6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LE 8 MARS JOUR DE LA FEMME .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors là mdr tu m'a donné le sourire pour la journée (qui était mal partie lol). Eh oui journée empreinte de derrière royal dans le canapé...le bon plan!! Bon trêve plaisanterie...faut que j'aille manger lol

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:01:49  

à nous toutes ..........

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:23:43  

que t'est retrouver le sourire lol et puis bonne appetit ma belle... ha !! les hommes grenouilles ou escargot.

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:09:18  

trop dacor avec toi bientot elle ferons le combat pour pouvoir pisser debout lol

Profil : Fidèle
mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:26:36  

Entiètement d'accord avec toi. Tu as tout dit. Pourquoi les femmes veulent-elles toujours tout ? Le beurre et l'argent du beurre : un bon job mais des horaires aménagés pour concilier vie de famille et vie prof, l'égalité avec les hommes mais on apprécie qu'ils soient encore galants... Tout ça n'est pas très logique. Il ne faut pas tomber dans les extrèmes et vouloir inverser la tendance : les femmes supérieures aux hommes... C'est l'impression que j'ai qq fois. Perso, je suis fière d'être une femme avec toutes mes differences qui font que je ne suis pas un mec  Allez, bon, après avoir dit tout ça, je souhaite quand même une bonne fête aux femmes, puisqu'elle existe, autant en profiter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:29:31  

je vois que nous sommes souvent d'accord!! (cf post sur la lutte des classes!) bah tant mieux, dans le fond, je me sens moins seule!! Il est trop beau ton Killian!!

mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:36:30  

Oui, on est d'accord sur ces 2 posts . Mais je trouve dommage que certaines filles (je parle de l'autre post) s'amusent à agacer les autres en lançant des sujets creux, basés sur des idées préconçues... Je crois que quand ça en arrive à du crépage de chignon, faut laisser tomber. C'est dommage !

mamankilli
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:37:52  

Merci pour mon fils ! C'est tout le portrait de son papa  Tu as des enfants ? Sur ton profil, il n'y a pas de photo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:06:07  

je savais meme pas que j'avais un profil, ...je vais aller jeter un oeil!! Oui, j'ai un fils, le deuxieme amour de ma vie, un ange que j'adore!! Et pi aussi une petite louloute en cours de "finition"... dans deux mois on fera sa rencontre (DPA 9 mai)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:37:20  

... c'est qu'il y a UNE journée de la femme, et 363 jours de l'homme! Une seule journée par an, c'est pas de trop??? (c'est une message de la part de mon mari!!!)

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:49:14  

QUE DIRE !!!!! BAH !!!!! QU'L N' Y  A QU'UN HOMME POUR SORTIR DE TELLES BETISES ........................ ............................@+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vivre sa vie de femme et de maman Définition de la femme
Enceinte, jeune femme en cdi à temps plein et sans loge post du jour : la chose qui vous met hors de vous !!
post du jour : le truc inavouable à AVOUER maintenant ! post du jour :comment avez vous annoncez la nouvelle au papa
J'imagine qu'il vous ait arrivé à toutes un jour dimanche 4 mars fete des mamies
ki c inscrit a femme-au -foyer? bonne st valentin a toute les femme seul ce soir
Plus de sujets relatifs à : LE 8 MARS JOUR DE LA FEMME .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pauvre Julien 12
Quand ça va mal dans le mariage 17
Une petite question de conscience 3
Que pensez-vous 13
LES JEUNES SE DROGUENT, quel avenir pour nos enfants? 10