccroche à lui et il a son petit menton qui tremble...... Ma famille la confirmé, il se retient de pleurer, c'est pas bon pour un enfant! il se renferme dès qu'il l'aperçoit, regarde par terre quand son père lui "parle" ("salut gros"......).
Il revient à mon domicile il hurle de joie, esquive vite son père. De temps en temps il repleure carrément, je ne sais pas ce qu'il se passe.

Non je n'ai pas essayé la voie médiatique mais j'y aurai recours si ça va trop loin.
Je pense que son père s'est résigné à démolir mon fils psychologiquement depuis un mois ou deux, histoire que je puisse encore moins prouver les choses.

Oui je stresse pendant 24h....
Et imagine!!!
Dans une semaine il part 5 jrs chez lui, qu'est-ce que ca va etre?
j'ai intéret à sortir me changer les idées...

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:00:08  

binsi justement mais bon faut pas abuser non plus qaund meme........bref faites comme vous le voulez crepez vous le chignon si ça vous fait plaisir mais en privé alors parceque c'est un peu chiant quoi!!!

1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:00:44  

Grominet1 a écrit :
(suite marloa)

J'ai filé tout ce que je pouvais au JAF pour ce procès en appel. J'ai établi clairement ce que j'avais à lui reprocher avec l'enquetrice sociale qui a déduit que j'étais une mère "soucieuse du bien etre et de l'éducation de son jeune fils, tout à fait à même de subvenir à ses besoins".

J'espère qu'il n'aura JAMAIS la totalité des vacances... déjà la moitié ça me f*o*u*t en l'air!!

Mais je perds pas espoir, je me dis que rien ne m'empeche dans six mois même si le jugement est rendu, de resaisir le JAF au moindre faux pas.

Ce qui me fait un peu badder c'est que là c'était un JAF homme, et qu'apparement il n'a pas pris au sérieux certains points, comme le fait que mon fils ait été baptisé sans mon consentement, 4 mois après le jugement qui nous donnait l'autorité parentale conjointe!! J'ai appris le bapteme un an et demi après... Il a l'air de lui trouver des excuses au pauvre "père dévasté par l'absence de son fils", comme le décrit son avocate.

Pourvu qu'il nous lâche un jour...

Afficher plus
Afficher moins

bin le truc sait que les vidéo ne prouve rien
ou alors ta a faire a des vrai boulet comme avocat adverse

il faut qu'il le prennent au ki vif
mais bon il vont pas être assez stupide pour montré leur méchanceté .

marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:02:51  

Oups, "pas à cause des écrits de gus" mdr j'ai confondue vos pseudos.
J'ai plus rien à te répondre... fais comme tu veux jaune1

---------------
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:04:45  

Ah tu parles de l'histoire de garde à vue?
Mouais

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:05:40  

grominet , mo, homme a été abandonner par sa mere qui avait ruiné son pere, son pere a eu les enfants ^placés a la dass pendant quelques tps...il a rencontré une femme , elle s'est battu pour sortir ses enfants de la dass et qu'ils puissent retourné chez leur pere...

Par la suite sa mere a obtenu un droit de garde, sauf qu'a chaque fois que mon homme allait la voir, c'etait des crises et quuand il revenait il s'enfermait ds une sorte de mutisme terrible...comme traumatisée , ma belle mere( la femme qui la sortis de la dass) et mon beau pere ont fait des demarches afin de lui retiré le peu de droit qu'il lui restait et ins ont gagnés, elle a été dechu de ses droits et ma bm l'a adopté...perd pas espoir bon ca date de 30ans presque mais perd pas espoir.....

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:07:15  

Alvi mon fils a deux ans maintenant.

Pas de maitresse car il n'est pas encore propre pour aller à l'école. Je me suis adressée au batônnier qui m'a dit qu'il soutenait mon dossier (tu parles...), j'ai tout déballé à l'enquêtrice sociale qui a été claire avec moi en me disant qu'aujourd'hui il fallait "des violences aggravées" pour le déchoir de ses droits, et qu'il me faudrait de toutes façons prendre sur moi.

Je suis écoeurée...

