14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et oui je suis mechante.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:07:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

louyan-88 a écrit :
Alors tu veux une personne de mechante ne passe pas devant moi

des fois je suis la mechanssete personifier je dit des choses horibles.

sur le forum je me modere toute seule parce que sinon beaucoup ne me parlerai pas. Il faut que je me trouve des amies car en faite les seuls que j'ai c'est moi qui les ai choisit selon un critere bien defini et si elles me font un truc qui ne me plait pas elles sont bannie du coup j'ai que 2 amies les autres ne sont que des connaissance qui ont peur de moi de se que je vais leur dire c'est terrible.Des fois je me dit aller aujourd'hui je vais etre gentille et ben non je ne peu pas c'est comme ca c'est dans ma nature
Quand j'aime pas je dit quand j'aime bien je dit.
Afficher plus
Afficher moins

J'adoooooooooore !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:08:06  

si etre franche, c'est etre méchante c'est du n'importe quoi!

de toute façon, restez comme vous etes car lorsqu'on est   trop gentille on se fait toujours bouffer!

biz

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:13:57  

louyan-88 a écrit :
Alors tu veux une personne de mechante ne passe pas devant moi

des fois je suis la mechanssete personifier je dit des choses horibles.

sur le forum je me modere toute seule parce que sinon beaucoup ne me parlerai pas. Il faut que je me trouve des amies car en faite les seuls que j'ai c'est moi qui les ai choisit selon un critere bien defini et si elles me font un truc qui ne me plait pas elles sont bannie du coup j'ai que 2 amies les autres ne sont que des connaissance qui ont peur de moi de se que je vais leur dire c'est terrible.Des fois je me dit aller aujourd'hui je vais etre gentille et ben non je ne peu pas c'est comme ca c'est dans ma nature
Quand j'aime pas je dit quand j'aime bien je dit.
Afficher plus
Afficher moins

BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!!!

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:15:02  

aller a toute la chose la plus méchante que vous ayez dite et surtout a ki,,,,

---------------

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:19:39  

la chose la plus mechante que j'ai dite c'etait a une fille qui venait d'avoir un bebe qu'il etait pas tres beau en plus c'etait vrai il n'avait rien d'extras ma mere m'a dit que j'aurais plus y mettre les formes mait trop tard je l'avais dit du coup elle ne parles plus
et a une autre quand j'etais en apprentissage que son gars etait comme elle qu'il ne rensemblai a rien

---------------
pierre et herminie mes deux amours
lise16
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:22:58  

parfois la verite peu faire tres mal. Tu as pris l ex de l enfant. Je ne suis pas sur que tu apprecies si qq un dit qu il trouve ton enfant pas vraiment beau ou particulierement sot, meme si c est la verite.

Ce n est pas mentir que d omettre certain details. Je suis normalement qq un de franc sauf avec ma belle soeur car la seule fois ou j ai ete franche je n ai plus vu ma niece et mon frere pdt 1 ans donc maintenant je ne dis rien mais je peux profiter de la famille.

La franchise peut etre une qualite mais aussi un defaut. On va me sauter dessus mais je m en moque, ca s appelle de la diplomatie.

Il y a certaines personnes que je trouve ici particulierement idiote mais je n irais pas le dire tout haut dans le seul but de dire la verite car je sais que ca peut faire mal.

Durant mon adolescence j ai ete victime d une personne comme toi, oui elle etait franche, j etais loin d etre une fille mignonne et elle me l a dit plusieur fois et pas de facon detourne et avec delicatesse. Grace a cette personne j ai perdu bcp de confiance en moi, je me suis renferme car biensure les autres on vite suivi en me repentant a longueur de journee ce qu avait dit cette personne franche qui etait la plus belle du college (qui au passage ne connaissait pas mon histoire personnel et l impact que pouvait avoir ces paroles). Mais qd on s est revu 9 ans plus tard et qu a mon tour je me suis montre franche en lui disant qu elle avait serieusement pris du poids, madame m a insulte en me disant que j etais mechante et insultante. Et oui bien souvent on veut bien dire aux autres leurs verite mais on a du mal a accepte la meme chose.

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:29:32  

lise16 a écrit :

parfois la verite peu faire tres mal. Tu as pris l ex de l enfant. Je ne suis pas sur que tu apprecies si qq un dit qu il trouve ton enfant pas vraiment beau ou particulierement sot, meme si c est la verite.

Ce n est pas mentir que d omettre certain details. Je suis normalement qq un de franc sauf avec ma belle soeur car la seule fois ou j ai ete franche je n ai plus vu ma niece et mon frere pdt 1 ans donc maintenant je ne dis rien mais je peux profiter de la famille.

