6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MATERNITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quen pensez vous les filles ??
voila avec la grippe A les visites a la maternite sont reservees seulement au papa et meme les petits freres et soeurs sont exclus
pour le moment c est dans certaines maternite mais je pense que ca va s elargir
la famille na pas le droit de venir je trouve ca un peu abuse non ??
vive le baby blues lol

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Publicité

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:09:59  

je suis d'accord avec toi s'il n'y a que les papa et personne d'autre les maman vont avoir le babyblues
quand j'ai accoucher j'ete seule dans la chambre et je me fesait drolement ch..er j'aurais preferer avoir ue maman avec moi pour parler quand mon mari rentrerr chez nous le soir et le matin
c'est abuser en plus ils font creer de la jalousie entre les frere et soeur de ses bebe

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:11:48  

buket a écrit :
voila avec la grippe A les visites a la maternite sont reservees seulement au papa et meme les petits freres et soeurs sont exclus
vive le baby blues lol
Afficher plus
Afficher moins

tu m'étonnes là j'ai une amie a moi qui a accouchée samedi d'un petit garcon de "4kg450 et52,5cm"et elle n'a pas droit au visite uniquement celles de son mari elle a une petite fille de 4ans et elle me disait que c'était dure de ne pas pouvoir la voir c'est hard pour les fréres et soeurs

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:12:05  

moi quand je vais accoucher ma fille aura 18 mois elle va pleurer jen suis sure mais connaissant mon homme il va la ramener quoi quil en soit lol

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:13:59  

buket a écrit :
moi quand je vais accoucher ma fille aura 18 mois elle va pleurer jen suis sure mais connaissant mon homme il va la ramener quoi quil en soit lol
Afficher plus
Afficher moins

j'éspere quand méme que d'ici la ce sera fini la grippe a!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:14:33  

Arf je sais pas, moi je trouve cette mesure pas trop mal. Un bébé est quand même fragile et il s'agirait pas de lui refiler un vilain microbe ! Pour le Baby Blues, je suis pas sûre que ça vienne des visites ! Quand j'ai accouché de Seb, j'ai eu un fort baby blues et pourtant, j'avais des visites tous les jours ! Alors que pour Léo, je n'ai eu aucune visite sauf le papa et j'étais super heureuse ! lol ! En plus, ça peut donner l'occasion aux jeunes mamans de dormir un peu parce qu'une fois rentrée, c'est pas toujours évident de se reposer !

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:25:13  

Je suis assez d'accord avec toi.

Quand je vais voir des amies à la maternité j'y vais seule et je ne tripote pas le bébé.

Je ne lui fais des bisous que une fois que la vaccination est faite et après m'être lavé les mains, ça me parait être un minimum de base mais je sais que beaucoup ne l'appliquent pas donc là c'est un moyen comme un autre de protéger les loulous

---------------
X7x7p2

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:33:32  

non moi je trouve ça bien.
Je pense que c'est dans l'interet des bébés, ils sont quand même super fragiles et tout le monde n'a pas les bon réflexes d'hygienne.
Sinon, d'un point de vue tres égoiste, même si on parlait pas encore de grippe A quand j'ai eu mon 2eme, j'aurais bien aimé que cette mesure soit mise en place, j'aurais eu LA PAIX !!! car il y a parfois des visites abusives (un jour on s'est retrouvé à 14 dans ma chambre, j'ai cru éttoufer !)
Par contre pour le grand frere ou soeur, là je reconnais que c'est super dur...