Je me suis adressée à un nouvel avocat en changeant de région. Un vrai requin, qui m'a expliqué entre autre qu'il devait y avoir un truc dans mon dossier qui me grillait.

Effectivement, "c'est bizarre" comme tu dis qu'on ne m'écoute pas, mais ce qui est surtout bizarre, c'est que c'est depuis que mon ex a donné des photos de moi datant de la fac où j'ai une crete sur la tete et les cheveux colorés...

Je pense que mon ancien look m'a desservie, et que mtn je passe pour une dingue.

Concernant les JAF on en a eu 4...

C'est malheureux mais je commence "à prendre l'habitude".

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:11:35  

Grominet1 a écrit :

Alvi mon fils a deux ans maintenant.

Pas de maitresse car il n'est pas encore propre pour aller à l'école. Je me suis adressée au batônnier qui m'a dit qu'il soutenait mon dossier (tu parles...), j'ai tout déballé à l'enquêtrice sociale qui a été claire avec moi en me disant qu'aujourd'hui il fallait "des violences aggravées" pour le déchoir de ses droits, et qu'il me faudrait de toutes façons prendre sur moi.

Je suis écoeurée...

Je me suis adressée à un nouvel avocat en changeant de région. Un vrai requin, qui m'a expliqué entre autre qu'il devait y avoir un truc dans mon dossier qui me grillait.

Effectivement, "c'est bizarre" comme tu dis qu'on ne m'écoute pas, mais ce qui est surtout bizarre, c'est que c'est depuis que mon ex a donné des photos de moi datant de la fac où j'ai une crete sur la tete et les cheveux colorés...

Je pense que mon ancien look m'a desservie, et que mtn je passe pour une dingue.

Concernant les JAF on en a eu 4...

C'est malheureux mais je commence "à prendre l'habitude".

Afficher plus
Afficher moins

ca me degoute .......je suis ecoeuré pour toi , ton fils ton conjoint et ton bidou.....
c'est une honte....franchement mediatise l'affaire c'est une honte, violence aggréve???? ILS ATTENDENT quoi , ton fils a des lesions anales , il faut quoi ? C'est quand qu'ils bougeront quand ton fils sera decédé ou qu'a l'adolescence il se suicidera parcequ'il n'en pourra plus????????
DESOLe je m'egare mais ca me revolte, je vous jure des fois je me demande ds quoi je pourrai me reconvertir  bin des histoires comme ça me donne envie de les aider ces gamins meurtris et ses meres impuissantes......

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:13:50  

Marloa a écrit :
Ma pauvre, et en plus il y a une sale poucra qui s'y met aussi!!! A ta place, j'essayerais de filmer les débordements que peuvent avoir ton ex et sa greluche comme quand ils sont venus t'insulter!
Ca me révolte au plus au point quand on s'attaque à une mère surtout quand on s'en prend à l'enfant pour la toucher!
Je ne sais pas quoi te dire d'autres.
Je sais qu'en ce moment tu dois être mal car le jugement en appel n'est pas passé. C'est pour quand?
Accroche toi, bats toi!
Fais tout ce que tu peux, tu auras la rage si ça ne fonctionne pas comme tu veux mais tu n'auras rien à te reprocher car tu auras fais ton maximum.
Pour ma part, j'ai fais ce que j'ai pue, mon ex à menti etc et malheureusement j'ai été mal défendue et il a eue tout ce qu'il voulait contrairement à moi... heureusement il ne voulait pas la garde!
Et ton fils, il a quel âge? Il sait parler?
En tous cas, je ne pense pas qu'on puisse te le retirer pour qu'il vive chez son père.

Afficher plus
Afficher moins

C'est ça les avocats... c'est vraiment qu'une question de bol!!! t'as pas eu de chance, on se dit dans ces cas là qu'un co*u*i*l*l*o*n sensé nous représenter au tribunal peut etre le responsable de notre échec.

Je pense aussi avoir été mal défendue en appel, mon avocat a un peu peur de l'avocat d'en face, il se laisse tjs faire, c'est moi qui ait du lui macher le taf et gueul*e*r derrière!!