La franchise peut etre une qualite mais aussi un defaut. On va me sauter dessus mais je m en moque, ca s appelle de la diplomatie.

Il y a certaines personnes que je trouve ici particulierement idiote mais je n irais pas le dire tout haut dans le seul but de dire la verite car je sais que ca peut faire mal.

Durant mon adolescence j ai ete victime d une personne comme toi, oui elle etait franche, j etais loin d etre une fille mignonne et elle me l a dit plusieur fois et pas de facon detourne et avec delicatesse. Grace a cette personne j ai perdu bcp de confiance en moi, je me suis renferme car biensure les autres on vite suivi en me repentant a longueur de journee ce qu avait dit cette personne franche qui etait la plus belle du college (qui au passage ne connaissait pas mon histoire personnel et l impact que pouvait avoir ces paroles). Mais qd on s est revu 9 ans plus tard et qu a mon tour je me suis montre franche en lui disant qu elle avait serieusement pris du poids, madame m a insulte en me disant que j etais mechante et insultante. Et oui bien souvent on veut bien dire aux autres leurs verite mais on a du mal a accepte la meme chose.

Afficher plus
Afficher moins

le truc c'est que si je suis devenue comme ca c'est aussi parce que petite les moquerie sur la rousse qui pue ou bien les "t'as bronze avec une passoire "a cause des tache de rousseurs  je me fesait manger par les autres un jour je me suis reveiller et sa a fait trés mal tout le monde y passe meme ceux qui ne m'ont rien fait
et comme je dit le jour ou j'aurais trouvé mon "maitre" peut etre je me calmerais

---------------
lise16
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:37:01  

Peut etre mais entre temps tu auras fait le vide autour de toi et peut etre que tu le regretteras. Et si tu te calme jamais ? n as tu pas peur de devenir une vieille femme seule, aigri et aime de personne ? j en connais helas qui maintenant le regrette mais c est trop tard, plus personne ne veut lui parler ni l invite car elle a fait beaucoup trop de mal autour d elle.

Moi je n ai pas voulu tomber dans le systeme vengeance car ca serait m abaisser a leur niveau et ils ne le meritent pas.  

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:52:20  

non seule je ne le suis pas puisque je suis maman avec un cheri qui m'aime (avec eux je suis gentille et tres douce ) j'ai un ami qui est comme moi eu debut on s'est fritter on a mis les choses a plat et maintenant on est comme les deux doigt de la main et je m'entend trés bien avec sa femme qui elle est plutot douce est trés gentille tout mon contraire
certe le vide je le fait autour de moi mais ce qui reste son pour moi le meilleur et je ne regrette jamais ce que je dit ou ne fait c'est comme ca

---------------
lise16
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:07:20  

maman du 10 justement a cause de ma franchise j ai failli perdre mon frere et ma niece, ma belle soeur ca me faisait ni chaud ni froid. Alors j ai appris a mettre de l eau ds mon vin, sinon a l heure actuel je n aurais jamais connu mon neveu de qq mois.

tu dis avoir ton fils mais si un jour il se marie avec qq un que tu ne supportes pas je supposes que tu le diras tout haut ce que tu penses et la tu risques de perdre ton fils ou de le blesse. Ma belle mere qui adore son fils par dessus tout, a force de me faire des reflexions (qui pour elle etait juste) mais qui etait franchement mechante. Elle ne supporte pas que je sois maman au foyer pour elle s est etre une feignante c est SA verite, resultat des courses si elle ne m etait de l eau dans son vin, elle perdait son unique fils et son unique petit fils.

Car n oublions pas que Sa verite n est pas forcement LA verite.

Ce n est pas se montrer faux que de ne pas toujours dire ce qu on pense, car a quoi ca sert a part faire mal. Si certain chose je suis intransigeante, je sais qu avec certaines personnes il vaut mieux ne rien dire. Avec mes meilleures amies je sais que je peux leur dire ce que je pense elles sont assez solide pour l entendre mais d autre n ont pas le temperament pour entendre certaines choses qui peuvent leur faire tres mal.

Il y a une difference entre ne pas dire ce que l on pense et mentir.

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:29:46  

comme toi je pense comme toi
moi je prefere entendre ce qu'on pense de moi que de l'entendre par derriere donc moi je dit ce que je pense par devant au moin c'est clair apres c'est vrai on n'aime ou on n'aime moins

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:35:34  

bah moi c'est pareil .trop franche mélangée a une bonne dose de cynisme....
bon pas de bol j'ai perdu pas mal de potes à cause de ça..mais j'ai garder les meilleurs......
et c'est marrant depuis que je viens sur ce forum je me calme...tarée non??
je suis vachement plus mesurer....pas envie d'etre méchante..oui info bébé m'apaisse!!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:38:41  

du cynisme et bon ca et parfois voir les gens souffrir me fait du bien je dois etre un peu sadique aussi sur les bords

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:40:30  

louyan-88 a écrit :
du cynisme et bon ca et parfois voir les gens souffrir me fait du bien je dois etre un peu sadique aussi sur les bords
Afficher plus
Afficher moins

tu déconnes????????????

