Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

encore un massacre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 20:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir twins4everr,

je t'envoie ce petit message de soutien, j'ai lu dans un de tes messages que tu avais de la famille au liban qui est malheureusement proche des terres d'Israël, sache une chose c'est que tout à l'heure j'ai posté un message mais j'ai été modéré (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi car il n'y avait rien d'insultant). Je suit depuis quelque temps ce qui ce passe au moyen-orient et cela me touche (j'aimerai mieux m'expliquer mais j'ai peur encore une fois d'être modéré).  Je voulais juste te dire que tu as raison à 100% sur ce que tu dis par rapport aux  Etats-Unis et par rapport à Sarkozy et je suis tout à fait d'accord avec toi et sache que beaucoup de personne autour de moi sont contre ce qui ce passe à l'heure actuelle. J'ai une tante qui a été  la-bas en touriste, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est revenue pro-palestine (pourvue que je ne soit pas modéré) car elle a trouvé ignoble le comportement du guide touristique face aux palestinien. Alors voilà je te fais de gros bisous même si l'on ne se connaît pas, j'espère que ta famille vas bien et sache qu'en france même si l'on ne prend plus partie depuis bien longtemps (car bouffée par le gouvernement) il y a des gens qui sont contre ce qui ce passe. Courage.

---------------
IX2mp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 21:15:34  

nim17, ton message est une vrai bouffe dair frai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel plaisir de te lire, non pas parcque tu adhere a mon point de vue, je suis ouverte a tout point de vu, et jespere tellement faire bouger un ptit peu les choses....mais parcque je vois que mes pensees sont quand meme arriver chez certaines personnes.... et je suis contente de savoir que rien quen idee vous netes pas daccord avec ce qui ce passe dans ce monde... je sais quil ya plein de gens comme toi.... quand nous avons manifester a paris... il yavais des centaines de francais......qui navais plus le coeur de voir mourir tous ses gens !!
tres bonne soiree a toi!

je tiens juste a dire, que je nai pas ouvert ce post pour faire la guerre de mon cote a  celle qui nont pas le meme point de vu que moi... nous somme suffisament raisonnable pour pouvoir discuter et echanger nos point de vu... dans le calme...
bonne soiree a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 23:03:44  

avant tout si le monde pouvais  faire la part des chose une des plus gros conflit sur cette terre est la religion .. quand les gens essayerons
de se mêler de leur affaires et laisserons vivre les gens en paix la ont risque de connaitre la vrai paix .. mais encore la ..... j'espère qu'un jours tout ces guerres connaitrons la fin ... vivre et laisser vivre les gens comme ils veulent sans essayer de les faire changer

1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 00:28:31  

Qu'importe la région du monde c'est toujours écSurant et révoltant de voir des enfants mourir et souffrir au milieu d'un tel carnage.

Tu as raison Twins quand tu dit qu'ils sont pourris de laisser faire ça en connaissance de cause. Tous les pays du monde qui voient les génocides se perpétrer  tels des téléspectateurs zappant devant une télé !!!

La vie d'un enfant a autant de valeur ici ou là bas. Là bas en Palestine, là bas en Israel, là bas au Soudan, là bas ... et la liste est longue. Horriblement longue !!!

Ce n'est pas parce que des guerres il y en a eu depuis toujours et partout dans le monde qu'il faut rester insensible au sort de ces familles qui n'ont rien demandé.
De toute façon tout pays qui largue des bombes sur des civils devrait être poursuivi pour crimes contre l'humanité. Mais bon, on sait très bien qu'il y en a qui sont au dessus de tout.

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 10:39:09  

Bonjour,

Bien sur Twinns c est effarant ce qui se passe la bas c est l horreur au sens pur et simple du terme, helas il n y a pas que la bas et tu peux pas compter sur TF1 pr te donner de "vraies infos"

Qd aux enfants dechiquetés, je sais pas si il faut vraiment les montrer tt depend de l heure d ecoute etc... ms ce serait deja tellement de dire et de parler de tt ce qui se passe la bas mm avec de simples mots/

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

kaliane
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 01:08:55  

Je viens de tomber sur un court métrage sur france 2, et oui, je m'étais endormie devant la télé, il est excellent, sur le ton humoristique, allez voir sur you tube, on peut voir la première partie, ça s'appelle
 west bank story, mais la fin, je ne sais pas où on peut la trouver.Vraiment allez y, c'est une belle parodie avec un beau message de paix,bises

---------------

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 08:02:43  

mais oui si les juifs et les musulmans ne se sont jamais entendu c'est a cause de bush et sarko  ,mais bien sur ,susi je bete loljaune2

rho vraiment des pouritures ces politiciens europééns...

---------------
tete1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 11:04:19  

deux poids deux mesures...seulement n'est pas terroriste seulement qui on croit...

et c'est facile de condamner dans nos canapés à l'abri de la guerre mais si c'était nous je me demande si on ne serait pas "terroriste" à notre tour...

il est tellement facile de hair et plus difficile de pardonner et d'aimer..

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Massacre du code du travail dans le silence général HALTE AU MASSACRE!!!
55 mort ds un massacre ce matin du 30 juillet 2006 regarder les massacre!!!!!!!
il faut arreter le massacre ARRETONS LE MASSACRE
Plus de sujets relatifs à : encore un massacre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ingrid bétancourt est morte c'est sur!! 11
Un petit coup de main !!! SVP, Merci 3
marifiona 6
gros CDG !!! journée de m***** épuisée !!! 4
lait de croissance?????? 20