Mon fils a deux ans donc il ne peut pas encore dire ce qu'il se passe... malheureusement!!!!

Pour ce qui est de filmer c'est drole que tu parles de ça c'est exactement ce que j'ai fais. Et tu sais quoi??

J'ai été convoquée au commissariat de police une aprem car mon ex a porté plainte comme quoi je l'avais filmé sans son accord lui et sa copine. Sa soeur m'a prise en photo pendant que je les filmais entrain de m'incendier, et ils ont envoyé les photos de moi avec mon camescope au procureur (avec l'aide de son avocat a lui).

Au commissariat je me suis expliquée je leur ai meme dis que c'était pas la première fois qu'ils essayaient de me faire sortir de mes gonds pour m'avoir, et que si j'avais filmé c'était uniquement pour ça, et pour montrer l'état dans lequel était mon fils en voyant son père. Le flic m'a répondu que c'était pas son problème, et que si c'était moi la victime j'avais qu'à porter plainte avant lui, j'ai été recue comme une dealeuse...

Je précise que monsieur est ancien policier, ca aide

Voila pourquoi je n'ose pu rien faire, à chaque fois que je tente un truc ça me retombe dessus, lui en tout cas a tous les droits.

---------------
baw6p2

a7h2p1
marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:21:51  

Si tout ce que tu écris est vrai alors à ta place je ne le laisserais pas partir!
Il va porter plainte alors vas d'abords voir les gendarmes (la gendarmerie de ta ville)pour les prévenir de la situation.
Si jamais tu as trop peur des conséquences en ne le laissant pas partir alors fais venir plusieurs personnes de ta famille et des personnes un peu plus éloignées (peut être plus valables) pour faire des attestations (que tu demandes à ton avocat) pour décrire l'état de ton fils quand il rentre.
Ca doit être horrible ce que tu as vécue, contrairement à toi ma fille a toujours été contente de partir.
Il y a tout juste 1 an, ma fille de 3 ans et demi, m'a racontée dans la salle de bains que son tonton (agé de 15 ans) lui avait touchée les fesses, en me montrant son sexe.
J'ai pris ça au sérieux et pendant 2 mois, ma fille n'a pas été ni chez son père ni chez ses grands parents (où vit son tontont)... Il a porté plainte à chaque fois que je ne lui donnait pas. A chaque fois j'ai été entendue par les gendarmes et je leur expliquais toujours la même chose et il n'y avait aucune preuve, seulement ma parole. Elle a été entendue par deux médecins, pmi et chu et elle leurs à dit la même chose qu'à moi. Mais il n'y avait pas de traces physique (elle a dit qu'elle était habillée alors normal!) et c'était confidentiels, les gendarmes et le tribunal n'ont jamais vu de certificats! J'étais hors de moi!
J'avais la pression mais rien à fou.tre, je voulais protéger ma fille et tant pis pour les problèmes avec la justice.
Résultat, elle a été entendue par des gendarmes spécialisés, il ont fait une perquisition chez les grands parents mais se sont fondés sur des paroles qu'ils ont mal compris de ma fille (elle prononce mal!) donc ils ont mal cherchés... L'enquête a été classée sans suite ainsi que ses plaintes. J'ai simplement été à une médiation pénale face à mon ex.
Je ne sais toujours pas si son tonton lui a fait quelque chose mais ce qui est sûr c'est qu'il sait que ma fille parle et qu'il n'a pas interet à faire ce ganre de choses.
Bref, mon histoire pour te dire que tu ne risque pas grand chose en refusant de lui confier votre fils car tu as de bonnes et vraies raisons!

---------------
[/url] 68451 68450
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:23:51  

C'est la question que j'ai posé aux flics une fois "ils veulent que mon fils fasse un profond coma avant de bouger?".

Un gars de la police m'a répondu: "je devrais pas vous dire ça car je suis en uniforme, mais moi, je sais ce que je ferais...".

jaune3

Je m'efforce à ne l'attaquer que par voie légale, car je ne veux pas que ca dégènère et me retrouver en tort.

