/ / /

et oui je suis mechante.....

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et oui je suis mechante.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mayou25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

toute veritee n est pas bonne à dire!!!!

---------------
he ho he ho!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:08:07  

si toi tu es mechante

moi je mapel robert !!!

et oui la franchise ne plait pas

moi je dis

restes comme tu es mamandu10

Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:10:59  

oui je suis de l'avis de yhanisse reste comme tu es, la franchise c'est ce qu'il y a de mieu....

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
domraph
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:11:23  

c'est vrai qan on ose dire les choses en face ca ne plait pas toujours
il faut le dire avec tact et delicatesse
tout le monde doit respecter l'opinion et l'avis des uns et des autres

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:20:55  

je suis ok avec vous les filles, mais Dom a dit quelque chose: tact et delicatesse!

j ai pas non plus ma langue dans ma poche et ca m a parfois attirée les foudre plus que ce que je n avais pu voir, et j ai appris a dire ce que je pensais avec des mots qui ne blessent pas mais font passer le message!

apres ca depend aussi de l interpretation des gens, a qui tu t adresses, et de leur seuil de tolérence(encore ce mot! mais yen a marre! looool) et de comprehension du "en pleine face je te dis ce que je pense de toi"!!

arf!  ;-)

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
domraph
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:25:47  

oui moi je fais dans la souplesse doucement mais surement pour certaines personnes
mais bon qan elles veulent rien entendre un bon coup de gueule on s'explique et puis apres nous sommes adultes alors ca repart
plusieurs fois dans mon travail j'ai fait part de mon mecontentement que ce soit a des superieurs ou des collegues  ca tonne un moment et ca repart  comme dans mon couple on gueule car je dis ce que je pense et c'est reparti

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:27:13  

vaut mieux etre franche que hypocrite!franchement ne change pas sinon on risquerait de traiter de quelqu'un de faux...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:46:17  

trop rigolo toi méchante ??? ouarf je me marre ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:02:37  

la c'est pas de la franchise c'est de la c***rie !
Tu m'excusera mais t'avais quel interet a dire ça? on t'as demandé comment tu le trouvais ? non donc ....

Si je te dis que ton gamin est pas "super beau quand même " tu vas le prendre comment ?

Etre franche n'empeche pas de mettre les forme et de savoir se taire parfois sans pour autant mentir.

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:11:54  

pour que je lise correctement faudrait que t'ecrive correctement (c'est pas de lamechanceté c'est de la franchise !!)
et tu vas calmer ta joie tout de suite de une je t'ai pas insulté et de deux j'ai le droit de pas te caressé dans le sens du poil aussi, et si ça te defrise et ben tant pis.

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:15:54  

je t'ai pas dit de mentir juste de rien dire dans ces cas la.

---------------

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:27:51  

ecoute j'ai pas voulu mettre la m** comme tu dis ! mais j'ai trouvé le truc que tu as dit nul point ! et j'ai le droit de le dire ! apres si tu m'avais pas sauté dessus je ne me serais enervé en disant (si tu veix que je lise correctemnt ecris correctement) et je faisait pas reference a ton orthographe moi aussi je fais des fautes.

Apres si ce que je dit te plais pas OK pas de souci ça m'empechera pas de les dire quand même. Et ne me saute pas dessus quand j'interviens sur d'autre post non plus tu sera gentille l'agressivité ne mene a rien..

---------------

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:38:21  

bon je vois plus mes message mais passons ça beuguent c'est reloud !

Ma phrase etait peut etre pas complete ce que je voulais dir c'est que dire d'un gamin qu'il est pas beau pour moi c'est pas de la franchise c'est de la. ... parce que ça se dit pas c'est tout.
Désolée que tu es mal pris ce que j'ai dit.
On va dire que c'est un malentendu.

Mais il n'empeche qu'etre franche (moi aussi je le suis) n'empeche pas de mettre des forme et parfois de savoir se taire.
Parce que si toute verité est bonne a dire elle ne l'est pas forcement a entendre donc prendre des "pincettes" permet "d'arrondir les angles "

---------------

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:49:01  

pourtant on n'a rien dit de dramatique !!
Je comprend mieux pourquoi je poste rarement ici !

Il ne faut pas que tu deviennes fau...l, juste modere tes propos, ne pas dire les choses du tac au tac. Par exemple un tableua que tu trouve moche au lieu de dire "il est moche" tu peux dire "c'est particulier" ou un truc du genre, histoire d'eviter de froisser les gens quoi.

