12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis marron?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:05:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chris, ils disent qu'ils "statuent pour le bien etre des enfants", j'ai surtout l'impression que c'est pour le bien etre des adultes, et surtout l'en*c*u*l*é de l'histoire en général.

Les enfants ont pas grand chose à dire dans le fond.

On met tout sur le compte de "querelle d'ancien couple" et voila, terminé bonsoir!

Je n'ai plus à rester stoïque car je ne le vois plus, c'est plus moi qui lui donne mon fils ni qui le récupère (je lui aurais déjà pèté la face, et mtn j'aurais peur qu'il me voit enceinte).

Choisissez bien vos maris.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:09:08  

Je vais retomber dans mon idée de faire un gosse toute seule avec toutes ces histoires ignobles qui gache la vie!
C'est justement parce que j'ai peur de faire encore un mauvais choix de compagnon et de père que j'ai envie d'élever un autre enfant toute seule! Vous me direz que je n'ai qu'à pas en faire d'autre... c'est vrai!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:09:41  

je voulais pas dire cette histoire
mais ceci va faire comprendre cela
j'ai appris il a peur de temps
que 3 môme (garçon) agée de 26ans maintenant
avais étais forcer d'avoir des relation sexuel
je vous le donne en mille
avec un prête rien que de l'ecrire je sens que je vais l'effacer

et vous savez quoi le mec a pris que 1 put*ain d'année
par contre si il aurais dis plutôt donc ya 16 ans le mec aurais eu perpete
euuuh elle es ou la justice la .................

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:12:32  

...............

c'est pour désengorger les prisons??

je trouve ça honteux

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:13:52  

Marloa a écrit :
Je vais retomber dans mon idée de faire un gosse toute seule avec toutes ces histoires ignobles qui gache la vie!
C'est justement parce que j'ai peur de faire encore un mauvais choix de compagnon et de père que j'ai envie d'élever un autre enfant toute seule! Vous me direz que je n'ai qu'à pas en faire d'autre... c'est vrai!
Afficher plus
Afficher moins

Ben tu sais parfois,

Vaut mieux un enfant heureux avec une seule maman que malheureux avec ses deux parents.

Alors finalement...

Mais je comprends que tu aies peur de faire le mauvais choix!! moi j'ai eu peur aussi à l'annonce de cette nouvelle grossesse.

---------------
baw6p2

a7h2p1
marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:18:00  

Grominet1 a écrit :

Ben tu sais parfois,

Vaut mieux un enfant heureux avec une seule maman que malheureux avec ses deux parents.

Alors finalement...

Mais je comprends que tu aies peur de faire le mauvais choix!! moi j'ai eu peur aussi à l'annonce de cette nouvelle grossesse.

Afficher plus
Afficher moins

Tu m'étonnes que tu a eu un peu peur...
Ca me rassure d'avoir des personnes qui peuvent comprendre cette idée que j'ai en tête!
A croire, par contre, qu'il faut avoir vécu une histoire comme la mienne ou pire comme la tienne pour le comprendre!

---------------
[/url] 68451 68450
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:20:08  

personnellement je suis contente de mon mari il s'occupe bien de notre fille il n'est pas violent il ne boit pas je sais que j'ai beaucoup de chance et j'espere que sa va continuer comme sa
j'espere n'etre pas la seule maman qui a un mari genial
mais je vous comprend que quand on tombe sur des en........foi....re on veuille pas retenter mais tous les homme ne sont pas comme sa

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
marloa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:25:07  

Biensur que tous les hommes ne sont pas comme ça!
Mais ils ne le montrent pas toujours au début puis au fur et à mesure que le temps passe, que les sentiments sont là... alors ils révèlent leur vraie personnalité. C'est la séparation et là c'est la catastrophe, encore pire quand il y a des enfants, car ils sont dans notre vie pour toujours malgrés nous!
Bref, j'ai l'impression que les mecs bien ne sont pas pour moi, qu'ils sont tous déjà pris!