Alors voila, j'attends, je passe ma vie à attendre, des jugements, des convocations au tribunal, des convocations à la police, attendre le week end de voir s'il vient le chercher ou pas, attendre un coup de fil de mon avocat, attendre ces maudites vacances de toussaint qui arrivent où il va devoir partir...

Moi aussi je suis dégoutée, j'ai perdu toute foi en la justice depuis cette histoire.
Je n'ai plus confiance en aucune administration, ma famille pareil.
Tout le monde autour de moi est très affecté car très attaché aussi à mon fils.
Ma mère entre autre a très mal vécu ces événements (il s'en est pris aussi à elle à plusieurs reprises).

Eh oui, impuissante.

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:46:47  

Bon ca va etre dur de répondre à tout le monde en même temps donc... je vais faire un post collectif.

En deux ans je suis allée au bout des procédures, j'ai la réponse fin novembre pour le jugement en appel (je croise les doigts).

A chaque fois que j'ai tenté quelque chose j'ai eu des problèmes contrairement au papa, c'est pour ça que je suis étonnée que chez toi Marloa ce soit possible. Quelque part ca me rassure de voir que toutes les administrations ne sont pas aussi pourries que celles de mon coin. (enfin de mon ancien coin, car maintenant je ne suis plus là bas). Chez moi si je ne lui présente pas, ca fini mal direct. Je ne veux pas perdre la garde de mon fils.

Je suis écoeurée par ailleurs de ce que tu me racontes avec le tonton, et je pense que tu as + que bien fait de prendre cette histoire au sérieux!!

Concernant les attestations, j'en avais fait faire pour la première instance (amis, et famille proche ayant assisté à plusieurs altercations), mais aussi pour le jugement en appel, mais mon avocat m'a dit que "de toutes façons ca n'a pas de poids, car les gens écrivent ce qu'ils veulent".

En fait je me sens complètement impuissante. J'ai le sentiment de m'être fait complètement avoir, autant par mon ex que par sa famille ou par la justice.
Zéro soutien nul part si ce n'est mon entourage, que des gens qui s'en fout*e*n*t.

C'est la gueguerre des plaintes, je porte plainte alors mon ex aussi, je dis un truc il dit le contraire, il m'attaque sur des choses inexistantes (j'ai parait il été sdf et vécu avec des drogués ... ce n'est qu'un exemple).
Au final je peux peut etre comprendre qu'un JAF sache pas où donner de la tete mais quand meme!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:47:30  

Je précise qu'à l'heure d'aujourd'hui les grands parents paternels de mon fils m'ont bien bai*s*é*e aussi en réclamant un droit d'hébergement sous pretexte d'etre "plus indépendants pour voir leur petit fils".  Je m'y étais opposée, en plaidant que c'était un moyen détourné pour le père d'avoir un week end en plus, et qu'ils le voyaient déjà quand il était chez son père.

Résultat ils ont gagné contre toute attente, et mon fils va chez eux depuis plusieurs mois. Comme ça, il est encore plus déboussolé, et son père nous nargue en venant parfois le chercher avec eux.

Ca va encore etre un combat pour leur sucrer leur droit après le jugement en appel car ce droit d'hébergement n'a pas lieu d'être et que maintenant que j'habite a 500 bornes mon fils traine les hotels le week end ciblé avec eux au lieu d'être a la maison. (oui oui, ils font le déplacement!!).

Le pire dans tout ça c'est que mon avocat actuel m'a dit "vous pouvez vous estimer heureuse qu'il n'ait eu que des tranches de 24h jusque mtn, c'est même étonnant car aujourd'hui il en faut beaucoup pour ça"....... c bien beau!!

Voila, je n'ai pas l'habitude de déballer cette histoire car c'est long et j'ai tendance à m'énerver vite, en plus je me dis tjs qu'on me croiera pas tellement la justice a été formidablement indifférente.

Enfin moi j'ai rien à prouver, je pense que j'en ai parlé car je n'ose même plus en parler à mes proches qui sont très affectés aussi.

J'ai fais ce que j'ai pu aussi (reste pu que les grands parents).

Vous comprendrez mieux pkoi je ne laisserai pas passer ce non paiement de la pension alimentaire...... (et merci d'ailleurs à celles qui ont écrit)

J'essaie de me concentrer sur ma grossesse, c'est pas toujours facile mais bon, le petit qui arrive n'a rien à voir dans l'histoire non plus.

