36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Melancolie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1628268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ces derniers temps j'ai envie de pleurer, j'ai le moral dans les chausettes et je m'enerve vite apres mes filles. Et d'autres choses qui sont plus physique que moral mais qui m'amene a une seule conclusion !!! ma depression reviens. Je croyais en etre definitivement débarasser mas faut croire qu'on en gueri jamais de cette m...e     Ca fesait quelques années que je n'avais plus eu que de legere deprimes en me disant que le plus gros etait derriere moi mais je e suis tromper. On s'est implanter dans une nouvelle region depuis presque 1 an (mon ami voulant rejoindre sa famille) et ici je n'ai ni famille ni amies a qui confier mes angoises. Je peux meme pas sortir car je n'est personne pour me garder mes filles et le bus dans ma ville n'est qu'un mythe (je n'ai pas le permis et je n'ai pas les moyens de le passer) . La seule chose qui me retiens ici ce sont mes filles. J'aimerais m'en sortir mais seule c'est pas facile, devant les autres je me sens obliger de sourire et de dire que tout va bien car je ne veux pas les embeter avec mes problemes. J'ai toujours cette impression que les gens n'en ont rien a faire de mes soucis ou finiront par me trahir alors je garde tout au fond de moi et c'est comme une gangraine qui prolifere ca prend de plus en plus de place  

Publicité

n°1628278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:40:19  

ca va pas trop mais faut se booster pour nos enfants..... va dehors et cri a chaque fois que ca te soule.... tu as deja vu un medecin pour te conseiller?

n°1628284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:42:16  

meme symptome la dépression revient toujours à chaque evenement de ma vie moi et je n'ai que 25 ans ca me fait peur pr l'avenir je vois un psy cachet à nouveau ca va à peu près là mais je croise les doigts bisous et fais toi aider c'est sur !!!

n°1628294
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:44:02  

rien que de te lire je vois la tristèsse que tu a tu devrai en parlè je pense cela te ferai du bien bissous et courage

n°1628342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:55:21  

dernierement !! j'en ai parler la premiere fois a mon generaliste j'avais environ 18-19 ans il m'a donner des cachets pour m'aider a dormir ... j'ai pris une boite entiere mais ma mere a réussi a me sortir de mon sommeil et parfois encore je lui en veux de ne pas avoir respecter ma decision   je n'a jamais vu de psy j'aimerais en voir un parfois je me dis qu'il sera obliger de faire au moins semblant de s'interesser a mes problemes le temps d'une consultation mais quand ca va vraiment mal je me dis que s'il s'interesse a mes problemes ce sera uniquement car je le paye et donc qu'il ne s'intererssera qu'a mon argent !!! Et en plus je ne veux pas que les gens sache que je vos un psy et je serai obliger pour y aller de faire garder mes filles et de me faire accompagner et ca je veux pas !!! ca va faire 1h que j'essaye de calmer une crise de larmes sans succes

n°1628387
lisamarina
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:05:08  

c est genial j en ai eu besoin a un passage difficile ou rien aller et j en suis vraiment contente il m a aprit plein de chose sur moi car le probleme souvent c est qu on ne sait pas ce qui va pas. courage!!!

n°1628544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 17:04:06  

tot ou tard me resoudre a consulter un psy pour en sortir car seule je sais pas si je prendrais la bonne sortie mais le probleme est que j'ai beaucoup de mal a me confier donc je sais pas si je pourrais lui parler au psy

n°1628691
MALO1105
malo1105
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 17:55:27  

rien que ton pseudo prouve que tu es en souffrance, moi j connais pas la dépression mais si j peux te conseiller parles en à quelqu un qui pourra te comprendre et t aider, pas forcèment un psy mais quelqu un qui pourra t aider. j espère sincèrement que tu sortiras de cette impasse, essaie de changer d air, sors et voit du monde, force toi. je pense que la meilleure manière c est de voir de nouvelles tetes et d apprécier la vie qui nous est choisie; moi en tout cas j te souhaite d aller de mieux en mieux  bisous  a +++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
melancolie quand tu nous tiens !  
Plus de sujets relatifs à : Melancolie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai changé 18 20/06/2007 à 21:53:04
Doudou perdu, FINI !!!! 8 20/06/2007 à 22:16:05
kiné ou pas kiné 13 21/06/2007 à 12:24:38
un bébé en bas âge et à nouveau enceinte 20 22/06/2007 à 22:51:49