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 06:21:14  

alors moi je suis méchante sans cSur et tout ce qu on trouve de négatif !!! et je m en fiche car même si c est pas sympa a entendre je ne suis pas hypocrite je n envoie personne dire a ma place ce que j ai a dire et les jeu de piste pour deviner ce que je pense c est pas mon truc je ne suis pas assez patiente!
L autre jour le débat était porter chez un couple d amis de mon chéri car personne ne supporte un de leur collègue de travail il s apl Stéphane et moi non plus je ne peut pas le bleree alors la question était "si demain il meurt dans un accident de voiture tu vas au funérailles tu fait une fleur, une plaque ou une carte????reponse enfin la mienne  moi je ne fait rien mais rien de rien c est mechant mais j appreci pas plus klk un parcequ il est mort  

---------------

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 06:25:58  

julia63 a écrit :
alors moi je suis méchante sans cSur et tout ce qu on trouve de négatif !!! et je m en fiche car même si c est pas sympa a entendre je ne suis pas hypocrite je n envoie personne dire a ma place ce que j ai a dire et les jeu de piste pour deviner ce que je pense c est pas mon truc je ne suis pas assez patiente!
L autre jour le débat était porter chez un couple d amis de mon chéri car personne ne supporte un de leur collègue de travail il s apl Stéphane et moi non plus je ne peut pas le bleree alors la question était "si demain il meurt dans un accident de voiture tu vas au funérailles tu fait une fleur, une plaque ou une carte????reponse enfin la mienne  moi je ne fait rien mais rien de rien c est mechant mais j appreci pas plus klk un parcequ il est mort  

Afficher plus
Afficher moins

lol je me doutais que t'etait une mechante de vrai de vrai!!! pliééééééééééé

moi je dit ce que je pense ca plait tand mieu sa plait pas oops' alors!!! mais je met des gants on va dire car c'est que des fois toute verité n'est pas bonne a dire alors encore pire ici tu peut rien dire sans te faire insulter alors je participe pas au post car je sais comment qa va ce finir (pis j'aime pas etre moderer!!!! surtout quand je dit la verité sans mechanster!!! lol)

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 06:51:08  

moi j ai donner mon avis sur l arche de zoe et sa a pas plu a la personne qui a fait le poste resultat elle dit que je suis a coter de mes pompes mais ne repond meme pas a ce que je lui est demander  

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 07:30:16  

Si vous créez le club, je suis partante!!!!!

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 07:32:20  

moi aussi je suis partante je peut même donner des leçons de méchancetés pour les gentilles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 07:42:31  

Tout comme moi et j'assume !!

je te dis bravo et continue

perso au boulot il y a des personnes (proches) avec lesquelles on ne se salue plus : à quoi bon de toute façon, on peut pas se blairer alors on s'ignore et tout va bien

c'est mieux que de dire bonjour devant et un beau gros mot derrière.

Je salue ton courage car je pense qu'il s'agit surtout un peu de ça .

Avec un peu de diplomatie ça devrait continuer à se passer

et n'oublies pas que de toute façon : on est toujours le c on de quelqu'un !!

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 07:50:21  

tu devrais faire comme moi en bonne méchante t en a rien a cirée... MOI quant ils m ont parler que eux ferai klke chose pour l exemple du SI le collègue de bureau mourrait je les aient traiter d hypocrite en leurs disant que au moins ils savent que si j ai klke chose qui passe pas avec eux ils serons les premier a le savoir mais que le contraire si eux avaient klke chose contre moi et bien je n ai pas la prétention que je serai la première a être au courant LES GENS CLAME QU ILS VEULENT DE L HONNÊTETÉ DE LA PAR DES AUTRES MAIS NE LE SONT PAS EUX MÊME

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:00:45  

BAD GIRL CLUB !!!04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:01:33  

NON ESSAIES ENCORE !!!!!!!!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:06:11  

Alors tu veux une personne de mechante ne passe pas devant moi

des fois je suis la mechanssete personifier je dit des choses horibles.

sur le forum je me modere toute seule parce que sinon beaucoup ne me parlerai pas. Il faut que je me trouve des amies car en faite les seuls que j'ai c'est moi qui les ai choisit selon un critere bien defini et si elles me font un truc qui ne me plait pas elles sont bannie du coup j'ai que 2 amies les autres ne sont que des connaissance qui ont peur de moi de se que je vais leur dire c'est terrible.Des fois je me dit aller aujourd'hui je vais etre gentille et ben non je ne peu pas c'est comme ca c'est dans ma nature
Quand j'aime pas je dit quand j'aime bien je dit.

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:07:38  

louyan-88 a écrit :
Alors tu veux une personne de mechante ne passe pas devant moi

des fois je suis la mechanssete personifier je dit des choses horibles.

sur le forum je me modere toute seule parce que sinon beaucoup ne me parlerai pas. Il faut que je me trouve des amies car en faite les seuls que j'ai c'est moi qui les ai choisit selon un critere bien defini et si elles me font un truc qui ne me plait pas elles sont bannie du coup j'ai que 2 amies les autres ne sont que des connaissance qui ont peur de moi de se que je vais leur dire c'est terrible.Des fois je me dit aller aujourd'hui je vais etre gentille et ben non je ne peu pas c'est comme ca c'est dans ma nature
Quand j'aime pas je dit quand j'aime bien je dit.
Afficher plus
Afficher moins

J'adoooooooooore !!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous me trouver mechante???? vanessa tu es une pauvre jalouse et mechante mais
tres mechante belle mere fourbe et mechante
Plus de sujets relatifs à : et oui je suis mechante.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste un coup de gueule aujourd'hui! 6
_UNE GRIMACE..DEUX GRIMACES_ Venez voir vos grimaces!!! 31
qui peut m'aider a trouver 9
ROBE 3
L'arche de zoé : l'état doit-il payer ! 92