/ / /

pour elle je suis une mauvaise mère!

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour elle je suis une mauvaise mère!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout est dit dans le titre. C'est ce que pense ma belle-mère. Un exemple, pour le week-end de paques, ils sont venus ainsi que mes parents et le dimanche mon fils a commencé à avoir de la fièvre,or le jeudi nous l'avions vacciné avec le ror! Donc, logiquement, et m'y attendant un peu, je fais ce que le médecin m'avait dit. Je le découvre et lui donne du doliprane. Plutôt correcte non? Et bien non, je suis une mère indigne car je ne lui ai pas pris sa température (il commencé à peine à "chauffer" ) et je ne lui ai pas fait prendre un bain! Honte à moi!! Heureusement mon mari est intervenu en lui disant que je savais ce que je faisais. Ce week end nous sommes allés les voir (nous vivons à 4 heures de route de chez les grand-parents) et là, bien sûr et comme tous les enfants, ce fut rude. Il était surexcité et hier soir après 2 nuits blanches, nous avons craqué avec mon mari et pour qu'il s'endorme sans hurlé pendant 3 heures (sisi!) nous lui avons redonné du doliprane (2 doses en 1 semaine !) et bien pour elle, jamais je n'aurai dû. Oui mais quand rien d'autre n'y fait! et ce matin avant le départ (la nuit porte conseil), j'avais bien fait (non, sans dec')et surtout j'étais une bonne mère car je l'ai fait avec l'accord du médecin. Idem avec sa vitamine D, je suis bien parce que c'est le médecin qui me la préscrit! par contre, si je lui donne un jus de fruit, bon sang quel histoire (et madame se boit du banga le matin , plusieurs fois, en me disant que c'est un jus de fruit! ) Elle m'énerve! me gave et me saoûl. Et pour vous c'est comment? etes-vous aussi cruella avec votre enfant?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:38:00  

ce que c'est....je le vis avec ma mère! jamais contente pas plus tard qu'hier je me suis disputée avec elle parce que mon aîné jouait avec la piptte de son fluostérol or je faisais la bouffe et donnait le bib' du dernier en mm tps elors forcément  j'ai pas 6 bras mais va lui faire comprendre! courage ma belle: c'est dur quand c'est ta belle-mère mais encore pire quand c'est ta mère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:39:47  

à part que personne ne me le dit, mais d'après ta description des mauvais traitements, je suis coupable aussi d'être mauvaise mère et il faut m'enfermer parce que mon fils aussi est déshabillé d'office en cas de température et je n'ai pas non plus le réflexe thermomètre et je suis aussi les instructions du médecin. QUELLE HORREUR !

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:50:31  

Moi aussi, quelle mauvaise mère que je suis!!! On va (pas trop souvent, faut pas déconner) manger chez elle. Mon fils est réglé pour manger vers 20h 20h15, donc, juste quand on doit manger!!! Et bien, vous vous immaginez, je lui donne à manger, au lieu de manger avec eux??? Il ne peut pas attendre, et manger après??? J'ai beau lui expliquer, que je lui donne quand il a faim, et ni avant, ni après, elle ne comprend rien!!! Et puis aussi, mauvaise mère que je suis, quand il était bébé je ne l'habillais pas tous les jours, je le laissais en pyjama!!! Je préférais que mon bébé soit bien dans ses pyjamas que de l'embeter à l'habiller comme une poupée. Et bien, je suis une mère indigne!! Le mieux, c'est que je ne sais pas pourquoi, Thomas ne dort JAMAIS chez elle. Ni sieste, ni rien!!! Je ne sais pas pourquoi.. Et bien, on dirait que c'est moi qui dit au bébé de ne pas dormir!!! Donc, je m'en prend plein la gueule.. .Bref, ces moches mères faut ignorer ce qu'elles racontent des fois...

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:51:07  

merci les filles. C'est vrai que ce soit d'être dur quand c'est sa propre mère (mais on moins on peut le lui dire en face tandis que là...). Savez-vous ce qu'elle n'a pas compris ce week end aussi? Je fais le gros de la cuisine moi-même mais je cède parfois à la facilité que ce soit pour nous ou pour lui et pour lui surtout quand nous sommes chez les papis et mamies. Nous parlions de purée (va savoir pourquoi!) et là elle n'a pas compris pourquoi je ne faisais que de la purée maison (tiens là, je suis en train d'en faire pour mon fils) et jamais de la purée moussline. Je lui explique patiemment que ça m'arrive mais perso et y compris mon mari donc son fils nous préférons la bonne purée maison§ Et la, " non je ne comprends pas . Pourtant Y (son autre fils, donc mon bof) aime la purée moussline, sa femme aussi et vous non?" Que voulez-vous répondre de logique face à cette " tête pensante bêtement"? A OUI, ELLE M'A CONSEILLE DE PURGER MON FILS CONTRE LES VERS AU CAS OU! sa logique: LES CHATS LES ATTRAPENT (nous en avons un) ALORS LES ENFANTS AUSSI... Je devrait lui faire boire de l'huile de foie de morue tous les jours....

