/ / /

mécontente du service abonnement infobébés

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mécontente du service abonnement infobébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
niarabi
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 10:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je connais ce magazine depuis longtemps. J'ai offert un abonnement à des parents comme cadeau de naissance. je trouvait l'idée sympa. En juin, j'ai donc pris un abonnement. Le prélèvement a été fait sur mon compte bancaire en juin. Depuis, rien. pas de magazine envoyé. pas de réponses aux 3 mails envoyés au contact infobébés. Je suis très déçue. D'une part, je passe pour une idiote face aux parents qui attendent tous les jours dans leur boite aux lettres ce magazine où je leur disait qu'il était super. D'autre part, j'ai vraiment l'impression qu'infobébés a empoché l'argent et fait maintenant l'autruche. je suis très surprise de ce comportement. je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange. je veux juste que l'on me donne un bien qui est payé!!!!!!!
avez vous quelques conseils...
je pense saisir une association de consammateur car je ne trouve pas ça normal

Publicité

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 11:04:40  

Je ne sais pas quoi te dire sauf que c'est malhonnête! Il n'y a pas de n° de tel? C'est incroyable qu'ils ne répondent pas aux mails. Peut être que tu devrais t'adresser au magazine Parents car c'est le même groupe, si tu trouves leur numéro pour les abonnés, pê qu'ils pourront t"aider...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 11:07:26  

niarabi a écrit :
bonjour,
je connais ce magazine depuis longtemps. J'ai offert un abonnement à des parents comme cadeau de naissance. je trouvait l'idée sympa. En juin, j'ai donc pris un abonnement. Le prélèvement a été fait sur mon compte bancaire en juin. Depuis, rien. pas de magazine envoyé. pas de réponses aux 3 mails envoyés au contact infobébés. Je suis très déçue. D'une part, je passe pour une idiote face aux parents qui attendent tous les jours dans leur boite aux lettres ce magazine où je leur disait qu'il était super. D'autre part, j'ai vraiment l'impression qu'infobébés a empoché l'argent et fait maintenant l'autruche. je suis très surprise de ce comportement. je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange. je veux juste que l'on me donne un bien qui est payé!!!!!!!
avez vous quelques conseils...
je pense saisir une association de consammateur car je ne trouve pas ça normal
Afficher plus
Afficher moins

C clair, c pas normal!!

Essaie de les contacter par courrier sinon, parce que je l'ai ai aussi contacté par mail pour un pb d'identification et toujours pas de réponses!!colere

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 18:10:37  

Bonjour Niarabi,

C'est vraiment pas clean leur truc.

Tu devrais leur demander des explications, mais par lettre recommandée avec avis de réception, là terminé ils pourront plus faire l'autruche.

Tu menaces de porter plainte pour escroquerie.

---------------
baw6p2

a7h2p1
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 19:31:53  

Salut,

Je suis un peu dans le meme cas que toi, en fait j'ai pris un abonnement chez eux mais pour moi j'ai envoyer le coupon de prise d'abonnement et je devais régler quand je recevrai le premier catalogue!
Chose faite, ils m'ont ensuite envoyer 2 ou 3 catalogue et puis plus rien et tout a coup une lettre de rappel?!
Je les ai appelé direct et là on me sort que j'ai jamais envoyé le chèque!
Je regarde donc sur ma souche de chèque et mon compte bancaire en ligne et le chèque avait bien été débité!
Je leur ai envoyé par email mon relevé de compte et RIEN ils ont gardé mes 20€ d'abonnement ,'ai jamais eu mes autres catalogues ni le cadeau de bienvenue!
Plus jamais je ne reprendrai chez eux ce sont des voleurs!!!

---------------
JULIANN
F,anniv,20​09-12-29,,​,,,,mois,g​r,68,4,200​7-03-01,33​33FF

JONAS
F,anniv,20​09-12-29,,​,,,,mois,c​henille2,6​7,4,2009-0​1-23,00CCC​C

Jaïleen
F,anniv,20​10-06-04,,​,,,,mois,f​leurviolet​te,29,4,20​10-05-29,F​F00FF
Profil : Nouveau
niarabi
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 20:04:24  

merci pour vos réponses
je souhaite leur envoyer une lettre recommandée mais je n'ai pas leur adresse, ni leur téléphone. est ce quelqu'un là par hasard? merci encore

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 21:46:01  

Dsl non j'ai pas l'adresse mais elle doit figurer sur le magazine, si tu as encore un ancien numéro!!

C'est bizarre car t'es pas la seule ...

J'ai vu un post qui date de 2007 de MagetJer, qui explique qu'elle aussi a eu des probs avec son abonnement, et y'a des filles qui ont répondu qu'elles n'avaient rien reçu non plus ...

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis a celle qui participe aux concours photo sur infobébés! Personnalités d'infobébés
recette drole. besoin de service Nouveau : plus de forums sur Infobébés !
Le JT Infobébés ! Vos questions lors du pique nique d'infobébés
Pique-nique Infobébés : appel à candidatures pique nique infobébés
Problème accès forum Infobébés Infobébés en chansons !
Plus de sujets relatifs à : mécontente du service abonnement infobébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon cri de joie du matin!!!! 7
Petit test sympa 9
Les + belles attentions de vos hommes! 34
Grippe A !!!!!!!!!!! 140
D'ou es verdeterre ! 62