/ / /

tous les matins du monde

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tous les matins du monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais que tt le monde s en fout mais ques que j aime se films et les musiques n en parlons pas!!! j ai dc enfin acheter le cd et je suis pas decue j ai vraiment pas perdu d argent

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:00:55  

['b13afc']c'est une musique de film ??? connais pas [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:09:13  

['fc3aad']sainte colomb et main marais......j'aime bien aussi il est bien le film très inspirant et très poignant.....j'aime bien les chansons baroques du films....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:10:41  

ha enfin quelqu un qui connais je suis fasciné par l ere baroque ^_^ et se film me fait trop pleurer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:12:11  

mais c'est normal, je ne suis pas cinéphile du tout. ( j'ai découvert il y a 3 ans, la série des don camillo alors si c'est un film récent...) lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:13:08  

il faut aimer dc tu n est pas forcé de connaitre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:15:14  

ce film est vraiment trés bien le seul hic c'est que ca ce voit que Mariel sait pas jouer de la viole de gambe et c'est franchement dommage ! méme Depardieu d'ailleurs !! pour celles que ca interresse c'est jordy saval le gambiste c'est un des derniers joueur de cet instrument et il a donc enregistré d'autres discs que vous trouverez dans les rayons musique classique ..voila !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:16:59  

sur je ne sais plus qu elle chaine de radio en plus mais je sais plus laquel( pas nrj deja lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:19:00  

Je crois que ca me dis quelque chose ce film finalement. Je me souviens d'avoir vu un film avec depardieu qui jouait d'un instrument et sa fille aussi et après je ne me souviens plus de la suite...( je suis une calamité pour les film!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:22:32  

['fc3aad']don camillo est culte chez nous.....quand on était gosses et qu'on faisait des bétises, on faisait comme don cammillo...on demandait pardon au bon dieu et on recommancait de plus belle...on se disait que si don camillo le fait ben nous aussi!!!! et que c'était bon, on était pardonné ...sauf qu'il n'y avait pas que le bon dieu pour pardonner mais les parents aussi........et là c'était loupé!!! loll!!!!!........bref.....e film de pauline c'est avec depardioux et il est bien ....bien sur faut aimer ce genre de film c'est comme les fils du marais.....c'est a peut pres le meme genre[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:24:41  

je l ai pas vue tt les matins du monde je peu leregarder en boucle pareil pour ecouter se sublime cd. sinon niveau films je suis pas tres original j aime l allée du roi, le roi danse lol puis mon cheri me fait aprecier les films de la hammer sinon j adore tim burton l etrange noel, edward au main d argent etc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:27:42  

suis contente de te faire rire mais je n'exagère pas, je suis nulle en film. Tiens une petite anectedocte. Avec mon mari nous sommes allés voir au ciné la trilogie "à lenvers" de star wars quand elle est sortie au ciné. Le premier épisode à l'envers, ok, je capte le film (trop forte tout de même), l'année suivante sort le deuxième film à l'envers (soit le 2 si je mets tout dans l'ordre), et là catastrophe, je ne comprends plus rien. Je regarde le film, mais il y a quelque chose sui coince... On sort du ciné, j'attends que l'on s'éloigne de la foule et je demande doucement à mon mari (mais le gentil n'a pas le bras coupé dans les épisodes tournés il y a des années!) -je sais, suis nulle!- et là mon mari explose net de rire, il en pleurait presque: j'avais rien compris puisqu'il s'agissait de l'enfance de dark vador! heureusement que je lui ai posé la question sinon, aujourd'hui encore, je serais dans le flou total. Vaut mieux en rire...LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:29:00  

['fc3aad']fnac.com/shelf/Articl​e.asp?PRI​D=1667754 .....il faut real player[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:30:51  

['fc3aad']fnac.com/shelf/Articl​e.asp?PRI​D=1258200[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:34:14  

a pas besoin lol. c elle que j ecoute en boucle en se momet c est < la reveuse>

Page :
1