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 14:44:21  

Grominet1 a écrit :

...............

c'est pour désengorger les prisons??

je trouve ça honteux

Afficher plus
Afficher moins

ouai je l'ai entendu celle la
faut plus s'etonne qu'il es des violes et que ohh bin le mec a deja fait de la prison pour sa comme cet bizarre .

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 16:10:56  

Marloa a raison, c'est en cas de rupture que tu vois réellement qui est en face de toi. En attendant on connait jamais vraiment les gens.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 18:33:56  

Re,
Pourquoi tu ne portes pas plainte pour maltraitance? Quand tu récupères ton Loulou tu l'emmènes direct chez le médecin pour faire constater son état, ses vêtements... La maltraitance ce n'est pas seulement les coups, c'est aussi ne pas s'occuper de son enfant tout simplement. Je pense que tu devrais tenter le coup, le JAF ne tient peut être pas compte de ce que tu lui dis mais il sera obligé de prendre en compte une attestation de médecin pour maltraitance. En tous cas bon courage à toi, ton loulou et ton homme, ça doit être très dur à vivre pour vous 3...

1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 20:15:02  

mais je rêve la
que l'on vienne pas me dire quelle et pass barge et quelle se jouie pas du malheur des gens.
ques ce que sa a voir avec ton plaisir de dire que tu a étais au resto
a ce post dis moi
tu dois te faire soigner pu*tain tu me fair penser a une fille qui attendais a avoir une maladie grave et se jouir de sa malade a se plaindre , mais tu es plus que grave .
jalouse d'une pauvre femme que toi mais je te plain plus que autre chose
tu es peu être belle mais tu a rien d'autre d'interesent de ta vie .
 tu c'est les resto j'en fait plu et je suis pas plu malheureuse
je préfère aller faire un laser game
tu travaille pa de la journée et tu viens me dire que tu a fait un resto
oh oui sa détends un resto mais sa détends en quoi avec plein de gens qui braille
et les gamin des autre qui hurle dis moi ce qui a de bien .
enfin tous sa pour dire  
tu sait pas lire en plus d'être conne.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 20:18:24  

maryka a écrit :
Re,
Pourquoi tu ne portes pas plainte pour maltraitance? Quand tu récupères ton Loulou tu l'emmènes direct chez le médecin pour faire constater son état, ses vêtements... La maltraitance ce n'est pas seulement les coups, c'est aussi ne pas s'occuper de son enfant tout simplement. Je pense que tu devrais tenter le coup, le JAF ne tient peut être pas compte de ce que tu lui dis mais il sera obligé de prendre en compte une attestation de médecin pour maltraitance. En tous cas bon courage à toi, ton loulou et ton homme, ça doit être très dur à vivre pour vous 3...
Afficher plus
Afficher moins

Maryka pour porter plainte pour maltraitance il faut qu'il soit clairement établi par un médecin que c'est "le père" qui en est l'auteur, et aucun médecin ne veut se mouiller pour ça.

J'ai eu des certifs avec description des symptomes, et la date du jour qui prouve que c'est au retour de chez son père, mais rien de plus.

Un médecin me la dit une fois, "on ne peut pas affirmer, qu'un enfant est maltraité".

Sinon t'inquiètes je l'aurais déjà fais...

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 20:20:54  

En tout cas Maryka je pense comme toi, la maltraitance, ça commence par une mauvaise prise en charge et une mauvaise hygiène.

Malheureusement en France ca ne vaut que dalle.

En tt k merci pour ton soutien

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend doomoo nid.. beige et marron enceinte, constiper perte de glaire marron!! besoin de vous
j ai u encore une perte marron j en et marre  
Plus de sujets relatifs à : Je suis marron?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou peu ton trouver??? 7
question pilule 3
c'est pas un cdg c'est un coup de coeur!!!! 3
bébé qui dort tres peu la journée !!des conseils??? 71
besoin d'un renseignement pour me rassurer 48