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:40:03  

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:43:10  

buket a écrit :
vive le baby blues lol
Afficher plus
Afficher moins

bin ecoute moi j'aime pas avoir de visite a la maternité ,la seule que j'arrive a supporter ormis mon homme et ma fille( et encore j'etais contente de les voir partir) c'est ma mere!!!!!!!
 donc je crois que ça m'arrangerais bien en fait, surtout vis a vis de ma belle famille, c'est des grandes bouches et ils decollent plus!!!!!!!!!

buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:01:34  

attend c est pas en 5 jours que les bebes sont immunise contre les microbes
au moins il pourrait laisser le papa et les freres et soeurs comment font ils moi ca va j ai mes parents juste a cote donc il seront la pour faire attention
mais pour celle qui non pas trop de famille au alentours  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:12:04  

ben moi je dis qu il iront se gratter mon fils viendra me voir franchement il abuse faut arreter avec la psychose de la grippe A j ai rdv le 3 decembre a la mat je verrai avec eux mais je ne me passerai pas de mon loulou pendant 5 jours!! n importe quoi je te jure  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:21:18  

oui moi j ai rendez vous mardi avec la sage femme je lui en toucherai un mot
moi c ets prevu en mars mais comme pour les autres j ai accoucher unmois avant donc je me prepare
pour ma fille cetait en plein mois d aout donc yavait personne car tout le monde en vacances donc la je sais quil y devrait y avoir du monde donc on verra comment sa evolue

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 20:50:29  

je trouve qu'ils en font tout un pata foin pour pas grand chose a la tv ils font peur aux parents de jeunes enfants et au future maman la je trouve que c'est trop

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 21:03:51  

buket a écrit :
attend c est pas en 5 jours que les bebes sont immunise contre les microbes
au moins il pourrait laisser le papa et les freres et soeurs comment font ils moi ca va j ai mes parents juste a cote donc il seront la pour faire attention
mais pour celle qui non pas trop de famille au alentours  
Afficher plus
Afficher moins

Bah attends quand même un tout nouveau-né, ça n'a pas les défenses immunitaires d'un adulte !! Après le fait d'interdire la visite des frères et soeurs, je trouve ça hard mais faut savoir que ce sont souvent les enfants qui véhiculent un max de maladies... Enfin après, chacun le pour et chacun le contre mais moi je trouve ça plutôt bien.
PS : je ne vois pas le rapport avec la famille alentour ?

buket
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 21:09:07  

pour garder les enfants
quand le papa va voir sa femme cest pas evident apres peut etre quand sa tombe pendant l ecole mais si cest les vacances scolaire vla l organisation

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 21:15:00  

buket a écrit :
pour garder les enfants
quand le papa va voir sa femme cest pas evident apres peut etre quand sa tombe pendant l ecole mais si cest les vacances scolaire vla l organisation
Afficher plus
Afficher moins

ouais je comprend.
Cela dit, nous on a personne pour garder les enfants dans le coin et quand j'ai accouché de Léo, on mettais parfois Sébastien dans la salle de jeu (dans la maternité, à l'étage des accouchées, il y avait une toute petite salle de jeu). Mais bon, je comprend qu'il n'y ait pas ça dans toutes les maternités...
C'est le bon moment pour essayer d'accoucher chez soi jaune1

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:01:22  

minounette73 a écrit :
ben moi je dis qu il iront se gratter mon fils viendra me voir franchement il abuse faut arreter avec la psychose de la grippe A j ai rdv le 3 decembre a la mat je verrai avec eux mais je ne me passerai pas de mon loulou pendant 5 jours!! n importe quoi je te jure  
Afficher plus
Afficher moins

rro tu m'as retiré les mots de la bouche!!!!!!!!

moi non plus...jpeux pas me passer de mon fils 5jours!!!! aaaahhhh!! déjà que jdors avec lui toutes les nuits! mon mari le mettra dans une valise (il est tout petit il rentrera!!), on lui lavera 15fois les mains, lui ferra porter un masque, on lui sterilisra ses vetements meme si il faut...mais hors de question de pas le voir pdt tous ce tps!!!!!!! mdr!

Et vous pensez que ça va durer jusqu'a quand ??

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 22:32:15  

J'ai pas lu les autres posts mais bon.

J'ai pas entendu parler de ça par ici, la maternité demande juste que les visiteurs qui ont une toux ou de la fièvre rentrent directement chez eux.

Je suis pas certaine donc que ça va s'élargir,car apparemment ça fait un moment qu'ils font ça dans certains hôpitaux et c'est pas pour autant que les autres suivent.