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:58:15  

Marloa a écrit :
Si tout ce que tu écris est vrai alors à ta place je ne le laisserais pas partir!
Il va porter plainte alors vas d'abords voir les gendarmes (la gendarmerie de ta ville)pour les prévenir de la situation.
Si jamais tu as trop peur des conséquences en ne le laissant pas partir alors fais venir plusieurs personnes de ta famille et des personnes un peu plus éloignées (peut être plus valables) pour faire des attestations (que tu demandes à ton avocat) pour décrire l'état de ton fils quand il rentre.
Ca doit être horrible ce que tu as vécue, contrairement à toi ma fille a toujours été contente de partir.
Il y a tout juste 1 an, ma fille de 3 ans et demi, m'a racontée dans la salle de bains que son tonton (agé de 15 ans) lui avait touchée les fesses, en me montrant son sexe.
J'ai pris ça au sérieux et pendant 2 mois, ma fille n'a pas été ni chez son père ni chez ses grands parents (où vit son tontont)... Il a porté plainte à chaque fois que je ne lui donnait pas. A chaque fois j'ai été entendue par les gendarmes et je leur expliquais toujours la même chose et il n'y avait aucune preuve, seulement ma parole. Elle a été entendue par deux médecins, pmi et chu et elle leurs à dit la même chose qu'à moi. Mais il n'y avait pas de traces physique (elle a dit qu'elle était habillée alors normal!) et c'était confidentiels, les gendarmes et le tribunal n'ont jamais vu de certificats! J'étais hors de moi!
J'avais la pression mais rien à fou.tre, je voulais protéger ma fille et tant pis pour les problèmes avec la justice.
Résultat, elle a été entendue par des gendarmes spécialisés, il ont fait une perquisition chez les grands parents mais se sont fondés sur des paroles qu'ils ont mal compris de ma fille (elle prononce mal!) donc ils ont mal cherchés... L'enquête a été classée sans suite ainsi que ses plaintes. J'ai simplement été à une médiation pénale face à mon ex.
Je ne sais toujours pas si son tonton lui a fait quelque chose mais ce qui est sûr c'est qu'il sait que ma fille parle et qu'il n'a pas interet à faire ce ganre de choses.
Bref, mon histoire pour te dire que tu ne risque pas grand chose en refusant de lui confier votre fils car tu as de bonnes et vraies raisons!
Afficher plus
Afficher moins

je vais te rejoindre sur ton témoignage
le tonton n'a que 15ans
même si il aurais trouver des film porno photos et livre
il aurais rien eu
t'en qu'il a pas sévisse sexuel il bougerons pas leur c*ul .

je suis ecoeuré de vos histoires
j'en entend par d'autre personne
jme dis il a vraiment des gens qui née pour faire chi*er leur monde .

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 13:59:32  

Grominet1 a écrit :
Je précise qu'à l'heure d'aujourd'hui les grands parents paternels de mon fils m'ont bien bai*s*é*e aussi en réclamant un droit d'hébergement sous pretexte d'etre "plus indépendants pour voir leur petit fils".  Je m'y étais opposée, en plaidant que c'était un moyen détourné pour le père d'avoir un week end en plus, et qu'ils le voyaient déjà quand il était chez son père.

Résultat ils ont gagné contre toute attente, et mon fils va chez eux depuis plusieurs mois. Comme ça, il est encore plus déboussolé, et son père nous nargue en venant parfois le chercher avec eux.

Ca va encore etre un combat pour leur sucrer leur droit après le jugement en appel car ce droit d'hébergement n'a pas lieu d'être et que maintenant que j'habite a 500 bornes mon fils traine les hotels le week end ciblé avec eux au lieu d'être a la maison. (oui oui, ils font le déplacement!!).

Le pire dans tout ça c'est que mon avocat actuel m'a dit "vous pouvez vous estimer heureuse qu'il n'ait eu que des tranches de 24h jusque mtn, c'est même étonnant car aujourd'hui il en faut beaucoup pour ça"....... c bien beau!!