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:16:59  

les belle-mères!!!!!! La mienne est pied-noir et c'est un stéréotype à elle toute seule!!!! Elle est méga chiante!! ca va qu'elle habite pas à coté sinon je péterais vraiment les cables! Elle a toujours un avis qur tout (ce qui n'est pas un mal en soi) mais elle croit que je devrais faire comme elle me le dit elle. Et elle dit à mon fils: "maman dvrait te mettrer des chaussttes, maman devrait faire ci ou ça....." AHAHAHAHAHA, ca me gonfle!  Et naturellement, elle le fait avec le sourire! Que veux-tu dire?? Comme c'est pas ma mère je fais profil bas. heureusement que mon amoureux est d'accord avec moi, et essaie de glisser des "mais sonia est une chouette mère" ou "tu as vu comme il est heureux?" mais elle s'en fout, y'a que elle qui fait bien. Ah, ça me fait du bien. bises et courage, nous vaincrons!!!

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:28:19  

J'sais meme pas mettre un suppo, ahhhh quelle mère Indigne! Mais c'est fou ça. L'autre fois elle avait une grosse fièvre, et evidemment ça faisait plusieurs fois en 2 jours que je lui mettais un suppo de doliprane, et évidemment ma fille me voyait venir avec mon "obus" dans la main commençait déjà à dire non non non... alors j'entends "donne donne, moi je sais mieux le faire, il faut blablablabla ..."  je sais meme mettre un suppo!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 19:39:14  

pour elles un suppo pour lutter contre elles et pouvoir les supporter. Ca c'est un vrai chalenge. La dernière fois que j'ai dû mettre un suppot à mon fils, il a fondu dans mes doigts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:15:42  

sinon pour pouvoir la supporter? Personnellement, il y a des fois où je la boufferai. Et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:35:55  

si ca peut te rassurer j'ai la méme puissance 20 je la suppoorte pas mais j'ai pas le choix..et j'ai pas envie de faire des histoires dans la famille alors je me tait jusqu'au jour ou je ne pourrais plus .. voila ma jolie !! bon courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:55:03  

en fait des fois moi aussi j'la boufferai ! Mais maintenant ça va mieux, j'ai réussi à faire ma place ! Ca a pété qd la petite avait 5 mois ! J'ai failli la frapper, je me suis retenue et je l'ai littéralement tué du regard. Et je crois que là, elle a compris qqchose. Seulement , moi aussi! Mon copain était de son coté quoi qu'il arrive! Il m'a sorti tu prends tes clefs en me les jettant dessus et tu te casses, après il est allée consolé sa Môman. Du coup j'ai pris sur moi, et la lendemain on a eu une VRAIE discussion toutes les 2. Depuis chacune essaie . Mais voilà que c'est le bo père maintenant... avec lui, je crois que je vais utiliser sa propre arme : l'humour décapant ! Voilà, Bonne Chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:05:44  

sont-elles aussi méchantes avec nous? certes nous leur avons pris leur fils mais elles n'espéraient tout de même pas le garder jusqu'à leur mort? Je ne comprends pas vraiment car elles y gagnent au fond (une fille, des petits enfants), non pour elles nous sommes des sorcières mais il faudrait qu'elles se regardent un peu dans un miroir. Si une belle-mère lit ce post, j'avoue que je serait intéressée de connaître son opinion.BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle mere fourbe et mechante recherchons une mére porteuse
ma mere pleure tout le temps la mauvaise image de la vente directe
Grand mère excessive Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez l'air d'une mauvaise mère, vous aussi ?
mauvaise mère... jeune et détendue ne signifie pas mauvaise mère !!
Plus de sujets relatifs à : pour elle je suis une mauvaise mère!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma chris 48
thyroide 34
Mon Fils s'est suicidé 84
pense sérieusement à changer de voie 7
Avez vous lu des ouvrages d'Aletha Solter? 44