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:54:22  

question.....quant vous avez klk un dans le nez sa peut vous passez ou c est définitif???

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:55:20  

MOI C EST A VIS A MORT ET CE QU ON VEUX

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:56:04  

ça peut passer (mais à la moindre incartade je lui rebalance le tout à la figure)

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:59:25  

MMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRR LE super collègue de bureau de mon chéri (son collègue que je déteste ) vient de demander a mon chéri si il l inviter a venir manger a la maison la c est même pas la peine je suis bien du genre a l attendre au pied de l immeuble pour le pourrir il est fou!!!!!!!

---------------

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:20:24  

julia63 a écrit :
question.....quant vous avez klk un dans le nez sa peut vous passez ou c est définitif???
Afficher plus
Afficher moins

c'est definitif je ne reviens jamais en arriere je la pourrie de toute ma haine
et pour elo qui me demande si je deconne quand je dit que j'aime bien voir les gens souffrir ceux que je deteste oui apres tout depent de leur souffrance bien entendu il y a des degrés
pour un enfant la parcontre je m'attendri je suis pas ignoble à ce point
mais pour quelqu'un qui m'a fait du mal je suis prete a le laisser crevé dans un caniveau  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:24:31  

en fait je pensais que c'est moi que tu traiter de un peu "sadique" oups!!
c'est bon maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire....
cynique aussi???

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:30:09  

mais non elo je ne me permetrais pas je ne te connais pas pour dire que tu es sadique
et oui parfois je suis cynique et le mieux aussi c'est quand je fait de l'ironie et que personne ne comprend

---------------
Profil : Fidèle
nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:07:44  

bonjour,
Je me permet d'intervenir. La franchise, tant mieux!!
MAIS
Quand on ne vous demande rien, vous dites aussi ce que vous pensez? par ex, "t'a grossit" sans qu'on demande?
Est ce que, certaines fois, la franchise, il ne vaut mieux pas la mettre dans la poche? ex : hein mon bébé est beau?
Sachez que dans ma belle famille, certaines personnes qui se présentent comme étant franche ne sont en fait que des *bips* . ex : "je trouve que tu es une mauvaise mère" tout ca parce que je suis sortie avec le papa et qu'on a laissé Zoé a sa mamie. Est ce de la franchise ou de la méchanceté? Surtout quand on ne demande rien!!

---------------
Zo n le 12 mai 2007 18H21, 2kg170 - 43 cm
a 13 mois et demi, 8.700kg -72 cm

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

http://www.fmo.fr/petition/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:08:02  

julia63 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Sans me venger je passe à autre chose, je ne reviens pas en arrière.

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:33:21  

je ne pense pas que laisser sont bebe entre les mains des mamies c'est etre une mauvaise mere apres on sais aps tout peut etre que la mamies en question crain a mort genre pedoph..ile ou maltraite ta fille bref je pense pas alors oui la c est meme pas de la mechancete c 'est la la stupiditer comment dire klke chose quant y a rien a dire bien en demandant ou pas l avis de ta belle famille
Moi on me dis sa je demande pkoi laisser mon bebe a ma mere c est etre une mauvaise mere et leur fils n ai pas un mauvais pere d avoir laisser sa fille a ta mere ... et tu pourrai tres bien leur repondre que t es pas une mauvaise mere mais qu eux par contre c est de la vrai graine de c..on sa peut calmer et puis il ne faut pas etre mechant pour l etre mais souvant  c est pas de la mechancete c est juste ne pas ce laisser marcher dessus !! ils t agresse verbalement tu risposte t es pas leurs copines ou leurs esclaves en plus si tu les calmes pas dessuite je te laisse imaginer ce qu ils vont pouvoir dire devant ta fille plutard car un jour elle aura l age de comprendre IL FAUT LES ETOUFFES SOUS LE COUVERCLE!!!!

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous me trouver mechante???? vanessa tu es une pauvre jalouse et mechante mais
tres mechante belle mere fourbe et mechante
Plus de sujets relatifs à : et oui je suis mechante.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste un coup de gueule aujourd'hui! 6
_UNE GRIMACE..DEUX GRIMACES_ Venez voir vos grimaces!!! 31
qui peut m'aider a trouver 9
ROBE 3
L'arche de zoé : l'état doit-il payer ! 92