Voila, je n'ai pas l'habitude de déballer cette histoire car c'est long et j'ai tendance à m'énerver vite, en plus je me dis tjs qu'on me croiera pas tellement la justice a été formidablement indifférente.

Enfin moi j'ai rien à prouver, je pense que j'en ai parlé car je n'ose même plus en parler à mes proches qui sont très affectés aussi.

J'ai fais ce que j'ai pu aussi (reste pu que les grands parents).

Vous comprendrez mieux pkoi je ne laisserai pas passer ce non paiement de la pension alimentaire...... (et merci d'ailleurs à celles qui ont écrit)

J'essaie de me concentrer sur ma grossesse, c'est pas toujours facile mais bon, le petit qui arrive n'a rien à voir dans l'histoire non plus.

Afficher plus
Afficher moins

elle est belle la justice francaise sa m'enerve colere
sa me gonfle c'est que sous pretexte que ton ex soit un ancien flics il a tout les droit c'est deg et ton fils dans cette histoire il a son mot a dire s'il veut voir ou pas son pere il doit avoir le droit de la faire savoir
je ne mets pas ta parole en doute mais je sais que souvent on ecoute les enfants que quand sa les arrange ils attende quoi un malheur
je comprend ta colere et ce pourquoi tu doit continuer a te battre meme si c'est fatiguant (surtout dans ton etat) mais ne lache pas l'affaire
quand ils t'insulte essaye (je dit bien essaye je sais c'est facile a dire qu'a faire) de rester stoique et de ne rien repondre
s'il ne vient pas chercher ton fils ou qu'il est en retard appelle les flics et porte plainte quand ils en auront marre que tu soit souvent dans le commissaria il feront peut etre quelque chose
change d'avocat car le tien ma l'air plutot plan plan il te faut un battant pour te defendre et defendre ton fils devant des incompetants
courage

---------------
marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:00:09  

Je t'envois un mp sinon ça va être modéré...

---------------
[/url] 68451 68450
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:02:21  

Eh oui c'est vrai ce que tu dis.

Tiens d'ailleurs pour continuer dans le sordide on m'en a raconté une belle.

Une nana qui se battait pour que sa fille n'a pas dormir chez son père car il était timbré. Ils étaient tous les deux de la réunion. Elle a déménagé en métropole, et bien sur le père a demandé la garde ou les vacances complètes.

Elle a remué ciel et terre faisant état de violence qui avaient déjà été prouvées par le passé. Arrivés au jugement, obligée de filer sa fille les petites vacances complètes (3 ans la petite fille).

La fille y a été une fois, et s'est fait violée par son père. La gamine est traumatisée, la mère est dévastée, en prime même si ce n'est que matériel ils l'ont mise sur la paille au tribunal en lui faisant raquer la totalité du billet d'avion alors qu'elle ne travaille pas.

Voila, leur vie est fichue.

Je pense qu'on peut pas dire grand chose d'autre.

---------------
baw6p2

a7h2p1
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:05:02  

mp sinon comme marloa sa va etre censurer

---------------
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:05:44  

Chris, ils disent qu'ils "statuent pour le bien etre des enfants", j'ai surtout l'impression que c'est pour le bien etre des adultes, et surtout l'en*c*u*l*é de l'histoire en général.

Les enfants ont pas grand chose à dire dans le fond.

On met tout sur le compte de "querelle d'ancien couple" et voila, terminé bonsoir!

Je n'ai plus à rester stoïque car je ne le vois plus, c'est plus moi qui lui donne mon fils ni qui le récupère (je lui aurais déjà pèté la face, et mtn j'aurais peur qu'il me voit enceinte).

Choisissez bien vos maris.

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend doomoo nid.. beige et marron enceinte, constiper perte de glaire marron!! besoin de vous
j ai u encore une perte marron j en et marre  
Plus de sujets relatifs à : Je suis marron?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou peu ton trouver??? 7
question pilule 3
c'est pas un cdg c'est un coup de coeur!!!! 3
bébé qui dort tres peu la journée !!des conseils??? 71
besoin d'un renseignement pour me rassurer 48