En plus ils disaient pas que la grippe A était entrain de reculer?

---------------
baw6p2

a7h2p1
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 07:57:56  

titbebeluciole mon zhom m a dit t inquiete je le planquerai sous ma veste mdr
grominet le  probleme est qu il dise tout et son contraire a propos de cette grippe j ai un collegue a mon mari qui en as tout les symptomes et au lieu de l envoyer pour un test le medecin lui a dit ben attandez jusqu a vendredi et allez a l hosto alors faudrais savoir ou c ets grave et faut soigner ou ca l est pas et faut arreter la psychose

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:09:04  

Moi ce que je comprends pas c pourquoi on interdit la visite des frère et soeurs alors que quand bébé sera de retour à la maison ils sera en contact avec eux. Faudrait peut-être les mettre en quarantaine tant qu'on y est03. Sinon signer une décharge en expliquant que vous ne puvez pas vous passez de vos enfants et comme ça vous pourrez renter + tôt. Pour celles qui le veulent bien sûr. Ma mère m'a demandé si je m'étais faite vaccinée et les enfants avec. Ben non g pas envie de remplir les poches des labos pharmaceutiques (qui ont soi disant plein de boulot avec la grippe et qui licencient quand même) pour une histoire de psychose. Courage les filles et n'en démordaient pas.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:14:48  

requiem44 a écrit :
Moi ce que je comprends pas c pourquoi on interdit la visite des frère et soeurs alors que quand bébé sera de retour à la maison ils sera en contact avec eux. Faudrait peut-être les mettre en quarantaine tant qu'on y est03. Sinon signer une décharge en expliquant que vous ne puvez pas vous passez de vos enfants et comme ça vous pourrez renter + tôt. Pour celles qui le veulent bien sûr. Ma mère m'a demandé si je m'étais faite vaccinée et les enfants avec. Ben non g pas envie de remplir les poches des labos pharmaceutiques (qui ont soi disant plein de boulot avec la grippe et qui licencient quand même) pour une histoire de psychose. Courage les filles et n'en démordaient pas.
Afficher plus
Afficher moins

je suppose que le risque n'est pas que le gd frère ou soeur refile au bb de la famille, mais aux autres bb via le personnel infirmier par ex ou via les mains courantes etc ... autrement : tu es responsables des personnes qui entrent dans ta chambre

pour les visites indésirables : un arrangement avec le personnel, et le personnel l'est met dehors (mme est fatiguée, vous DEVEZ la laisser seule)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:18:30  

en fait, les mesures dépendent (semble-t'il) d'un haut fonctionnaire (médecin de profession bien sur) .... qui, par ex, le fonctionnaire belge est contre la fermeture des écoles de manière générale (bcp plus rare que chez vous selon lui) : il peut y avoir des exceptions ...
d'ailleurs, on vient - à l'intiative du directeur - de fermer la première école en B : mais c'est un internat et ils tombaient tous comme des mouches : prof y compris donc pas possible non plus d'organiser les cours !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:46:09  

c clair pommier je n'avait pas vu les choses sous cet angle. Mais si maman et bb sont seuls dans la chambre il est où le problème?

---------------
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:46:46  

Et pis les enfants peuvent trés bien refiler le microbe au papa aussi.

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a celle qui touche ou on toucher le conge maternite Congé maternité et congé parental : grandes nouveautés en pe
maternité de Vitrolles pour la maternité de carhaix en bretagne
Coups de blues : reprise du travail après maternité maternite injoignable
kestion sur 3 grossesse , conge maternité et conge parental petit reproche a la maternité
CDG contre la maternite de clermont ferrand !!!!! convocation CPAM en congé patho avant congé maternité
Plus de sujets relatifs à : MATERNITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je part... je ne reviendrai jamais...indochine 8
allaiter dehors 46
pblm carte fidelite carrfr 5
maman ça coule entre les jambes!!!!!!!!!!!!c'est quoi??????? 24
Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller? 4